Les discussions

Le ecommercant peut il annuler une vente suite erreur de prix ?

Bonjour j'ai acheté sur Amazone un ordi portable. j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. le mail de confirmation de stock. et le mail d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Colis articles manquants probleme de douane ?

Bonjour, j'ai commandé un colis en provenance de chine par EMS relais Chronopost je l'ai bien reçu sauf que voila il manque 3 articles, le vendeur...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Marie-Chronopost  

Retractation bon de commande foire isolation toiture

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande sur une foire pour refaire l'isolation de notre toiture. Nous étions à nos débuts de recherche et avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
guenhadu

Achat internet

Bonjour, J'avais commandé un colis sur internet et je n'ai jamais recu le colis! Que puis je faire car le fournisseur me dit que l'envoi a bien été ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Sfr : prelevement abusif

Bonjour, Mon conjoint voulait prendre un forfait bloqué chez SFR pour son fils. Après avoir établi un dossier, on lui a refusé... Il renonce à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
aiglenoir23

Alain compagnon -arnaque serrurier

Bonjour, Je souhaitais mettre en garde contre une société de service ( serrurerie- plomberie- électricité.....): Alain Compagnon Service+ J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chirazc

Modification d'un voyage organisé

Bonjour, Nous avons réservé un voyage à forfait au vietnam, qui prévoyait une nuit en train couchette entre Hué et Hanoi, du 28 au 29/02/2013. Invo...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
françoiseD

Poele a bois bouche

Bonjour, mon conduit de poele a bois, installé depuis 4 ans, est bouché par la suie (ramonné tout les ans). le ramoneur m'assure que le materiaux ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
coueron

Probleme de livraison

Bonsoir, j'ai un énorme probleme, j'ai récemment acheter sur amazone, les cadeaux de noël que j'ai l'intention d'offrir,le probleme, c'est que dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ginto5

Objets volés,voleur retrouvé?que faire ensuite?

Bonjour, Une mini histoire s'impose... Récemment je me suis fait voler en soirée mon portefeuille ainsi que mon téléphone. Evidemment j'ai de suite...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Satchiko

Demande de renseignement

Bonjour, Madame,Monsieur Bonsoir,je me permets de venir sur ce forum que je connais bien,je souhaite savoir si j ai le droit de faire opposition a 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gdelcuse

Panneaux solaire

 Résolu

Bonjour, j'ai été contacté pour des panneaux solaire.j'ai eu la visite d'un commercial il y a quelques jours.ce que je ne comprends pas c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mpmp93

Contestation facture plomberie

Bonjour, Il y a maintenant 2 mois, je fais appel à un plombier suite à une fuite de ma cuve WC. Celui ci vient une première fois : il nettoie l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
thomas76600

Changer d'huissier ?

Bonjour, J'ai mandaté un huissier en région paca, pour recouvrir une grosse somme jugé au TGI, cela fait deux mois, qu'il fait tarder , la saisie su...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
erreur9

Remboursement de formation

Bonjour, En février dernier, je me suis inscrite dans un établissement de cours par correspondance. J'ai donc signé un contrat dans lequel je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Site usine deco = arnaque ????

 Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau ....

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Un chantage par facebook

Bonjour, voila je suis un chef d'entreprise ,dernièrement j'ai été piégé par une voisine que je ne connait même pas! elle m'a envoyé une demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ginto5

Problème avec free

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre simple d'huissiers pour une somme de 49€ pour soit disant des frais de résiliation à payer sous 8 jours sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Moriarty

Securité magasin

 Résolu

Bonjour, Lors d'une étourderie de ma part et malgré moi, j'ai découvert une faille de sécurité dans une grande surface(enseigne nationale). Pour fai...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ant.ec

Citerne de gaz

Bonjour, Dans une semaine, je deviens normalement propriétaire d'une maison avec un terrain sur lequel il y a une citerne de gaz ; j'ai appris qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Avis sur pac velum

Bonjour, Je viens juste de vous lire tous,et suis assez surprise de ces différents avis et suis daccord avec BOBO car j'ai moi aussi une pompe à cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Factures impayées bouygues telecom

Bonjour, Suite a une resiliation a date echance chez bouygues telecom (le 12oct 2012), je reçois une facture me reclamant 60.27 euros (le 6/11/12)...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Enchanter

Déménagement edf

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement en tant que locataire et j'ai donc fais une demande à EDF pour ouvrir un compte. Lors de l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Energizor

Direct énergie

Bonjour, suite a un relevé de compteur une estimation ( du 21/11/2012 20/01/2012) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
BmV

Commande pas eu vente en or

 Résolu

Bonsoir j'ai passé une commande sur le site vente en or passer le 06/11/2012 pour 110€ et toujours rien j'appelle personne décroche , mail non plus ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Remboursement d'une commande non livrée

Bonjour, Pourriez vous me faire savoir comment dois je procéder pour me faire rembourser d'une commande non livrée par Usine Déco sachant qu'ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Coupure edf

Bonjour, J ai reçu une facture EDf pour l'année 2012 d'environ 1976€, Pour un appart de 66m² 2 adultes et 1 enfant. J'ai de suite contester le...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Energizor

Colis bloqué à la douane

Bonjour, Le 3 décembre j'ai posté un colis pour ma famille à La Réunion. Il contient les cadeaux pour Noel, surtout des jouets. Voilà que hier, je...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lou68

Garder un seul compteur edf sur 2 existants

Bonjour, J'ai récemment acheté une maison que je suis en train de rénover. Or, il y avait 2 compteurs EDF car à l'origine le rdc et l'étage étaient...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Energizor

Contrat

Bonjour, j ai un contrat pour un salle de musculation, sur le contrat le contrat il est noté qu'aucune résiliation ne sera admise. Est-ce légale le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nemrod18

Arnaque a la vente de bois

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai commander du bois via une societé française qui a confirmé ma commande et ma demandé de payé avec un mandat(western union)...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mpmp93

Achat par l'intermédiaire de conso-internet

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur conso.internet et depuis 1 mois on me prélevait 79€ alors qu'au départ il s'agissait d'une consultation...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Gaz, facture rétroactive, normal

Bonjour, Je viens de recevoir de la "Régie de Gaz" de ma ville une facture rétroactive de 42,30 € pour les factures du 9/06/2011 au 7/02/2012 de 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kikichris74

Demande de remboursement

Bonjour, voila 3 ans j'avais passé une commande dans un magasin de meuble sur Bayonne , j'ai fait deux versements pour un montant de 740 € la val...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
praline44

Commandement de payer acte d'huissier

 Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucis actuellement auprès d'un huissier, pour une créance d'un montant de 1600€, suite à une décision de justice. Je ne con...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
r3vz

Surfacturation edf on passe de 2000 euros par an à 8000 euros !

Bonjour, * Depuis près de 10 ans notre société payait environ annuellement entre 2.000 et 2.500 euros par an de consommation EDF (5 frigos boucher...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ESNA69

Demande d'information pour internet

Bonjour, j'ai déménager le 1er décembre 2011 pfastatt pour aller a 60 km j'ai donc appeler free pour transferer ma ligne internet de la on me répond...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
le chtis

Combien puis je demander ?

Bonjour, j'ai un huissier qui est allé contre une décision de justice, me donnant raison, 2 ans après , la saisie salaire de 15000 € est toujours ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
erreur9

Mail frauduleux orange

Bonjour, je vous signale un mail frauduleux émanant soit disant de chez orange, concernant évidemment un impayé sur facture. Je suis inscrite sur an...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sleepy00

Délais de livraison rue du commerce

 Fermé

Bonjour, J'ai choisi de commander une perceuse multifonctonction chez rue du commerce à cause du délais de livraison. (Ce même produit était aussi ...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
axel

Un fournisseur peut-il augmenter le montant d'une facture ?

Bonjour, un prestataire m'a édité une facture en septembre 2012 avec montant et dates de prélèvements. Aujourd'hui je reçois un courrier me signa...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kritof

Vol d'une pile (6.70€) chez carrefour

Bonjour, aujourd'hui j'ai volé une pile chez carrefour car c'était vendu par lot de deux à 6.70€ et comme j'avais besoin que d'une pile je ne voulai...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter

Frais opposition compte free

 Résolu

Bonjour, Le 1.08.2012 portabilité de notre ligne de Free à Orange. Opposition au compte pour que Free ne prélève pas à tord ce que nous avons trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Celgru51

Orange fil escroquerie

Bonjour, Je m'aperçois en consultant mon compte bancaire ce matin d'un prélèvement d'Orange fil de 100 euros et de 50 euros le 17 février 2011 sur m...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marina

Réservation place de train déjà occupée: quels recours ?

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai été à Paris pour voir un cousin en prenant le Téoz direct Clermont-Paris. Lorsque j'avais réservé mon billet, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bulou

Paiement paypal depuis l'afrique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis un article en vente sur internet et j'ai eu une réponse d'une personne en cote d'ivoire qui me propose de me payer sur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Afrikarnak

Quelqu'un connait-il le site www.leparticulierduweb.tk?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais emprunter de l'argent et j'ai trouvé ce site: leparticulierduweb.tk. Je n'arrive pas à savoir si c'est un site sérieux. Ils...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bulou

Demande de pièces justificatives

Bonjour, J'ai récemment commandé sur tati.fr. J'ai réglé ma commande avec Paypal. Cependant, j'ai eu plusieurs messages sur mon répondeur me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Enchanter

Reglement d'un credit sofinco suite à deux décès

Bonjour, La femme de mon père est décédée en 2006, elle avait souscrit un crédit Sofinco. A son décès mon père n'a jamais voulu régler ce crédit a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Afrikarnak

Probleme appareil défectueux

Bonjour, J ai acheté par le biais de kgdeals, un aspirateur vapeur au site le paradis des prix. Appareil réceptionné le 10 nov, le 14 la poignée s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000