Les discussions
Annuler ma commande sans avoir payée le soir de sa validation
Bonjour, un conseiller d'une grande surface en magasin m'a accompagné pour passer ma commande depuis un PC de leur hypermarché même après avoir créé...
Recupération dossier auto école fermée
Bonjour, Je souhaiterai récuperer mon dossier, mais mon auto école a fermé. Il ne m'ont pas contactée, je n'ai reçu aucun appel/message et je ne s...
Credit
Fermébonjour ,reçu courrier huissiers de Lyon pour affaire credirec affaire qui remonte il y a 27 ans ,reçu courrier en 2012 , puis plus rien et de nouveau...
Erreur de nom maritala sur une demande de billet d'avion
Bonjour, j'ai fait une erreur sur un billet achete sur internet dans une compagnie aerienne sur le nom marital de ma bru valable dans un mois que p...
Credit r
Bonjour, reçu courrier d'huissiers de Lyon pour credirec que dois je faire ?affaire remontant à 25 ans contacté par huissiers lyon en 2012 puis plus r...
Chaussures abimées/belgique
Bonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai acheté mes chaussures et le dessous est déjà abimées ! Que dois - je faire ?
Retard de livraison de meubles
Madame, Monsieur, Nous avons commandé des meubles chez Magasin delannoy à carvin 62 le 15 juin 2017. A ce jour aucune nouvelle de notre livraison ni...
Vole à la fnac
Bonjour, Signaler Honte- 21 sept. 2017 à 12:36 J'ai voler une coque de télé à 40 € à la Fnac le vigile ma emmener dans une pièce et ma fait remplie...
Rendu de décodeur canal sat.
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement à Canal Sat au 1e février 2010. Je dois leur restituer le matériel : décodeur, carte, télécommande...
Arnaque a la formation
Bonjour, Je viens de m insrire a culture formation mais mon inscription sera validé le27 septembre vu ce que je lie sur cette école fe formation je ...
Vente sérieuse
Bonjour, j'aimerai savoir si itworkseu est une société sérieuse et si elle pratique ou pas la vente pyramidale svp
Demande d avis d imposition
Bonjour je ne comprend pas de ne pas avoir recu d avis d imposition 2017 c est suite a une demande d un tier cordialement
Eclaircissement sur une amende
RésoluBonjour, etant en vacances a nantes j ai pris une amende parceque j avais oublier se composter le ticket et j avais le recipissé de l achat du ticke...
Pixmania ne rembourse pas
Bonjour, J'ai commandé un Iphone 7 à 590 € le 23 juin 2017 et n'ayant toujours rien reçu le 13 septembre j'ai appelé pixmania pour demander l'annula...
Edf
Bonjour, comment dois faire qui il y 3 mois que j'ai pas de courant rapport a un impayé chez edf alors j'ai changer je suis chez engie
Je reçois un appel du portable de l'huissier
Bonjour, Suite à des relances douteuses d'un huissier je décidais de ne pas donner suites mais l'huissier m'a appelé avec son numéro de portable et ...
Savoir si j ai une amende auto en cours
RésoluBonjour, J ai une résidence secondaire a Port Vendres 66660 mais j habite la Belgique mon voisin qui a accès a ma boite aux lettres a vu que l on ...
Paiement de la révision chaudière annuelle
Bonjour, Je suis locataire " bail meublé " qui doit payer la révision annuelle de la chaudière gaz? Merci Salutations
Facture edf impayé
Bonjour, J'ai rencontré de grosses difficultés financières ce qui fait que j'ai accumulé 4Mois d'EDF impayé (2factures), pour cela j'ai demandé à me...
Prix traiteur internet différent du prix annoncé
Bonjour, Nous nous marions avec notre conjoint l'été prochain et recherchons un traiteur. Après la dégustation, le traiteur nous indique un prix par ...
Paiements échelonnés chez un huissier en belgique
Bonjour, L'huissier avait accepteé que je paie 50 euros/mois. Ce que j'ai fait chaque mois et il me reste une mensualité à payer de 50.00 euros au m...
Encaissement licence duran les deux essais !!!
Bonjour, Ma fille a voulu faire du karate , apres le premier court d essais elle voulaid en faire du coup , on a fait tout les cheque pour l inscrip...
Se désaboner de jobform
Bonjour, Je ne trouve pas dans mon profil le bouton se désabonner de ce pseudo compte premium... ? de fait c'est impossible pour moi ? Une idée ?
Remplacement d'un insert
Bonjour, Je viens de faire remplacer mon insert vieillissant par un insert haut rendement et répondant au nouvelle norme de pollution. (76% de rend...
Remboursement intégrale, mais quand même reçu ma commande !
Bonjour, j'ai recemment commander un IPHONE SE à 309 euros sur le site de la fnac. C'étais bien marquer livraison en 4-7j ouvrée. Mais il y a eu un p...
Prolongatiom abusive sfr
Bonjour, Ma date d angajement a pris fin. J ai appelle le service pour une probleme technique et le lendemain je me suis trouvee avec une remise de ...
Vente de mon téléphone d'occasion
Bonjour, Je viens de revendre mon téléphone d'occasion qui ne m'a jamais causé de soucis. Je le remet à la personne le mardi matin et le samedi ell...
Changement billets avion condor site allemand
Bonjour, j'ai acheté des billets d'avions sur le site allemand condor.com. J'ai ensuite voulu les modifier et je dois payer des frais de modification ...
Signature panneau solaire
Bonjour, J'ai eu La visite d'un commercial de panneau solaire en juin 2017 qui me proposa de faire les démarches en me stipulant bien que cela ne m'...
Refus d'annulation de vente
Bonjour, J'ai acheté hier soir une chaudière murale, via internet. Je suis allée la chercher chez les particuliers en croyant que celle-ci était à...
Paiement électricité
RésoluBonjour, La cmu m'a envoyé un courrier pour la souscription de payement d'electricité. Quelles sont les demarches a faire auprés de mon fournisseur...
Arnaque umbrella tech
bonjour,Je me suis fait arnaqué sur 1 site umbrella tech de 69 euros suite à un achat d'une valeur de 5 euros ils veulent me débiter ce montant tous l...
Litige cdiscount
Bonjour, j’ai effectué le vendredi 15 septembre un achat sur le site c discount. j’ai commandé: - 1 réfrigérateur ( LG GB4816SDS )au prix de 399....
Permis à 1 euro (résiliation)
Bonjour, j'ai souscris au-permis-a-1-euro-par-jour et je viens d'avoir mon code et je ne souhaite plus rester dans cette auto-école. Pouvez-vous me ...
Lettre d'huissier pour avis de passage
Bonjour, J'ai reçu un avis de passage envoyé en (lettre verte) de selarl atout huissier à voves dans le 28 (j'habite dans le 45) qui me dis: Nous a...
Litige avec un plombier
Bonjour* Je suis en litige avec le plombier intervenu dans ma maison pour une réfection de salles de bain dont les travaux devaient débutés au 4 ja...
Droit de rétractation apres achat
Bonjour, Je viens de signer un bon de commande pour l'achat et la pose de portes d'intérieur chez un professionnel de menuiserie et j'ai versé un aco...
Fermeture ecole suite a une non derogation.
Bonjour a tous J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas donc je post ici pour voir si vous avez plus d'info pour moi. Voila ma situati...
Velo
Bonjour, J'ai acheté un vélo dans un hypermarché, il y a moins d'une semaine. Au bout de 60 kms ,j'ai eu un problème avec les pignons. Que puis je e...
Fiché preventel
Bonjour, J'ai voulu prendre un nouveau forfait téléphonique chez Orange. Et la le vendeur m'informe que ce n'est pas possible puisque je suis fiché ...
Telephone
FerméBonjour, Oui c'était du hors forfait... mais on avait un forfait normal sans aucun souci... et la ils ont changé en disant que c’était mieux...et la...
Prêt d'argent et arnaque
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de prêt d argent ...jai un chèque en ma possession de 1450€ frais de dossiers ? Je me pose la question si tout est no...
Je sais plus quoi faire!..
Bonjour, je m'appelle tom j'ai 18 ans, je ne sais plus quoi faire je suis à bord du gouffre, J'ai passer une bonne partie de mon enfance dans les str...
Demande accompte
bonjour hier j ai commendez une cuisiniere et verser un acompte de 300e je quand je suis rentrer a la maison une mauvaise nouvelle sur mon tele fixe...
Arnaque sur internet
Bonjour, J'ai commander cette crème sur une annonce de Facebook au prix de 3,95 + prix de port , j'ai donc acceptèrent reçu la crème mais en regarda...
Lr/ar
Bonjour, je viens de recevoir (étant absente) un avec de passage pour une LR/AR dont le numéro commence pas 1A est-ce que cela correspond à un servi...
La poste a remis ma lettre recommandée à un inconnu !
bonjour, pendant mes congés, j'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandée dont j ignore la provenance et l'expéditeur ; mon avis de passa...
Assurance carte visa premier
Bonjour, On a déposé une liste cadeau sous forme de chèques chez un voyagiste à notre bénéfice. Le voyagiste me propose une assurance annulation,...
Commande foire
Bonjour, Bonjour, mon mari a signer un bon de commande à nos deux prénoms pour une climatisation réversible + 1 ballon thermodynamique, installation...
Contrôle d'hygiène
Bonjour, le *** situait à *** vend des produits alimentaires pourri que ça soi des fruits ou des dattes à 1;50eur un prix allant de 1euro à 2eu...