Remboursement de billets d'avion
PASVANUATU
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dna.factory Messages postés 29262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Nous n'avons pas pu embarquer hier dans notre vol pour le VANUATU, car 2 passeports (ceux des enfants) sur 6 n'avaient plus que 2 mois de validité alors que le Vanuatu en exige 6 ; lors de l'achat des billets sur internet, rien ne mentionnait cette obligation !
Comment se faire rembourser le prix des billets réputés non remboursables ?
Nous n'avons pas pu embarquer hier dans notre vol pour le VANUATU, car 2 passeports (ceux des enfants) sur 6 n'avaient plus que 2 mois de validité alors que le Vanuatu en exige 6 ; lors de l'achat des billets sur internet, rien ne mentionnait cette obligation !
Comment se faire rembourser le prix des billets réputés non remboursables ?
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2 réponses
Bonjour,
Les voyageurs, avant d'embarquer, doivent s'assurer qu'ils remplissent les conditions d'admission du pays de destination.
C'est votre problème de vous assurer que vous remplissez les conditions.
Les voyageurs, avant d'embarquer, doivent s'assurer qu'ils remplissent les conditions d'admission du pays de destination.
C'est votre problème de vous assurer que vous remplissez les conditions.
Ben si, c'est possible : on s'est fait rembourser des 5/6 du prix des billets, et on compte bien aller plus loin en demandant le reste vu qu'il s'agit d'un manque d'information sur la destination par la compagnie !
Waw... entre 23:00 et 8:30, vous avez réussi à vous faire rembourser 5/6 du prix des billets, alors que toutes les agences de voyages (et les banques) françaises sont fermées ?
A moins que vous avez déja obtenu le remboursement au moment du premier message, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'indiquer...
Je rejoint ginto sur les 'obligations'.
C'est à vous, de vous assurez les limites de validités.
Vous deviez bien vous douter que 2 mois de validité, c'est extremement court, vous deviez bien vous inquieter de ce fait.
(surtout que si les passeports des enfants arrivent à expiration, c'est que ce n'est pas votre premier voyage)...
Maintenant, si grace à des assurances ou des gestes commerciaux, vous obtenez remboursement partiel, tant mieux pour vous, mais je doute que vous puissiez remettre la faute sur l'agence de travail.
A moins que vous avez déja obtenu le remboursement au moment du premier message, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'indiquer...
Je rejoint ginto sur les 'obligations'.
C'est à vous, de vous assurez les limites de validités.
Vous deviez bien vous douter que 2 mois de validité, c'est extremement court, vous deviez bien vous inquieter de ce fait.
(surtout que si les passeports des enfants arrivent à expiration, c'est que ce n'est pas votre premier voyage)...
Maintenant, si grace à des assurances ou des gestes commerciaux, vous obtenez remboursement partiel, tant mieux pour vous, mais je doute que vous puissiez remettre la faute sur l'agence de travail.