Les discussions

Peut on annuler l'assurance un prèt voiture

Bonjour, Je rembourse mon prèt voiture. J'ai accepté l'assurance sur ce prèt ,ensuite,je me suis rétractée car je trouvais son prix trop élevé.Pour c...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ju

Résiliation canal+

Bonjour, J'ai souhaité mettre fin à mon abonnement Canal+ et ce suite à un gros changement dans ma situation personnel, je ne vis maintenant qu'avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Supplement chambre single

Bonjour, Je pars en voyage dans quelques semaines et j'ai recu un mail de l'organisation avec qui je pars me précisant qu'étant peu nombreux pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tiziano

Souci avec primagaz

Fermé

Bonjour, Primagaz "Rhône-Alpes" refuse de me livrer, en plein hiver évidemment, pour une histoire de 30 euros dont je serais débiteur! alors que ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jacmin73

Fashionshopping

Bonjour, Commande soit disant livrée elle est au centre colis 97 pas mal l'arnaque. Pour info j'habite l'Hérault. J'ai écris à deux adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
droit63

Commande non livrée

Bonjour, J ai effectuer une commande sur le site bijoux de mode via une offre de la marque musela pour un bijoux graver au nom de son enfant. J ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoulou33

Contrat sfr signé par ma copine a-t-il une valeur juridique?

Bonjour, Au mois de mai 2011, je me suis abonné à deux forfaits SFR mobiles et à la box évolution pour 24mois. Tous les contrats sont à mon nom. ...

rose2rose

Vente d'objet d'occasion

Bonjour, Nous avons vendu il y a 1 mois une pompe à chaleur d'occasion qui fonctionnait chez nous avant que nous en changions l'acheteur nous me...

Spyder83

Véolia eau je paye la consommation de mon voisin

Bonjour, Il y a deux ans, j'appelle véolia pour m'abonner pour un logement neuf. Un numéro surtaxé 0811. Il me demande le numéro de compteur. Je ...

cocolulu35

Suite a achat de cuisine

Bonjour, un petit probleme avec hygena bordeaux. ma cuisine a ete pose par un le cuisiniste de la marque et depuis le 26112012 il me manque une por...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nemrod18

Je n'ai pas reçu mon colis...

Bonjour. Dimanche, j'ai commandé des articles d'une valeur d'à peu près 60€. Aujourd'hui, j'ai été suivre la livraison de mon colis sur collissimo....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
JusteIn

Usine deco : problème de remboursement

Bonjour, Suite à une commande N°116810 de canapé qui devait être expédiée entre le 15.01.2013 et le 16.01.2013 et que nous attendons toujours, nou...

Afrikarnak

Credirec

Bonjour, credirec m'a d'abord contacté par courrier simple puis par téléphone (2fois) pour un arrangement a l'amiable pour une dette datant de 1995....

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
la panique

Résiliation anticipée sfr suite à une démission ??

Bonjour, merci pour votre aide .... est-il possible de bénéficier d'une résiliation anticipation chez SFR et bouygues suite à une démission ??...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lunettes floues

Plus de chauffage..

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble ou reside 5 locataire moi y comprie...nous sommes en chauffage collectiffe gaz...depuis ce samedi la chaud...

feloxe

Assainissement

Bonjour, nous avons fait construire il y a5 ans et nous avons le tout a egout nous avons reglé 1300E pour le raccordement et depuis ils nous factur...

Piniouf 75

Amende à cause d'une erreur de la sncf

Bonjour, J'ai 16 ans, je possède la carte 12-25. Je vais souvent en week-end en Suisse et prend pour habitude de prendre et payer mes billets sur le...

Piniouf 75

Délais de rétractation

Bonjour, J'ai acheté un canapé samedi dernier, le vendeur nous a vendu un pack à 99€ pour la garantie de notre canapé pendant 5ans (coutures, mécan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoulou33

Edf, facturation et relevé confiance

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture EDF qui est d'un montant de 452.07 €. Notre rythme de facturation est tous les deux mois. Pour chaque fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nemrod18

Ont ils le droit?

Bonjour, j'ai déposé ma tv en réparation. devis payant que j'ai accepté ainsi que le montant de la réparation. Aujourd'hui on me dit qu'il y a une aut...

momodu12

Achat montre défectueuse...

Bonjour, J'ai acheté une montre en promotion en novembre 2012 à l'ouverture de la boite la montre ne marchait pas... Ils l'ont envoyé en SAV je la...

Piniouf 75

Frais de recouvrement

Bonjour, J ai signe un contrat avec un cabinet de recouvrement ou ce n est pas specifie si les frais, en %, sont HT La facture est arrivee en effe...

nemrod18

Remboursement

Bonjour, La question est la suivante : Vendredi 01 février, j'ai acheté une robe d'une valeur de 295 € ainsi qu'un chapeau de 95 €. Deux jours ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nemrod18

Colis non réceptionné

Bonjour, j'ai commandais sur internet mon colis ne m'a pas été livré mais le montant de ma commande a été prélevé sur mon cmpte bancaire! aprés avoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cendrillonval

Annulation de contrat du centre européen de formation

Résolu

Bonjour, j'ai annulé le contrat d'apprentissage avant les 3 mois naturellement ils me réclament 602 euros , j'ai annulé le contrat mi-septembre c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Réclamation

Bonjour médiateur usine déco Aprés plusieurs relance par Maïl et nombreux appel téléphonique et là impossible d'avoir un interlocuteur, je m'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Prescription sur facture

Bonjour, je suis professionnel et un fournisseur m'a réclamer 2 factures de 2007 alors qu un arrangement commercial avait été établi oralement, au...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Probléme avec une voyance

Bonjour, je me permets de vous écrire car je me suis fais rouler avec une voyante que j'ai fait sur internet j'ai payé une somme de 5 euros pour une...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Conditions de retour

Bonjour, je compte commander pour mon association des tables et des chaises auprès d'un site design. Or leurs conditions de vente ne comprennent pas d...

BADADA

Pont

Bonjour, bonjour, qui peu me renseigner j'ai l'intention de mettre un pont au-dessus d'un ruisseau, sur notre parcours de randonnée situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Foyer

Transfère de mon contrat sur paris

Madame, monsieur, je suis inscris dans un centrede remise en forme nationale. Inscris depuis le 6 février 2012. depuis quelques mois je viens sur Par...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tjmoi76

Canalsat=arnaque à la résiliation

Bonjour, pas moyen de me faire rembourser le dépôt de garantie! Suis-je le seul à me faire arnaquer par canalsat?

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
swanne

Colissimo suivi pas envoyé

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un matériel à un particulier que j'ai réglé par chèque, le vendeur ne voulant de PAYPAL.Ne recevant pas l'article j'ai...

stiart2706

Contestation amende sncf

Bonjour, Ma fille qui a 20ans s'est fait controler dans le TGV Montpellier-Paris; elle est etudiante a Montpellier et viens regulierement nous voir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dalma

Remboursement de billets d'avion

Bonjour, Nous n'avons pas pu embarquer hier dans notre vol pour le VANUATU, car 2 passeports (ceux des enfants) sur 6 n'avaient plus que 2 mois de v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dna.factory

Taux d'inflation annuel

Bonjour, j'aimerai savoir de combien le taux d'inflation augmente chaque annee , de puis environ 10 ans MERCI

magasinage

Pb particulier edf// pas de facture depuis 5 ans

Bonjour, Je permets de vous écrire pour m'aider dans une situation délicate pour moi et qui devient un vrai cas de conscience et commence vraiment à...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Energizor

Code rural veterinaire

Résolu

Bonjour, Ma question ne rentre pas dans les sujets proposés. Une association a récupéré mes chiens et pour les faire disparaitre du circuit il...

gerber1

Que faire quand hygena ne veut pas appliquer la garanti ?

Bonjour, par contrat, les éléments de cuisines sont garantis 5 ans. J'ai acheté une cuise le 19 janvier 2008. Au mois de décembre 2012, J'ai constaté ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gérard

Problèmes avec virgin mobile

Bonjour, J'ai un contrat pour un portable chez Virgin mobile qui finissait le 25 décembre 2012. Cela fait plus d'un an que cette ligne ne fonct...

Yoann Virgin Mobile  

Importation articles peau zèbre, impala etc.

Bonjour, Je représente un site de vente en ligne d'accessoires pour téléphone portables et appareils photo. Nous avons la possibilité de fabriq...

tinycover

Annulation voyage groupon

Bonjour, J'ai acheté un voyage sur Groupon cette semaine pour un départ samedi 20 octobre. Or je souhaite annuler ce voyage notamment car les horai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Taz

La loi chatel s'applique-t-elle à micil / apicil ?

Bonjour, J'ai souscrit en avril 2012 un contrat ALTO chez MICIL/APICIL uniquement pour l'hospitalisation. J'ai reçu le 17 décembre 2012 l'échéancie...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mickeymur

Pb impression plaquettes commerciales chez printcarrier.co

Bonjour à tous, Voici mon problème, auquel je dois trouver une solution très rapidement... J'ai commandé, chez un imprimeur, Printcarrier.com, des...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Déco75

Alerte pour aide

Bonjour, mr,dame nous sommes en couple et nous bénéficions de l rsa ; nous sommes a la recherche d emploi en même temps depuis un bon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ptifiloum

Achat de sacoche en ligne

Bonjour, J'ai acheté un attaché case pour 199€ sur un site en ligne. Le site sembiait tout ce qu'il y a de plus français et légitime. Le sac est l...

Gérard

Succession :probleme avec notaire

Bonjour, Ma mère est veuve depuis aout 2011;mon beau-pere avait 4 enfants d'un premier mariage;la maison qu'ils habitaient est a ma mère ( achat du ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ptifiloum

Contestation sur un pv ratp

Bonjour, J'ai eu une amende de 30€ par la ratp suite à l'oublie de composter mon ticket alors que j'ai justifié de l'achat des billets via ma preuve...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fkba67

Facture edf 2013 incompréhensible ...

Bonjour, EDF veut me prélever 1200 euros, alors que je suis mensualisé. Lorsque j'examine la facture annuelle 2013 d'edf, j'ai l'impression qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Tonioxx

Société créandis

Bonjour, Ou en n'êtes vous avec cette société créandis pour les uns et les autres ayant suivi une formation à distance? Merci

Afrikarnak
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000