REMBOURSEMENT

28041962 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 20:45
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 févr. 2013 à 23:21
Bonjour,

La question est la suivante :

Vendredi 01 février, j'ai acheté une robe d'une valeur de 295 € ainsi qu'un chapeau de 95 €. Deux jours plus tard, j'essaye la robe et l'a montre à mes filles qui me disent qu'elle ne me va pas.
Bien sur la robe n'a pas été portée et à toujours les étiquettes.
Puis-je l'a ramener au magasin et demander un remboursement et non un avoir ? Merci de votre réponse à l'avance

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 793
5 févr. 2013 à 22:19
Bonjour,

demander un remboursement et non un avoir ?

Bien sur que tu peux le demander, mais ça n'est parce que tu le demandes qu'ils sont obligés d'accepter.
2
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
5 févr. 2013 à 23:21
Bonjour,

Le changement d'humeur du client ne peut obliger le commerçant à reprendre, à rembourser, ni à faire un avoir.

L'achat est définitif, maintenant libre au commerçant de faire un geste sympathique.

1