USINE DECO : Problème de remboursement

Amandine48 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 18:27
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 févr. 2013 à 19:26
Bonjour,

Suite à une commande N°116810 de canapé qui devait être expédiée entre le 15.01.2013 et le 16.01.2013 et que nous attendons toujours, nous avons demandé l'annulation et le remboursement.

En effet, les délais étaient finalement de 8 à 10 semaines contrairement à ce qui été annoncé sur le site puisqu'il était indiqué que le produit était en stock. Hors il s'avère que ce n'est pas le cas et cela pour nombreux de leur article.

Nous avons donc demandé l'annulation de notre commande, après plusieurs échanges de mail et d'appels téléphoniques infrutueux sur des plateformes qui parlent à peine le français et qui ne font pas de réclamation auprès des services afin de régulariser la situation. Ce qui n'arrange rien du tout.

De plus nous avons été débité de 1117.96 € et ils nous annoncent un remboursement de la somme de 1023.99 € mais d'où vient cette différence ?! non seulement ils mettent du temps à rembourser mais en plus ils prennent des frais supplémentaires au client ?!

J'espère que vous pourrez rapidement faire en sorte que nous soyons rembourser de la somme débitée soit 1117.96 € et cela le plus rapidement possible que se soit par virement bancaire ou par chèque à notre adresse. Cette situation devient INSUPPORTABLE.

Ce site est très peu fiable et recommandable surtout qu'ils mettent du temps à rembourser en cas de dysfontionnement venant de leur part.... Et c'est le client qui en est pénalisé...

Cordiamement.

Amandine 48

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
Modifié par Afrikarnak le 6/02/2013 à 19:26
Bonjour..
Hélas nous ne ferons rien.. Par ailleurs nous n'avons rien encaissé.. Et pour cause...
Ce n'est pas au Service Clientèle U.D que vous vous adressez..
Notre site CCM est reconnu comme étant fiable..

Bon, il s'agit du nième litige concernant un tiers, à savoir U.D dont ont connait la 'forte' réactivité..
Il conviendrait de secouer le bananier:
- Contact avec la DDPP de Paris..
- Dépôt d'un litige + appréciation sur le site FIANET..
- Envoi d'une Mise en Demeure précisant qu'en cas de non exécution du remboursement sous x jours une Requête en Injonction de Payer sera déposée..
Tous les détails sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/usine+deco
Effectivement cette Enseigne ne vaut pas tripette..
A+
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