Délais de rétractation
PESTELLE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un canapé samedi dernier, le vendeur nous a vendu un pack à 99€ pour la garantie de notre canapé pendant 5ans (coutures, mécanisme...) en nous disant que dans 5ans on serait remboursé en bon d'achat à hauteur de 20% prix du canapé mais en rentrant à la maison je lis le contrat de garantie entièrement et il n'est rien précisé sur le remboursement des 20% donc je voulais savoir si je peux annuler ce contrat de garantie avant les 8 jours de délais de rétractation ou éventuellement annuler l'achat complet??????
J'ai acheté un canapé samedi dernier, le vendeur nous a vendu un pack à 99€ pour la garantie de notre canapé pendant 5ans (coutures, mécanisme...) en nous disant que dans 5ans on serait remboursé en bon d'achat à hauteur de 20% prix du canapé mais en rentrant à la maison je lis le contrat de garantie entièrement et il n'est rien précisé sur le remboursement des 20% donc je voulais savoir si je peux annuler ce contrat de garantie avant les 8 jours de délais de rétractation ou éventuellement annuler l'achat complet??????
A voir également:
- Délais de rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
2 réponses
Bonsoir
En achat en magasin, pas de délai de rétractation.
Reprise peut être possible, et en échange tu auras très probablement un avoir.
En achat en magasin, pas de délai de rétractation.
Reprise peut être possible, et en échange tu auras très probablement un avoir.
Pestelle
Je veux quand même ce canapé mais je ne veux pas de ce contrat malhonnête!!! Est-ce que je peux me rétracter uniquement sur le contrat???