Les discussions

Un article

Bonjour, J'ai acheté un article je voudrais l'échanger mais sens le ticket je peut rien faire.Je peut leur donner la feuille de la carte bancaire.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Energizor

Achat dun tmax vice cache ou escroquerie

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum je vais vous espliquer mon cas. Le 24.06.2017 jachete un tmax 530 sur le bon coin je verifie que tout e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Misha-d'ok

Vente forcée par telephone sur accessibilité des handicapés

Bonjour, Lundi 7/8/17, ma femme a reçu un appel, pour ma fille qui est pédicure podologue, pour la mise au norme pour les handicapé de son cabinet. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
celestedu35

Prélèvements frauduleux de la société bilanaccess

Résolu

Bonjour, Je suis prélevé de 49.90€ depuis 2 mois par la société Bilanaccess avec laquelle je n'ai souscrit aucun contrat. Curieusement ma banque IN...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Le vieux requin

Site certificat de non gage payant

Bonjour, ayant fait une demande de certificat de non gage sur internet,il etait indiqué que le cout était de 1 € j'ai donc acquitté cette somme...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pixmania - commande livrée, mais non livrée, comment fait-on ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec une commande PIXMANIA. 29/05/2017 Commande d'un disque dur sur PIXMANIA / SUPERSHOP 29/05/2017 Commande...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Laurent

Rétractation d'achat de pièces dans garage

Résolu

Bonjour, J'ai commandé 2 pneus et 1 jante a un garage Wolfswagen la semaine dernière. Le magazin du garage ne les ayant pas en stock, il les a com...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Afrikarnak

Litige avec un site (belgique)

Bonjour, Bonjour, Litige avec sujets.be Une personne X a fait une réservation en notre nom et ce par téléphone. Nous avons contacté sunjets et c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Afrikarnak

Edf coupe l'electricité à une personne agée

Bonjour, Je me permet de vous poser une question pour savoir dans quelles mesures EDF à le droit de couper l'electricité d'une personne agées ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Energizor

Realisation de travaux

Bonjour, suite à un devis pour rénovation,(changement de volets) du 3 février 2017. l'artisan voulait visser et coller les volets pré-cadre sur du pol...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Afrikarnak

Livraison non effectuée et fausse signature sur le bordereau

Bonjour, Nous attendions un colis mais celui-ci devait arriver durant notre absence. Le suivi de colis annonce que le colis est distribué mais surpr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Poisson92100

Achat d'un produit défectueux.

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sur "cdiscount". Or il s'avère qu'il est défectueux. je l'ai donc renvoyé en suivant bien les préconisations du sit...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
zoulou33

Achat internet retractation

Résolu

Bonjour, le 25/04, j'achetais de carrelages sur un site en ligne, après de multiples mails et appels pour connaitre enfin une date de livraison, j...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
LaurAzem

Dette edf intrum justitia

Bonjour à tous, Je m'explique rapidement sur un litige que j'ai Avec Edf il y a quelque moi de cela il me réclamer la somme de 2800€ sur une année A...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
sleepy00

Arnarque sur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu mon iPhone 5 en parfait état de marche sur leboncoin. Une personne est venu l'essayer et me la acheter en main propre quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
yon

Surconsommation de gaz dû à 2 fuites d'eau dans le terrain

Bonjour, J'ai reçu ma facture EDG-GRDF sur 15 mois 7200 € pour une maison de 140m2. Après diverses investigations et après divers appels auprès de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Poisson92100

Vol à l'étalage belgique première fois

Résolu

Bonjour, Je me suis fait prendre aujourd'hui à la Fnac pour un vol à l'étalage que je regrette amèrement ... le vigil m'a emmené gentiment dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
gehi

Retour précipité lors de vacances

Bonjour* Nous avions règlé une location dans un camping pour un séjour du 30 juillet au 13 août. Ma fille a dû être hospitalisée sur place du 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
djivi38

Hameçonnage par faux e-mail d'engie

Bonjour, je n'ai jamais signé de contrat avec Engie, mais cet après midi par mail ils m'ont demandé mon IBAN J'ai cru que c’était EDF (chez qui je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
cara

Siren erroné sur facture, sentiment d'arnaque

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide, j'ai fait appel à un plombier en urgence qui a coûté un bras, jusque là c'est normal, je m'en douta...

Poisson92100

Réservation hotel confirmée mais inexistante à l'arrivée

Bonjour, J'ai réservé récemment deux chambres dans un hôtel pour 3 personnes sur son propre site internet (qui passe par la plateforme reservIT) m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Fabien

Bloqués à londres

Bonjour Je vous explique ma situation Ma femme est anglaise et nous avions décider de passer par l Angleterre avant de partir en vacances à Funchal...

Misha-d'ok

Remboursement d'acompte

Bonjour, Je suis commerçante-autoentrepreneur et me suis inscrite à la foire de Douai en septembre (du 2 au 12) pour y vendre des produits alimentai...

liberté17

Reçu piscine mauvaise forme

Bonjour, Je viens de recevoir ma piscine qui n'est pas à la forme voulu. Que dois-je faire au prés du fabriquant. Quel son met crois. Merci de me...

gerber1

Prelevement wp revenuwiree paris

Bonjour, J'ai eu 2 prelevements de 32€ sur mon compte par cet organisme, j'aimerais savoir ce que c'est et comment je peux l'arreter et me faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Energizor

Remboursée

Bonjour, bonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on e...

Energizor

Nombre de cartouche de cigarette

Bonjour, Je suis en vacances en Hongrie et je voudrais savoir combien je peut ramener de cartouche de cigarettes en France

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Marley

Restitution dépôt de garantie par canal

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement CANAL à la date anniversaire du 30 JUIN 2017, ce qui m'a été confirmé par les servi es de CANAL en date du 9 JU...

zoulou33

Instalation de panneau pour le chauffage et l eau chaude

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si air eco logis et partenaire d edf svp

Energizor

Retrait compteur ancien locataire

Bonsoir, l'appartement dans lequel je vais emménager ne dispose plus de compteur électrique du fait des impayés et de fraude de l'ancien locataire. Je...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
CindyG

Email douteux

Bonjour, je vous fais part du genre de mail que j'ai reçu Bonjour, Veuillez trouver ci-joint, le détail du virement émis en votre faveur. Mer...

ginto5

Bon de commande voiture quel est le delais de retractation

Fermé

bonjour merci pour vos reponses mais puis annuler ce bon de commande et quel delais cordialement domi

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescription pour une facture d'un expert-comptable

Résolu

Bonjour, Bonjour, un comptable me demande ce jour le paiement d'une facture émise voici plus de 3 ans (21/02/2014), impayée car contestation du mont...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
38230mjp

Litige concernant une facture dans le secteur du bâtiment

Bonjour, Suite à une fuite d'eau au niveau d'une cabine de douche, fuite ayant entrainé la dégradation du placo plâtre du voisin du dessous, je co...

Poisson92100

Machine tremble beaucoup trop

Bonjour, J'ai acheté une machine le samedi 5 août, en la faisant tournée, je remarque qu elle bouge beaucoup trop ! alors je la regarde mieux; je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Henri

Bilet avion

Bonjour, jai acheté un bilet avion un 2016 mais voila jai apris que cette maladie la cest le cancer du poumon je voudrait savoire si je put me le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème auto-école / code de la route

Bonjour à tous, Je me suis allée dans mon auto-école, au mois d'Mars 2017. Je leur ai fourni mes photos d'identité, photocopie de mon passeport, j...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag

Droits de rétractation non respecté, que faire ensuite?

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet en francais, dont j'ai vu passé la pub sur le net. Je m'étais renseigné sur leur livraison et sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Energizor

Vendre une défense d'éléphant

Bonjour, à la disparition de ma mère, j'ai hérité d'une défense d'éléphant avec des papiers en règle selon la loi. Je souhaiterai la vendre, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Vol a monoprix

Bonjour, Il y a 3 jour j'ai etai pris en flagran deli de vol a monoprix

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
liberté17

Vol a l'etalage

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je ne suis pas fiere de moi et c'est la premiere fois, seulement j'etais en allemagne et j'ai voler du...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
relou

Facture d'eau reçue après 2 ans et demie

Bonjour, Habitant dans cette maison depuis 2 et demie nous venons de recevoir une première et unique facture d'eau !!! J'avais eu de relève ni aucun...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Colombine67

Manque d'infos sur le transfert vers le centre de vacances

Bonjour, J'ai réservé avec CELIVACANCES (agences de voyages en ligne ) un voyage en CORSE pour un montant total de 2643€. Les personnes avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ginto5

Vol a l'étalage

Bonjour, mon fils a fait la bêtisse de volé quelque article d'un valeur de 30 euro dans une grande surface dans un centre commercial, j'ai eu bon su...

Utilisateur anonyme

Avis d'impayé

Bonjour, Alors voila j'avais commander un lit sur un site internet, et j'avais pris la livraison la plus chère pour etre livre à mon domicile. L...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Marley

Filouterie ou escroquerie

Bonjour, J'ai acheté une hotte dans un magasin et lorsque je suis venu la chercher, le vendeur à oublié de me faire payer le solde en me disant que...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Carine

Abus de faiblesse sur personne agée

Bonjour, Ma belle mère de 88 ANS A été appellé par un numéro commancant par le 08 on lui a fait croire qu'elle avait gagné un dot donc on lui a dit ...

relou

Bon d'achat

Bonjour, j'ai acheté une armoire Conforama Plan de campagne, a 600 euros avec une facilite de paiement 3 fois sans frais. On m'a fait souscrire ...

relou

Delai de retractation droit du consommateur

Bonjour, j'ai reçus il y a 3 jours une cuisinière commandée chez une grande enseigne. Le produit ne me convenant pas j'ai donc fait jouer mon droit ...

relou

Arnaque sur un chèque

Bonjour, Je vous explique la situation qui doit être similaire à beaucoup, voilà j'ai rencontré une personne sur internet ( je l'ai eu par appel et ...

celestedu35
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000