Problèmes avec Virgin mobile

Marianna34190 Messages postés 2 Statut Membre -  
Yoann Virgin Mobile Messages postés 8 Statut Membre   -
Bonjour,

J'ai un contrat pour un portable chez Virgin mobile qui finissait le 25 décembre 2012.
Cela fait plus d'un an que cette ligne ne fonctionne pas (impossible de recevoir ou de passer des appels).
Je les ai contacté de nombreuses fois et au mois de novembre 2012 suite à un courrier ils m'ont appelé et laissé un message comme quoi ils allaient voir ce qu'on pouvait faire pour rétablir la ligne. Moi ce n'est pas ce qui m'intéresse mais je voulais surtout qu'ils me résilient mon contrat sans frais comme on me l'avait gentiment proposé une fois par téléphone. On m'a même répondu que du moment qu'il fonctionnait dehors et bien ce n'était pas un problème de chez eux.

Pendant plus d'un an j'ai jeté 10.90 € alors que je suis aux minimas sociaux. Pour les faire réagir je n'ai pas payé la dernière mensualité par chèque et ils se sont permis de présenter un prélèvement qui bien sur a été rejeté. De ce fait ils ont résilié ma ligne d'office et transmis mon dossier à leur service contentieux et m'ont mise aussi sur leurs fichiers de mauvais payeurs.

Je viens de les appeler (une personne pas très aimable car il n'y avait pas de numéro de dossier sur mon courrier) et elle me dit qu'elle n'a pas de dossier à mon nom.

Avant j'avais appelé Virgil mobile à Vitré et demandé à avoir un responsable mais là encore ils font le mort car je souhaitais expliquer toute mon histoire au PDG afin qu'il sache ce qu'il se passe réellement dans son entreprise mais là une fois de plus il n'y a personne.

Tout comme de nombreuses personnes je ne sais pas à qui m'adresser pour ce dossier et auriez-vous l'amabilité de me conseiller. J'ai vu l'Affut et je vais aussi les contacter. J'aimerais avoir un remboursement de tout ce que j'ai versé (mais je rêve d'après vos témoignages) pendant un an alors que je n'utilisais pas ma ligne téléphonique.

Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une belle journée.


Marianna

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour..
Il aurait convenu d'adresser une LRAR Mise en Demeure de rétablir le service sous 10 (Par ex.) jours..
Attention! le Service n'est pas garanti à l'intérieur des bâtiments..
L'AFUTT (Asso spécialisée dans les pb Opérateurs et FAI) est bien placé pour prendre en charge ton soucis..
A+
0
Marianna34190 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour Afrikarnak

Je te remercie pour ta réponse mais maintenant je ne souhaite plus que cette ligne soit rétablie.

J'ai lu différents témoignages et beaucoup ont aussi des problèmes.

Demain je vais contacter l'AFFUT pour voir avec eux ce que je peux faire.

Ce que je trouve incroyable c'est que l'on ne puisse pas écrire à un responsable (PDG ou autre) car avant c'est ce que je faisais et souvent lui réglait le problème.

Marianna
0
Yoann Virgin Mobile Messages postés 8 Statut Membre  
 
Bonjour Marianna34190,

Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer ici même, votre numéro de client ou bien votre numéro de contrat svp.

Bonne fin de journée !
0