Les discussions

Facture edf impayé quelle solution ?

Bonjour je suis avec un impeyé de facture EDF 590€ je voudrait savoir si c'est possible de faire une demande d'aide au près du conseil général ? Style...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
loca66

Colissimo plate forme briarde

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, voilà, j'ai commandée un iPhone 6 avec un abonnement chez bouygues. La commande a été faite le 01/07/15, j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nad086

Rupture de contrat brasserie contre ma société

Bonjour, je viens vers vous pour vos qualités "d'EMMERDEURS" , donc suite a un détournement de clients ,de personnels, rupture de contrats, et passons...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Dalma

Pv sans piece d'identité vérifié

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de rappel pour une infraction que je n'ai pas commise. En effet, sur le pv figure mon nom, mon adresse e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Cedar

Tva remboursée

Bonjour, Je souhaite commandé un ordinateur LENOVO sur CDISCOUNT avec l'offre TVA remboursée hors nous sommes le 07/07/15 et cette offre est valable...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Manuel16

Payement d'une pénalité sur retard de payement

Bonjour, LA SDEI (SUEZ) me facture 8.63€ pour un retard de paiement. ils me disent que cela est légal alors que sur cette même relance, ils marquent...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Avoka

Extension de garantie

Bonjour, Après demande de réparation de ma télé sous extension de garantie, le vendeur m'indique que mon produit est économiquement non réparable et...

hoquei44

Ma jupe trouée par un chariot de supermarché, quel recours?

Bonjour, hier en allant faire mes courses mon chariot a l'entrée du supermarché a été happée par la roue droite de mon chariot, ma jupe a été trouve...

hoquei44

Retrait de points

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 90 euros et un retrait de 4 ponts pour passage a l orange permis de conduire permanet de 1965 .quell...

Dalma

Devis demenagement augmenté après coup

Bonjour, j'ai fait effectué un déménagement de ma fille sur les USA, un premier devis a été fait selon mes infos, après la visité du déménageur un s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
relou

L'eau au secours

Bonjour, Une amie paye pour 28metre cube a elle seule alors que elle ne l'utilise presque jamais .

mpmp93

Publicité mensongère ?

bonjour l enseigne auchan distribue des catalogues promo de marchandises mais quand vous arrivez a 9h30 du matin les promo n y sont pas pour certaine...

dna.factory

Sms et lettre simple de maître piquet huissier, fai free

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre une nouvelle conversation car tout ce que j'ai trouvé date de 2012, bref, j'étais chez FREE depuis 2008, j'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Problème de connexion

Bonsoir à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème avec Free, cela fait maintenant 1 mois que j'ai résilier mon contrat chez Bouygues pour a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
JessicaSfG

Surconsommation après changement compteur

Bonjour, Après un changement de vieux compteur et une énorme srconsommation le syndic m'envoie à présent un commandement de payer par voie d'huissie...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Avoka

Devis et acompte

bsr une entreprise ayant fait un devis qui a été signé par le client, a t'elle le droit de demander un acompte même si cela n'a pas été stipulé sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
stf_frmu

Remboursement d'un achat

bonjour j'ai commandé une piece auto chez un commercant .celui me l'a fait payer par CB .apres 3 semaines ,il me dit qu'il lui ait impossible de l'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Afrikarnak

La tacite reconduction

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un voilier directement au propriétaire. Ce bateau a été stationné dans un chantier et un contrat de vente ...

Avoka

Vente d'une caravane

Bonjour, Ma Maman voudrait vendre sa caravane , mais elle ne trouve pas sa carte grise de la caravane , mais cette caravane irai dans un terrain , e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Avoka

Electromenager ne correspond pas à notre demande très claire/lux

Bonjour, Ayant acheté récemment un cuisine, celle-ci m'a été livré semaine dernière. En voyant le colis du Four Micro-ondes, à travers la vitr...

Legyle

Pompe a chaleur air/eau sanyo mecatherm

Fermé

Bonjour Je possede une pompe à chaleur sanyo DC inventer R 410 À et je n'ai plus la notice pour programmer Pouvez vous m'en fournir une par mail M...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Retractation pour achat d'un vehicule sur le bon coin

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir suite à une vente d'une opel corsa b de 1997 197000 Km voila j'ai vendu cette voiture avec un ct ok de même pas 2jours...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Avoka

Reprendre le chien que j'ai laisse

Fermé

Bonjour, mon fils m'a apporté un chien il y a 3 mois. Elle faisait tellement de bêtises que je l'ai confiée a une association il y a 2 semaines. Le te...

pititenouette

Droit sur vehicule!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je paie l'assurance d'un vehicule dont je ne suis pas proprietaire (le proprietaire du vehicule est assurée aussi) je paie l'assurance pour...

pititenouette

Pixmania - attente remboursement ....

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 27-01-15 une commande (CCL1505482547) sur le site Pixmania d'un babycook, que j'ai recu mais défectueux. J'ai donc renvyé...

Médiation Pixmania  

Contestation de facture de gaz

Bonjour, [/faq/8912-coupure-de-gaz-ou-d-electricite-factures-impayees. coupure de gaz a la suite d'une contestation du montant facture qui est totalem...

Energizor

Nouvelle loi pour la pose de clim

Résolu

Bonjour, Je veux poser une clim prêt à poser,mais une nouvelle loi a compter du 1juillet 2015 ne m'y autorisé pas d'âpres le vendeur. J'aimerais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nicesar

Détournement de numéros en 0892 par mon hébergeur

Fermé

Bonjour, Je vous soumets un autre problème que je rencontre avec mon hébergeur de 0892 (numéros de téléphone dans le domaine de la voyance). En...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dna.factory

Peut on assurer sa voiture parking sans avoir le permis ?

Bonjour, J'ai une amie qui vient de s'acheter une petite voiture mais elle a pa encore le permis elle voudrais savoir si elle peut assurer sa voitur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
hoquei44

Voyage privé methodes abusives

Bonjour, Suite aux attentats de Tunisie j'ai téléphoné à voyage privé le lendemain (samedi) pour savoir quelles solutions s'offraient à nous sachant...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
relou

Deppanage electrique forcer d'accepter un devis

Bonjour, j,ai eu un prblem electrique qui a brule un petit boite de ditribution. J'avais perdu tous electricite dans ma salon et cuisine. Puis j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nad086

Forfait sfr

Fermé

Bonjour, ma petite fille a un forfait bloqué sfr et elle a un dépassement de 200euros qu'elle recourt a ton

Afrikarnak

Exemples d'économies/gains d'argent pour particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des exemples (une dizaine) d'économies possibles ou de gains d'argent possible pour un particulier Les critères : -Supérieu...

tania57

Arnaque au ramonage

Bonjour, un ramoneur est passé chez moi ce matin il a fait le ramonage de la chaudière à gaz m'a facturé 75 euros les 10 mn.Méfiez vous c'est une a...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
salva57

Carte didentite perdu

Bonjour, Jai perdu ma carte didentite et jai que le passport francais avec le visa mon vole est jeudi comment faire .Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jee pee

Euroacting - dois-je accepter la majoration ?

Bonjour, J'ai résillier mon abonnement Numericable il y a de ca 4 mois. Ayant mis fin aux prélevements automatiques, j'ai décidé de les réglés par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Prélevement du compte bancaire

Bonjour, je vien de faire une reservation hotel sur net et c'est la 1ere fois que je le fais alors j'ai inscrit mon numero de carte et la date d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Lettre huissier de justice

Bonjour, Je viens d'avoir une lettre de Huissier de justice concernant une somme à payer qui date de 2006. Je dois payer 1700 euros à mon denti...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Forclose biennale nulle si injonction de payer ?

Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur votre site, mais ça n'arrête pas de "beuguer" avec mon iPhone... Je vous explique le cas de mes parents. En f...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Hélène

Frais de résiliation non justifiés

Bonjour, Je suis engagée chez Bouygues depuis 02/2015 et suite à une absence totale de réseau chez moi, je souhaite résilier mon abonnement. Mais, s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33

Promotion article introuvable

Bonjour, le mercredi 01/07/2015 je suis allé à Intermarché, portes de la mer à LUNEL 34, pour acheter un produit en promotion, un bracelet sport Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33

Chouchourouge

Résolu

bonjour j'ai commandé une robe sur le site chouchourouge de couleur dorée qui m'a couté 130 euros. quand je l'ai reçu elle est de couleur moutarde. pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Energizor

Annulation d'une réservation de véhicule

Bonjour, il y a 17 jours des particuliers sont venus essayer mon véhicule (entre particulier), et l'ont réservé avec un chèque de 1000 euros en me dem...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
becnitonne

Entrée de plantesde l'étranger en france

Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer en France avec des plantes dans ses bagages, en venant d'un pays d'Afrique. merci

Afrikarnak

Résilier chez canalsatellite

Résolu

depuis plusieurs semaines, Canal Réunion nous supprime des chaines , à ce jour 5 chaines que je suivais très régulièrement,je pourrais attendre l'éché...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Dois-je payer pour un service loin d'être rendu ?

Bonjour, Je suis inscrit dans une école privée depuis septembre 2014, cette dernière a rencontré bon nombre de problèmes administratifs, en plus du...

François

Vacances

Bonjour, Pourriez vous m aider? récemment j ai réserve une chambre d hôtel pour une une durée de 10jours a dubai en janvier 2016, chambre double. J ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Probleme contentia

Bonjour, voila mon problème depuis la source mon conjoint en 2003, a acheter une voiture a crédit. suite à de gros souci financier il n'a pu honor...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Vice de forme?

bonjour, voici ma petite histoire : hier soir, après une journée de travail, je prend le métro, sans ma carte de métro car je l'ai perdu 2 jours a...

sleepy00

Colis reçu mais non conforme

Bonjour, J ai reçu mon colis, non conforme à la commande. Au premier abord, je croyais que que ce serait livre en plusieurs fois, puis après anal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
missiseal
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000