Achat montre défectueuse...
Gogolito44
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 00:43
Piniouf 75 - 6 févr. 2013 à 09:23
Piniouf 75 - 6 févr. 2013 à 09:23
Bonjour,
J'ai acheté une montre en promotion en novembre 2012 à l'ouverture de la boite la montre ne marchait pas... Ils l'ont envoyé en SAV je la reçoit 6 semaines plus tard (juste pour changer la pile).. Elle marche bien 2 semaines et de nouveau des problèmes car elle a pris 15 min de retard en une nuit !
Je suis retourné au magasin ce matin demander un remboursement ils ne voulaient pas (meme en avoir !) et échange pas possible car plus en stock... Elle est donc retourné en SAV et je commence vraiment à en avoir marre, montre acheté le 26 novembre 2012 et j'ai pu l'utiliser que 2 semaines...
Donc si j'ai encore des problèmes au retour du SAV, j'aimerais svp savoir si je serais en droit d'exiger un remboursement ?
Je vous remercie d'avance
J'ai acheté une montre en promotion en novembre 2012 à l'ouverture de la boite la montre ne marchait pas... Ils l'ont envoyé en SAV je la reçoit 6 semaines plus tard (juste pour changer la pile).. Elle marche bien 2 semaines et de nouveau des problèmes car elle a pris 15 min de retard en une nuit !
Je suis retourné au magasin ce matin demander un remboursement ils ne voulaient pas (meme en avoir !) et échange pas possible car plus en stock... Elle est donc retourné en SAV et je commence vraiment à en avoir marre, montre acheté le 26 novembre 2012 et j'ai pu l'utiliser que 2 semaines...
Donc si j'ai encore des problèmes au retour du SAV, j'aimerais svp savoir si je serais en droit d'exiger un remboursement ?
Je vous remercie d'avance