REMBOURSEMENT
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nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 févr. 2013 à 23:21
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 févr. 2013 à 23:21
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jmp59
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5 févr. 2013 à 22:19
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Bonjour,
demander un remboursement et non un avoir ?
Bien sur que tu peux le demander, mais ça n'est parce que tu le demandes qu'ils sont obligés d'accepter.
demander un remboursement et non un avoir ?
Bien sur que tu peux le demander, mais ça n'est parce que tu le demandes qu'ils sont obligés d'accepter.
nemrod18
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5 févr. 2013 à 23:21
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Bonjour,
Le changement d'humeur du client ne peut obliger le commerçant à reprendre, à rembourser, ni à faire un avoir.
L'achat est définitif, maintenant libre au commerçant de faire un geste sympathique.
Le changement d'humeur du client ne peut obliger le commerçant à reprendre, à rembourser, ni à faire un avoir.
L'achat est définitif, maintenant libre au commerçant de faire un geste sympathique.