Relevé de CONFIANCE chez GDF , parlons-en !!
Résolu/Fermé
bru56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 12:03
bru56 - 7 févr. 2013 à 15:15
bru56 - 7 févr. 2013 à 15:15
A voir également:
- Relevé de CONFIANCE chez GDF , parlons-en !!
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre tiers digne de confiance gratuit - Forum Famille et Jeunes
- Texte de confiance de don pour convaincre un client - Forum Donation-Succession
4 réponses
Energizor
Messages postés
26001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 501
Modifié par Energizor le 6/02/2013 à 19:21
Modifié par Energizor le 6/02/2013 à 19:21
Bonjour,
"Je ressens un profond désaccord avec votre façon de calculer"
Ici, nous ne calculons rien. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
"Ainsi, la notion de "prorata" entre deux index relevés par vous (janvier, juillet) est fausse"
Ici, nous ne relevons rien. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
"Vous devriez les appliquer par rapport aux index déclarés"
Ici, nous n'appliquons rien. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
"quant à votre honnêteté, permettez-moi d'en douter !"
Merci de ne pas nous insulter en nous taxant de malhonnêteté. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
Au minimum, vous devriez nous fournir des excuses pour avoir posté ce message insultant.
"Je ressens un profond désaccord avec votre façon de calculer"
Ici, nous ne calculons rien. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
"Ainsi, la notion de "prorata" entre deux index relevés par vous (janvier, juillet) est fausse"
Ici, nous ne relevons rien. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
"Vous devriez les appliquer par rapport aux index déclarés"
Ici, nous n'appliquons rien. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
"quant à votre honnêteté, permettez-moi d'en douter !"
Merci de ne pas nous insulter en nous taxant de malhonnêteté. Nous sommes des bénévoles qui répondons à des questions sur un forum. Nous ne sommes pas le service clients de GDF Suez.
Au minimum, vous devriez nous fournir des excuses pour avoir posté ce message insultant.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 6/02/2013 à 14:02
Modifié par nemrod18 le 6/02/2013 à 14:02
Vous vous adressez à qui ????? vous n'êtes pas chez GDF.
Depuis quand la mensualisation est obligatoire ??? moi je paie tous les 2 mois par carte bancaire et uniquement ce que j'ai consommé.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Depuis quand la mensualisation est obligatoire ??? moi je paie tous les 2 mois par carte bancaire et uniquement ce que j'ai consommé.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Un peu de calme et observez bien votre dernière facture de GDF alors vous comprendrez ce que j'explique ! Bien sûr que les factures intermédiaires, basées sur vos relevés sont réglées, en l'état mais quand interviennent leurs relevés ... ce n'est plus la même chose ! Vu " l'étalement "des m3, c'est une façon d'inciter à la mensualisation !
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
6 févr. 2013 à 14:03
6 févr. 2013 à 14:03
Alors faites une réclamation, ici on ne peut rien pour vous, c'est un forum sur la conso en général, pas dédié à un fournisseur.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
6 févr. 2013 à 14:48
6 févr. 2013 à 14:48
je paie également tous les deux mois et je ne me sens pas du tout poussée vers la mensualisation
après chacun a sa manière de gérer ses comptes
après chacun a sa manière de gérer ses comptes
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
6 févr. 2013 à 19:32
6 févr. 2013 à 19:32
En ce qui me concerne, j'ai vite fais le tour du bédouin et l'ai laissé à ses élucubrations.
Certains ne méritent que l'ignorance, science qu'ils excellent.
Certains ne méritent que l'ignorance, science qu'ils excellent.
Energizor
Messages postés
26001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 501
Modifié par Energizor le 6/02/2013 à 19:43
Modifié par Energizor le 6/02/2013 à 19:43
En plus, il a posté ce même message sur je ne sais combien de forums (dans l'espoir peut-être de tomber chez GDF ?!!!)...
Je lui réponds exactement la même chose !
Il veut peut-être jouer au c.. ? Je suis au moins aussi fort que lui !
Je lui réponds exactement la même chose !
Il veut peut-être jouer au c.. ? Je suis au moins aussi fort que lui !
Effectivement, pour jouer au c..., je vous l'accorde je suis sûr d'être battu : je vous fait confiance ... bien plus que dans la correction !
A bon entendeur ...
A bon entendeur ...
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
6 févr. 2013 à 20:44
6 févr. 2013 à 20:44
Encore un refoulé...
7 févr. 2013 à 14:51
Je ne sais si vous comprenez que ce message doit attirer l'attention de consommateurs de GDF soucieux d'être vigilants ???
7 févr. 2013 à 15:01
7 févr. 2013 à 15:15
Pourquoi ce terme de délire?
L'objet de mon post est de dire que GDF ne respecte pas nos "relevés de confiance" ainsi ils recalculent tout (au prorata) entre deux relevés fait par eux, ce qui, comptes faits, n'est pas la même chose? voire très très différent (environ 90€ sur 2 mois) !
Je demanderai, au Médiateur, dans les jours qui viennent, sa position face aux calculs refaits.
Comprenez que c'est dans cet esprit que je le fais : informer les clients. GDF est prévenu depuis hier.
Cdt