Réclamation

hamsai Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 18:25
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 5 févr. 2013 à 18:40
Bonjour médiateur usine déco
Aprés plusieurs relance par Maïl et nombreux appel téléphonique et là impossible d'avoir un interlocuteur, je m'adresse à vous comme dernier recours.
En effet, cela fait bientôt 1 mois et 1/2 quand on a annulé notre commande, puisque on a attendu 4 mois auparavant pour avoir nos canapés que vous nous n'avez jamais livré malgré que lors de la commande vous nous aviez garanti de les recevoir dans les 2 semaines à partir de la date de commande.
Et maintenant voilà que vous vous permettez de retarder le rembourssement de notre argent que vous vous êtes empressés de les encaisser dans les délais.
Comment faire pour être remboursser dans les plus bref délai et avoir enfin notre argent.

Honnêtement, malgré notre bonne foi et toute notre patience ( bientôt 6 mois ) vous n'avez jamais agit de façon à vous faire encore confiance.
Je vous rappelle encore la référence de notre commande 94325.

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 035
Modifié par Afrikarnak le 5/02/2013 à 18:41
Bonjour..
Le Médiateur, de part de circonstances indépendantes de sa volonté, ne pourra répondre.. Il nous a quitté en fin de cette belle journée du 10 Janvier 2013..

Secoue le cocotier:
Contacte ta DDPP..
Ouvre un litige sur le site FIANET..

Et éventuellement vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

Bonne chance.. N'oublie pas de mentionner sur ce 'topic' un remboursement si cela arrive un jour..
A+
0