Remboursement de billets d'avion
PASVANUATU
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
4 févr. 2013 à 23:44
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 févr. 2013 à 08:41
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 févr. 2013 à 08:41
A voir également:
- Remboursement de billets d'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
5 févr. 2013 à 06:20
5 févr. 2013 à 06:20
Bonjour,
Les voyageurs, avant d'embarquer, doivent s'assurer qu'ils remplissent les conditions d'admission du pays de destination.
C'est votre problème de vous assurer que vous remplissez les conditions.
Les voyageurs, avant d'embarquer, doivent s'assurer qu'ils remplissent les conditions d'admission du pays de destination.
C'est votre problème de vous assurer que vous remplissez les conditions.
PASVANUATU
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 08:22
5 févr. 2013 à 08:22
Ben si, c'est possible : on s'est fait rembourser des 5/6 du prix des billets, et on compte bien aller plus loin en demandant le reste vu qu'il s'agit d'un manque d'information sur la destination par la compagnie !
dna.factory
Messages postés
25384
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
12 893
5 févr. 2013 à 08:41
5 févr. 2013 à 08:41
Waw... entre 23:00 et 8:30, vous avez réussi à vous faire rembourser 5/6 du prix des billets, alors que toutes les agences de voyages (et les banques) françaises sont fermées ?
A moins que vous avez déja obtenu le remboursement au moment du premier message, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'indiquer...
Je rejoint ginto sur les 'obligations'.
C'est à vous, de vous assurez les limites de validités.
Vous deviez bien vous douter que 2 mois de validité, c'est extremement court, vous deviez bien vous inquieter de ce fait.
(surtout que si les passeports des enfants arrivent à expiration, c'est que ce n'est pas votre premier voyage)...
Maintenant, si grace à des assurances ou des gestes commerciaux, vous obtenez remboursement partiel, tant mieux pour vous, mais je doute que vous puissiez remettre la faute sur l'agence de travail.
A moins que vous avez déja obtenu le remboursement au moment du premier message, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'indiquer...
Je rejoint ginto sur les 'obligations'.
C'est à vous, de vous assurez les limites de validités.
Vous deviez bien vous douter que 2 mois de validité, c'est extremement court, vous deviez bien vous inquieter de ce fait.
(surtout que si les passeports des enfants arrivent à expiration, c'est que ce n'est pas votre premier voyage)...
Maintenant, si grace à des assurances ou des gestes commerciaux, vous obtenez remboursement partiel, tant mieux pour vous, mais je doute que vous puissiez remettre la faute sur l'agence de travail.