Probléme avec une voyance

davi76753 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 15:23
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 févr. 2013 à 17:07
Bonjour,
je me permets de vous écrire car je me suis fais rouler avec une voyante que j'ai fait sur internet j'ai payé une somme de 5 euros pour une consultation avec ma carte bleu il se trouve qu'elle ma prit 5 euros plus 39,99 que je dois payer mensuelement je n'arrive pas à me deshabonner quelle recours je peut avoir merci de me répondre madame dubois

4 réponses

dany311 Messages postés 20942 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 6 355
5 févr. 2013 à 16:20
bonjour

avant de vous inscrire , il fallait lire les CGU ( Conditions Générales d'Utilisation ) du site et vous auriez certainement vu que vous vous inscriviez pour un abonnement mensuel.

maintenant pour vous désabonner ; il faut répérer le site qui encaisse l'abonnement ( le nom figure sur l'avis de prélèvement ) rentrer sur ce site avec vos identifiants lorsque vous vous êtes inscrit et de demander l'annulation de l'abonnement .
j'espère pour vous que vous avez noté ces identifiants.
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allez à votre banque et supprimez l'ordre de prélèvements mensuels c'est la première chose à faire .Si la voyante vous relance ne donnez pas suite l'affaire en restera là
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dany311 Messages postés 20942 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 6 355
5 févr. 2013 à 16:45
en effet , elle peut supprimer l'ordre de prélèvement
mais le site chargé du prélèvement ( et non pas la voyante ) peut très bien se retourner contre elle , pour opposition abusive.
quand elle s'est inscrite , elle a volontairement donné son N° de carte bleue et le code spécifique à 3 chiffres.
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
5 févr. 2013 à 17:07
Bonjour..
Exact.. Il ne s'agit pas d'une 'arnaque' mais d'une mauvaise utilisation du site.. Absence de lecture des CGV écrites en tout petit et spécifiant qu'un défaut de désinscription dans le temps alloué à la consultation 'low cost' le client est abonné..
Low cost car la 'Voyante' aurait pu voir dans sa boule apparaître les CGV et te prédire un prélèvement indésiré! Voyance de paccotille...
Problème récurrent...
Seule solution: le désabonnement pour rompre le 'Contrat'..
A+
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