Probléme avec une voyance
davi76753
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 févr. 2013 à 17:07
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 févr. 2013 à 17:07
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dany311
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5 févr. 2013 à 16:20
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bonjour
avant de vous inscrire , il fallait lire les CGU ( Conditions Générales d'Utilisation ) du site et vous auriez certainement vu que vous vous inscriviez pour un abonnement mensuel.
maintenant pour vous désabonner ; il faut répérer le site qui encaisse l'abonnement ( le nom figure sur l'avis de prélèvement ) rentrer sur ce site avec vos identifiants lorsque vous vous êtes inscrit et de demander l'annulation de l'abonnement .
j'espère pour vous que vous avez noté ces identifiants.
avant de vous inscrire , il fallait lire les CGU ( Conditions Générales d'Utilisation ) du site et vous auriez certainement vu que vous vous inscriviez pour un abonnement mensuel.
maintenant pour vous désabonner ; il faut répérer le site qui encaisse l'abonnement ( le nom figure sur l'avis de prélèvement ) rentrer sur ce site avec vos identifiants lorsque vous vous êtes inscrit et de demander l'annulation de l'abonnement .
j'espère pour vous que vous avez noté ces identifiants.
allez à votre banque et supprimez l'ordre de prélèvements mensuels c'est la première chose à faire .Si la voyante vous relance ne donnez pas suite l'affaire en restera là
dany311
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5 févr. 2013 à 16:45
5 févr. 2013 à 16:45
en effet , elle peut supprimer l'ordre de prélèvement
mais le site chargé du prélèvement ( et non pas la voyante ) peut très bien se retourner contre elle , pour opposition abusive.
quand elle s'est inscrite , elle a volontairement donné son N° de carte bleue et le code spécifique à 3 chiffres.
mais le site chargé du prélèvement ( et non pas la voyante ) peut très bien se retourner contre elle , pour opposition abusive.
quand elle s'est inscrite , elle a volontairement donné son N° de carte bleue et le code spécifique à 3 chiffres.
Afrikarnak
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5 févr. 2013 à 17:07
5 févr. 2013 à 17:07
Bonjour..
Exact.. Il ne s'agit pas d'une 'arnaque' mais d'une mauvaise utilisation du site.. Absence de lecture des CGV écrites en tout petit et spécifiant qu'un défaut de désinscription dans le temps alloué à la consultation 'low cost' le client est abonné..
Low cost car la 'Voyante' aurait pu voir dans sa boule apparaître les CGV et te prédire un prélèvement indésiré! Voyance de paccotille...
Problème récurrent...
Seule solution: le désabonnement pour rompre le 'Contrat'..
A+
Exact.. Il ne s'agit pas d'une 'arnaque' mais d'une mauvaise utilisation du site.. Absence de lecture des CGV écrites en tout petit et spécifiant qu'un défaut de désinscription dans le temps alloué à la consultation 'low cost' le client est abonné..
Low cost car la 'Voyante' aurait pu voir dans sa boule apparaître les CGV et te prédire un prélèvement indésiré! Voyance de paccotille...
Problème récurrent...
Seule solution: le désabonnement pour rompre le 'Contrat'..
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