Problémes avec numéricable
phipat
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 21 mars 2013 à 11:44
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zoulou33
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20 mars 2013 à 10:42
20 mars 2013 à 10:42
Bonjour
Leur faire une lettre en A/R leur demandant de rétablir le problème sous X jours sous peine de la répression des fraudes et d'une asso de consommateur. Si rien n'est fait, faire la lettre pour la répression des fraudes et l'envoyer et leur faire une lettre en joignant la copie de cette lettre de répression des fraudes que tu as faites.
Si toujours rien faire une lettre de résiliation comme quoi le service l'engagement n'est pas tenu et de ce fait, tu résilies sans frais. .
Leur faire une lettre en A/R leur demandant de rétablir le problème sous X jours sous peine de la répression des fraudes et d'une asso de consommateur. Si rien n'est fait, faire la lettre pour la répression des fraudes et l'envoyer et leur faire une lettre en joignant la copie de cette lettre de répression des fraudes que tu as faites.
Si toujours rien faire une lettre de résiliation comme quoi le service l'engagement n'est pas tenu et de ce fait, tu résilies sans frais. .
Mekthoub
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21 mars 2013 à 11:44
21 mars 2013 à 11:44
Bonjour!
Les 50€ sont probablement les frais de déplacement du technicien. Par principe, un modem en panne est échangé gratuitement. Gratuité totale lorsqu'on va en boutique Numéricâble avec son modem pour le faire tester et échanger. Mais avec frais de déplacement si c'est un technicien qui vient l'échanger à domicile. C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux faire tester le matériel en boutique, avant le RDV technicien. Et ceci même pour les pannes où la probabilité que le matériel soit en cause est à priori faible.
Par contre, je ne comprends pas la coupure du téléphone: Ces 50€ auraient dûs être facturés et payés comme le reste de l'abonnement. Donc sans coupure?
Les 50€ sont probablement les frais de déplacement du technicien. Par principe, un modem en panne est échangé gratuitement. Gratuité totale lorsqu'on va en boutique Numéricâble avec son modem pour le faire tester et échanger. Mais avec frais de déplacement si c'est un technicien qui vient l'échanger à domicile. C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux faire tester le matériel en boutique, avant le RDV technicien. Et ceci même pour les pannes où la probabilité que le matériel soit en cause est à priori faible.
Par contre, je ne comprends pas la coupure du téléphone: Ces 50€ auraient dûs être facturés et payés comme le reste de l'abonnement. Donc sans coupure?