Réclamation

hamsai Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour médiateur usine déco
Aprés plusieurs relance par Maïl et nombreux appel téléphonique et là impossible d'avoir un interlocuteur, je m'adresse à vous comme dernier recours.
En effet, cela fait bientôt 1 mois et 1/2 quand on a annulé notre commande, puisque on a attendu 4 mois auparavant pour avoir nos canapés que vous nous n'avez jamais livré malgré que lors de la commande vous nous aviez garanti de les recevoir dans les 2 semaines à partir de la date de commande.
Et maintenant voilà que vous vous permettez de retarder le rembourssement de notre argent que vous vous êtes empressés de les encaisser dans les délais.
Comment faire pour être remboursser dans les plus bref délai et avoir enfin notre argent.

Honnêtement, malgré notre bonne foi et toute notre patience ( bientôt 6 mois ) vous n'avez jamais agit de façon à vous faire encore confiance.
Je vous rappelle encore la référence de notre commande 94325.

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour..
Le Médiateur, de part de circonstances indépendantes de sa volonté, ne pourra répondre.. Il nous a quitté en fin de cette belle journée du 10 Janvier 2013..

Secoue le cocotier:
Contacte ta DDPP..
Ouvre un litige sur le site FIANET..

Et éventuellement vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

Bonne chance.. N'oublie pas de mentionner sur ce 'topic' un remboursement si cela arrive un jour..
A+
0