Les discussions

Contestation amende pour alcool au volant possible ?

Bonjour, Je me suis fait contrôlé à 7h du matin, un premier souffle dans l'éthylotest a été effectué. Ce dernier étant positif, il m'a été demandé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens d'apprendre via les discussions la liquidation judicaire d'..../gras> depuis Aout 2011. Je souhaiterais savoir la procéd...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gérard

Colis volé pixmania

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de qui pourra. Je suis allé cherché un colis PIXMANIA au relais colis, il s'avère que celui ci était lé...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Médiation Pixmania  

Je me suis fait agressé physiquement !

Bonsoir à tous, Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie, ne sachant pas où poster, j'ai décidé de me lancer ici. Voila je m'appelle Thomas,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Nam's

Air jordan

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur le site http://www.officielefrairjordans.com/ et j'ai commandé mes air jordan le 09 Décembre et je ne les est pas encore re...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Nam's

Probleme de livraison

Bonjour, j'ai acheté le 16 décembre dernier un tv plasma, réglé par CB, sur le site de carrefour online. Sur le suivi de commande, il est indiqué qu...

Enchanter

Perte billet nominatif

Résolu

Bonjour, j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enre...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tristan

Facturation d'un abonnement sans consommation d'eau

Bonjour, nous avions deux compteurs d'eau car lors de l'achat de notre maison était séparée en deux, une partie étant louée, lors du départ de nos...

BmV

Arnaque a la consommation

Bonjour, j'ai été démarché par la société "Ecovy "en banlieue parisienne ( Charenton le pont ) coup de téléphone ...etc; leur démarcheur m'a fai...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Assurance pour fauteuil electrique

Bonjour, je dois assurer un fauteuil Électrique pour personne a mobilité réduite . Les assureurs que j'ai contacté m'impose une assurance complémentai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Problème avec stand mauboussin au printemps

Bonjour, J ai acheté le 20 décembre dernier ( il y a 3 jours) un collier pour ma future femme , le soir je demande conseille à ma belle soeur qui me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Résiliation, orange, chômage..

Bonjour à tous, Voilà je vous explique. J'ai été licencié en mars 2012, j'ai eu des soucis pour payer mes factures oranges. Les factures se son...

Enchanter

Sos problème de rembourssement usinedeco

Fermé

Bonjour, Suite a un achat sur le site usine deco ref 105009 j'ai annulé et fait la demande de remboursement car il stipule dans le site que sa mettr...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque chaine en or

Bonjour, arrnaque le bon coin ..moi jai envoyè 600 euro pour une chaine en or le chèque a etait dèbitè 3 jours plus tard et pas de chaine plus de rè...

BmV

Problème avec facture edf

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture du 01/06/2011 - j'ai constaté qu'un remboursement y était présent concernant les index estimés pour la pé...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nemrod18

Panne pac airwell mch v12

Résolu

Bonjour, j'ai fait installer ce type de pac en fevrier 2007 Tout les hivers j'ai des problèmes.Là elle ne veux pas demarrer et il s'affiche le co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Jaly59

Service clients virgin

Bonjour, J'ai pris, en mars dernier, un forfait virgin extaz comprenant un smartphone, après 4 pannes consécutives en quelques mois et 2 batteries a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mélina Virgin Mobile  

Installation poèle à granulés

Résolu

Bonjour, En remplacement d'une cheminée, nous devons faire installer un poêle à granulés. Nous avons accepté le devis proposé par une entreprise (fi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rondouille94

Souci avec sfr

Bonjour, Je vous explique mon problème avec sfr en quelques lignes, le 3 septembre 2012, j'ai voulue changer d'opérateur, j'avais un mobile bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lolo711

Dysfonctionnement du produit

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous une nouvelle fois afin de solliciter vos conseils. En 2010, mon mari a acheté à Leroy Merlin un sèche serviette, celu...

cricri9803

Urgent pas de remboussement usine deco

Fermé

Bonjour, Comment faire appel a un médiateur usine deco

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Wassil0311

Pv italiens

Bonjour, il y a 1 an 1/2, je suis allé en Italie où j'ai loué une voiture à Europcar, de Rome à Venise, pendant 15 jours ; 5 mois se passent, et je...

WASISDAS

Reclamation edf

Bonjour, Jai souscrit un contrat EDf pour ma nouvelle habitation , en novembre 2011 en précisant a la conseillere au telephone que je voulais etre ...

kilari69

À l'aide pas de remboursement usine deco

Fermé

Bonjour Suite a un achat sur le site usine deco ref 105009 j'ai annulé et fait la demande de remboursement car il stipule dans le site que sa mettra...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dorotheee

Demarche pour annuler un devis de cuisine signe avec la mention

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour annuler un devis signé avec la mention bon pour accord; en sachant que je n'ai pas versé d'acompte.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nemrod18

Colis envoyé deux fois, quels sont les recours de l'entreprise ?

Bonjour, J'ai commandé il y a deux semaines un ordnateur portable qui à été mis à la charge de UPS pour livraison. N'étant pas disponible le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Problème contrat open start orange

Bonjour, Suite à une publicité reçue par e-mail fin novembre 2012 et étant abonné Internet chez Orange depuis janvier 2005 j'ai décidé de souscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Permis probatoire

Bonjour, j'ai eu mon permis en février 2010(pas de conduite accompagnée) j'ai perdu 2 points en mars 2011 décembre 2012, je viens de recevoir un a...

oscargalik

Relance socrec

Bonjour, Pourriez-vous me donner conseil au sujet d'une relance que je viens de recevoir de la Socrec de recouvrement au sujet d'un envoi de Franc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
vraiete

Consommation eau

Bonjour, Véolia a changé mon compteur d'eau en mars 2012. Je reçois une facture du 6/11/2012 pour une consommation de 44 M3 (7 mois), soit +75 M3 a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
CHRMAYA

Une colère vers chronopost

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon colis qui est retourné à l'expeditateur. Comme je suis enceinte, ma maman m'a envoyé les affaires n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Devis erdf pour changement de puissance

Bonjour, je suis très étonnée d'avoir reçu un devis d'un montant de 1100 euros pour un passage de 6kw à 9 kw. Le devis envoyé stipule qu'il s'agit d...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Formation non conforme au contrat

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation à distance et malheureusement le contenu de la formation ne correspond pas vraiment a ce que l'on m...

funkycops

Puis-je annuler ma commande pour ma cuisine

Bonjour, J'ai achete ma cuisine avec mon conjoint le 11/12/12 chez un cuisiniste (personne agréable, sans pression). mais nous avons changé d'avi...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Afrikarnak

Erratum publicite les limites

Bonjour, Je reçoit une brochure publicitaire, et ma grande surface prévoit ce dimanche de faire une remise de 20% sur toutes les télé. Je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Résilier un contrat dans une salle de sport

Bonjour, Je me suis inscris au cours du mois de septembre 2012 à une salle de sport et je ne n'y vais plus. Je voulais résilier mon contrat mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Rétrataction d'une commande internet

Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé une commande sur le site https://www.100p100arbitres.com/ le 12 décembre 2012 ,mais j'ai annulé cette comman...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Abonnement sfr pour 24 mois abusif !!!

Bonjour, J'ai appelé par tel le service client sfr pour souscrire la box et j'ai demandé s'ils proposaient un tarif interressant pour le mobile....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
doudouuu

Chronopst ecrit livré avc ma signature alors que jnai rien signé

Bonjour, DONC J'ai passer commande et je devrai etre livré le 12/12/12 a ma grande surprise en me conectant sur le site de chronopost il y avait é...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lady tigresse

Déménagement : devis non respecté.

Bonjour, j'ai fait appel à une société de déménagement il y a 2 semaines, ils ont emportés toutes les affaires pour les mettre en garde-meuble, except...

Afrikarnak

Livraison de fuel

Bonjour, Pour ne pas être volé de fuel, il faut prendre une photo avec le portable (qui indique la date et l'heure) du compteur de la cuve juste ava...

Piniouf 75

Retour

Fermé

Bonjour, Mode in motion, à savoir que j'ai fait une demande de retour et qu'elle m'a envoyé le bon de retour donc mon article a été retourné... Mer...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
australe13

Demande de relevé bancaire par un site marchand

Bonjour, Un site marchand a annulé une commande. Pour les prochaines que je passerai il souhaite au préalable vérifier mes coordonnées. Il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dany311

Auto école qui mandate un huissier

Bonjour, voila mon histoire j'ai 30 et j'ai 3 auto école dans ma vie donc d'abord j'ai commencée dans un centre d'auto école en accéléré j'ai effect...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
soukaina78

Plateforme du val de marne

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire où se trouve la plateforme collissimo du val de marne ? J'attend un colis expédié depuis le 21/12/2009 et i...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
liloute77

Résiliation d'un abonnement club de sports pour raison de santé

Bonjour, Comment résilier un contrat d'abonnement chez amazonia, club de sports, qui fait la sourde oreille depuis fin 2011 où j'ai été reconnue en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bulou

Ejp jour rouge non décompté

Bonjour, A l'observatoire EDF la journée du vendredi 14 déc. était non EJP pour l'ensemble de la France. Je suis en zone sud et je suis resté au rou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
9detension

Factures d'énergie réclamées 4 ans 1/2 après...

Bonjour, En août 2008, j ai vendu ma maison que j'avais acheté par le biais de ma SCI dont je suis gérante. Depuis la SCI est néant, mais pas dissou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garantit conforama

Bonjour, Il y a maintenant 2 semaines et demi, j'ai acheter un pc portable chez conforama, mais depuis que je les acheter j'ai que des probleme, des...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le "bon coin" une de plus.

Fermé

Bonjour, voici la dernière arnaque en cours. cette annonce est parue dans diverses régions de france avec les mêmes photos, et toujours la meme rép...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gerber1
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000