Transfère de mon contrat sur Paris

LAPIN75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par BmV le 4/02/2013 à 21:56
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 5 févr. 2013 à 16:06
Madame, monsieur, je suis inscris dans un centrede remise en forme nationale. Inscris depuis le 6 février 2012. depuis quelques mois je viens sur Paris dans le 18eme, avec ma carte d'abonnement je me rend 4 fois par semaine a cette salle pendant une période d'un mois...Ce matin la gérante me signale que si je continu de venir elle me met a la porte...Elle voudrais que je face le transfère de mon contrat sur Paris alors que mon abonnement est sur Marseille et que pour l'instant je ne vie pas sur Paris et que suis sans travail...Elle me propose un abonnement a 49 euro, alors que sur Marseille il est a 39 euro, je lui dit que pour moi je suis perdant..Et en plus pour elle je n'ai pas le droit de venir faire du sport chez elle , alors que cette une chaîne nationale et que sur le contrat il est dit que tout adhérant peu se rendre dans toute les salles de France ...Que dois je faire merci...Cordialement..benoit

4 réponses

tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
4 févr. 2013 à 23:07
Bonsoir

Je ne comprend pas ... Comment en ne vivant pas sur Paris vous pouvez allez 4 fois par semaine dans la salle de sport ?

Je pense qu'effectivement vous pouvez vous rendre de façon Exceptionnelle dans les salles en France
Mais 4 fois par semaine en 1 mois n'est plus de l' Exceptionnelle.

Je comprend la gérante car votre forfait ne lui revient pas mais va à votre salle à Marseille .. donc pour elle vous profité "gratuitement" de ces installations.

Essayer de voir avec elle si elle pourrais vous faire un prix mais rien ne l'y oblige

Bonne chance
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
5 févr. 2013 à 01:17
Bonjour,

Comment en ne vivant pas sur Paris vous pouvez allez 4 fois par semaine dans la salle de sport ?

C'est simple, il ne bosse pas, il a que ça à faire.
0
Madame, monsieur , pour information complémentaire suite aux problèmes avec la gérante D'AMAZONIA sur Paris 18 eme, je suis inscris depuis 1 an sur Marseille mon lieu de résidence......quand je viens sur Paris chez des amies je reste 1 MOIS, donc je peu me rendre au club AMAZONIA 4fois par semaine......Donc j'ai le droit d'aller dans tout les centres AMAZONIA de France car c'est une franchise......MERCI..Cordialement.
0
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
5 févr. 2013 à 16:06
Comme vous le dite c'est une franchise ... chaque Franchise peux refuser ou limiter l'accès au non membres
Vous êtes membre Officiel d'Amazonia marseille, par "courtoisie" vous pouvez disposer des équipements d'autre franchise
Légalement elle peut vous refuser l'accès. Vu la régularité de vos visite.
0