Les discussions
Contestation amende pour alcool au volant possible ?
Bonjour, Je me suis fait contrôlé à 7h du matin, un premier souffle dans l'éthylotest a été effectué. Ce dernier étant positif, il m'a été demandé...
Liquidation judiciaire
Bonjour, Je viens d'apprendre via les discussions la liquidation judicaire d'..../gras> depuis Aout 2011. Je souhaiterais savoir la procéd...
Colis volé pixmania
Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de qui pourra. Je suis allé cherché un colis PIXMANIA au relais colis, il s'avère que celui ci était lé...
Je me suis fait agressé physiquement !
Bonsoir à tous, Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie, ne sachant pas où poster, j'ai décidé de me lancer ici. Voila je m'appelle Thomas,...
Air jordan
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé sur le site http://www.officielefrairjordans.com/ et j'ai commandé mes air jordan le 09 Décembre et je ne les est pas encore re...
Probleme de livraison
Bonjour, j'ai acheté le 16 décembre dernier un tv plasma, réglé par CB, sur le site de carrefour online. Sur le suivi de commande, il est indiqué qu...
Perte billet nominatif
RésoluBonjour, j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enre...
Facturation d'un abonnement sans consommation d'eau
Bonjour, nous avions deux compteurs d'eau car lors de l'achat de notre maison était séparée en deux, une partie étant louée, lors du départ de nos...
Arnaque a la consommation
Bonjour, j'ai été démarché par la société "Ecovy "en banlieue parisienne ( Charenton le pont ) coup de téléphone ...etc; leur démarcheur m'a fai...
Assurance pour fauteuil electrique
Bonjour, je dois assurer un fauteuil Électrique pour personne a mobilité réduite . Les assureurs que j'ai contacté m'impose une assurance complémentai...
Problème avec stand mauboussin au printemps
Bonjour, J ai acheté le 20 décembre dernier ( il y a 3 jours) un collier pour ma future femme , le soir je demande conseille à ma belle soeur qui me...
Résiliation, orange, chômage..
Bonjour à tous, Voilà je vous explique. J'ai été licencié en mars 2012, j'ai eu des soucis pour payer mes factures oranges. Les factures se son...
Sos problème de rembourssement usinedeco
FerméBonjour, Suite a un achat sur le site usine deco ref 105009 j'ai annulé et fait la demande de remboursement car il stipule dans le site que sa mettr...
Arnaque chaine en or
Bonjour, arrnaque le bon coin ..moi jai envoyè 600 euro pour une chaine en or le chèque a etait dèbitè 3 jours plus tard et pas de chaine plus de rè...
Problème avec facture edf
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture du 01/06/2011 - j'ai constaté qu'un remboursement y était présent concernant les index estimés pour la pé...
Panne pac airwell mch v12
RésoluBonjour, j'ai fait installer ce type de pac en fevrier 2007 Tout les hivers j'ai des problèmes.Là elle ne veux pas demarrer et il s'affiche le co...
Service clients virgin
Bonjour, J'ai pris, en mars dernier, un forfait virgin extaz comprenant un smartphone, après 4 pannes consécutives en quelques mois et 2 batteries a...
Installation poèle à granulés
RésoluBonjour, En remplacement d'une cheminée, nous devons faire installer un poêle à granulés. Nous avons accepté le devis proposé par une entreprise (fi...
Souci avec sfr
Bonjour, Je vous explique mon problème avec sfr en quelques lignes, le 3 septembre 2012, j'ai voulue changer d'opérateur, j'avais un mobile bloqué ...
Dysfonctionnement du produit
RésoluBonjour, je reviens vers vous une nouvelle fois afin de solliciter vos conseils. En 2010, mon mari a acheté à Leroy Merlin un sèche serviette, celu...
Pv italiens
Bonjour, il y a 1 an 1/2, je suis allé en Italie où j'ai loué une voiture à Europcar, de Rome à Venise, pendant 15 jours ; 5 mois se passent, et je...
Reclamation edf
Bonjour, Jai souscrit un contrat EDf pour ma nouvelle habitation , en novembre 2011 en précisant a la conseillere au telephone que je voulais etre ...
À l'aide pas de remboursement usine deco
FerméBonjour Suite a un achat sur le site usine deco ref 105009 j'ai annulé et fait la demande de remboursement car il stipule dans le site que sa mettra...
Demarche pour annuler un devis de cuisine signe avec la mention
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour annuler un devis signé avec la mention bon pour accord; en sachant que je n'ai pas versé d'acompte.
Colis envoyé deux fois, quels sont les recours de l'entreprise ?
Bonjour, J'ai commandé il y a deux semaines un ordnateur portable qui à été mis à la charge de UPS pour livraison. N'étant pas disponible le jour ...
Problème contrat open start orange
Bonjour, Suite à une publicité reçue par e-mail fin novembre 2012 et étant abonné Internet chez Orange depuis janvier 2005 j'ai décidé de souscrire ...
Permis probatoire
Bonjour, j'ai eu mon permis en février 2010(pas de conduite accompagnée) j'ai perdu 2 points en mars 2011 décembre 2012, je viens de recevoir un a...
Relance socrec
Bonjour, Pourriez-vous me donner conseil au sujet d'une relance que je viens de recevoir de la Socrec de recouvrement au sujet d'un envoi de Franc...
Consommation eau
Bonjour, Véolia a changé mon compteur d'eau en mars 2012. Je reçois une facture du 6/11/2012 pour une consommation de 44 M3 (7 mois), soit +75 M3 a...
Une colère vers chronopost
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon colis qui est retourné à l'expeditateur. Comme je suis enceinte, ma maman m'a envoyé les affaires n...
Devis erdf pour changement de puissance
Bonjour, je suis très étonnée d'avoir reçu un devis d'un montant de 1100 euros pour un passage de 6kw à 9 kw. Le devis envoyé stipule qu'il s'agit d...
Formation non conforme au contrat
Bonjour, Je me suis inscrite à une formation à distance et malheureusement le contenu de la formation ne correspond pas vraiment a ce que l'on m...
Puis-je annuler ma commande pour ma cuisine
Bonjour, J'ai achete ma cuisine avec mon conjoint le 11/12/12 chez un cuisiniste (personne agréable, sans pression). mais nous avons changé d'avi...
Erratum publicite les limites
Bonjour, Je reçoit une brochure publicitaire, et ma grande surface prévoit ce dimanche de faire une remise de 20% sur toutes les télé. Je fais un...
Résilier un contrat dans une salle de sport
Bonjour, Je me suis inscris au cours du mois de septembre 2012 à une salle de sport et je ne n'y vais plus. Je voulais résilier mon contrat mais en ...
Rétrataction d'une commande internet
Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé une commande sur le site https://www.100p100arbitres.com/ le 12 décembre 2012 ,mais j'ai annulé cette comman...
Abonnement sfr pour 24 mois abusif !!!
Bonjour, J'ai appelé par tel le service client sfr pour souscrire la box et j'ai demandé s'ils proposaient un tarif interressant pour le mobile....
Chronopst ecrit livré avc ma signature alors que jnai rien signé
Bonjour, DONC J'ai passer commande et je devrai etre livré le 12/12/12 a ma grande surprise en me conectant sur le site de chronopost il y avait é...
Déménagement : devis non respecté.
Bonjour, j'ai fait appel à une société de déménagement il y a 2 semaines, ils ont emportés toutes les affaires pour les mettre en garde-meuble, except...
Livraison de fuel
Bonjour, Pour ne pas être volé de fuel, il faut prendre une photo avec le portable (qui indique la date et l'heure) du compteur de la cuve juste ava...
Retour
FerméBonjour, Mode in motion, à savoir que j'ai fait une demande de retour et qu'elle m'a envoyé le bon de retour donc mon article a été retourné... Mer...
Demande de relevé bancaire par un site marchand
Bonjour, Un site marchand a annulé une commande. Pour les prochaines que je passerai il souhaite au préalable vérifier mes coordonnées. Il me dema...
Auto école qui mandate un huissier
Bonjour, voila mon histoire j'ai 30 et j'ai 3 auto école dans ma vie donc d'abord j'ai commencée dans un centre d'auto école en accéléré j'ai effect...
Plateforme du val de marne
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire où se trouve la plateforme collissimo du val de marne ? J'attend un colis expédié depuis le 21/12/2009 et i...
Résiliation d'un abonnement club de sports pour raison de santé
Bonjour, Comment résilier un contrat d'abonnement chez amazonia, club de sports, qui fait la sourde oreille depuis fin 2011 où j'ai été reconnue en ...
Ejp jour rouge non décompté
Bonjour, A l'observatoire EDF la journée du vendredi 14 déc. était non EJP pour l'ensemble de la France. Je suis en zone sud et je suis resté au rou...
Factures d'énergie réclamées 4 ans 1/2 après...
Bonjour, En août 2008, j ai vendu ma maison que j'avais acheté par le biais de ma SCI dont je suis gérante. Depuis la SCI est néant, mais pas dissou...
Garantit conforama
Bonjour, Il y a maintenant 2 semaines et demi, j'ai acheter un pc portable chez conforama, mais depuis que je les acheter j'ai que des probleme, des...
Arnaque le "bon coin" une de plus.
FerméBonjour, voici la dernière arnaque en cours. cette annonce est parue dans diverses régions de france avec les mêmes photos, et toujours la meme rép...