Plus de chauffage..

isabella 63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 16:21
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 févr. 2013 à 16:47
Bonjour, je suis locataire dans un immeuble ou reside 5 locataire moi y comprie...nous sommes en chauffage collectiffe gaz...depuis ce samedi la chaudiere à lacher ..la societer de chauffage qui à un contrat de m'intenance avc cette agence immobiliere nous ont ramener ce samedi deux convecteur electique a notre charge..nous payons avc notre loyer 95euros mensuel de gaz.....il y a un enfant de 4 mois qui commence a etre malade ....la facture electrique est a notre charge et de ce fait il y a un légé soucie..nous sommes il me semble en mesure et en droit de demander un indemnisation suite a ce prjudice causer qui n'est pas volontaire de notre part..car voici 5 ans qu'il y a disfonctionnement de cette chaudiere....nous allons faire un courier a ce directeur en lui demandent de trouver rapidement une solution d'indemnisation en recommender avc A.R. si aucune reponse et solution de sa part nous allons nous en referer aupres du tribunal dinstance et la sa va etre bien plus sallé...la facture electrique serra bien plus importante !!! nous demanderons egalement dedomagement avc interés ....qu en pensez vous ???? je n'ai aucune intention de laisser passer sa ,surtout quant il sagit de nos droit de citoyens respectable...si vous avez d 'autre conseille merci de m'en faire part ..ils serront les bien venue..

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
6 févr. 2013 à 16:47
Tant que la chaudière n'est pas réparée elle ne consomme pas donc lors de la régularisation des charges annuelle obligatoire le montant sera minoré
0