Annulation de contrat du centre européen de formation

Résolu
jo82 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 14:51
 Gérard - 5 févr. 2013 à 21:04
Bonjour,
j'ai annulé le contrat d'apprentissage avant les 3 mois naturellement ils me réclament 602 euros , j'ai annulé le contrat mi-septembre c'est à dire 2 mois après la signature et depuis je reçois une lettre simple de rappel tous les mois, aujourd'hui j'ai reçu une lettre simple avec menace de procédure de contentieux dois-je en prendre note ou attendre d'avoir un recommandé

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
5 févr. 2013 à 17:11
Bonjour..
A quoi correspondent les 602€? Voir de près le paragraphe 'Résiliation' dans le Contrat, l'explication doit s'y trouver..
A+
2
jo82 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 5
5 févr. 2013 à 19:30
les 602 euros correspondent dans un premier courrier au 30% de la somme totale du contrat et dans un deuxième courrier au mois novembre et décembre alors que je versais 5O euros par mois , maintenant dans le contrat il est stipulé que l'on peut annuler avant 3 mois mais que l'on n'a que 14 jours pour annuler sans rien leur devoir ce que je trouve pas normal puisque que l'on reçoit les premiers cours plus d'un mois après la signature et que l'on ne peut pas juger si c'est ce qu'il nous faut ou pas , si on nous laisse 3 mois pour pouvoir anuuler le contrat c'est qu'ils jugent que c'est ce qu'il faut pour pouvoir démarrer leurs cours, moi en ce qui me concerne il m'a fallut 1 mois et demi pour me rendre compte que je m'étais trompé
0