Importation articles peau zèbre, impala etc.
tinycover
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tinycover Messages postés 9 Statut Membre -
tinycover Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je représente un site de vente en ligne d'accessoires pour téléphone portables et appareils photo.
Nous avons la possibilité de fabriquer nos propres étuis pour téléphone en peau de zèbre ou bien d'impala. Ces peaux proviennent d'Afrique du Sud et sont certifiées véritables.
J'aurais voulu savoir quelles étaient les lois relatives à ce type de vente/d'importation?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Charlotte - Tinycover
Je représente un site de vente en ligne d'accessoires pour téléphone portables et appareils photo.
Nous avons la possibilité de fabriquer nos propres étuis pour téléphone en peau de zèbre ou bien d'impala. Ces peaux proviennent d'Afrique du Sud et sont certifiées véritables.
J'aurais voulu savoir quelles étaient les lois relatives à ce type de vente/d'importation?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Charlotte - Tinycover
A voir également:
- Les formalités d'importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement.
- En cours d'acheminement - Guide
- Les formalités d'importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement - Forum Consommation
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- Formalités - Forum déclaration de revenus