Les discussions

Demande de remboursement pc portable

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis le (mal)heureux propriétaire d'un ASUS G751-JY depuis presque 7 mois, acheter ( le 27 Janvier ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TMCMB

Achat d'un portable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des magasins pour un portable, j'ai trouvé mon bonheur à 1400€,le problème c'est qu'il ne reste qu'un seul exemplaire de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Avoka

Conforama - gros problème de livraison

Bonjour, Voici mon problème : j'ai passé commande sur le site de conforama pour un climatiseur mobile, (exclusivité web, n° de commande 30404269 du 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
relou

L'annulation d'un stage permise ou refusée?

 Résolu

Je voudrais savoir si un consommateur, qui a payé un stage (c'est mon cas) et qui a voulu annuler le stage 17 jours avant le début de celui-ci, a le d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mobidix

Abonnement edf

Bonjour, J emménage chez une amie qui vient de se faire couper EDF pour impayés. Ai je le droit de souscrire mon propre abonnement EDF ou autre pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Energizor

Remboursement produit défectueux

Bonjour, j'ai renvoyé une carte graphique sous garantie acheté chez topachat. Ils m'on crédit d'un bon d'achat de la valeur du produit cependant cel...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TendanceLoisirs

Formation à distance - lettre de résiliation sans réponse

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant depuis le 04 mai 2015 que ma lettre de résiliation par recommandé a été réceptionné par l'école. En effet, suite à 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
François

Frais rembousement billet avion

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller retour pour GoVoyages or je n'ai pas pu l'utilisé. Je suis donc en mesure de demander le remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
François

Vole

 Fermé

Bon jjai un amie qui a volet dans un super marcher une coque iPhone 15 mais se nets pas la premier fois il et sortie du magasin sa fais qu'ne journée ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Canal +

 Résolu

Bonjour, comment désabonner de Canal + une dame de 92 ans qui est en maison de retraite n'étant plus capable de vivre seule chez elle ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Colis livré avec signature et non reçu

Bonjour , J'ai passé une commande avec un montant assez important pour cela j'ai choisi d'être livré contre remise d'une signature. Hors aujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Bourse

 Fermé

Bonjour, mon fils est au lycee fernan leger et toujours pas eu sa bourse est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
BmV

Caissière qui conte des articles en plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec aldi à Bernay la caissière ma conté 6 bouteilles de coca aleur que j'en avais que 4 ils ne veul pas me remboursé que pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Devis

voici la présentation du devis signé : Total H.T 4911,15 T.V.A 10 % 491,12 Total TTC 5402,27 Acompte 1620,68 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mpmp93

Arnaque

Bonjour, une fille m'a proposer un petit truc sympa sur internet. Elle a fait une vidéo de moi dans mon dos en me voyant ma maturber. Elle a exigé 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mpmp93

Annuler une commande

Bonjour, J'ai fait une commande initiale le 2 juillet 2015 pour l'achat d'un canapé, d'un tapis et de 2 guéridons pour une valeur de 4200 euros. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Afrikarnak

Pris au thc

Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis 6 mois pour exes de vitesse et possitive au thc ( fumeur du week end ) Je doit donc faire visite ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
noctambule28

Clause abusive ?

 Résolu

Bonjour, si dans un contrat de vente, il y a une clause qui stipule que si l'établissement de crédit refuse à l'acheteur un crédit, l'acheteur doi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
totoAussi

Trop perçu de plus de 400€

eau et force ne veut pas me rembourser le trop perçu de plus de 400€. Que puis je faire ? REMERCIEMENTS

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
OLNOIPLAGE

Droit de rétractation pour les voyages

Bonjour, qu'est ce que vous faites alors des lois du 1è mars et 20 décembre 2014 le droit de rétractation n'existe pas pour le transport de marchan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
François

Annulation et remboursement voyage

Bonjour Mr , Mme , On veux savoir la procédure a faire pour annuler notre voyage et bien sur le remboursement de notre voyage acheter en ligne pa...

50 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Austin

Rappel facture

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'EDF , me disant que depuis le dernier arrêté ministériel paru en juillet 2014, EDF doit régularisé les f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Energizor

Harcelement telephonique

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis harcele au telephone je decroche personne 6 fois en 2 jours numero en liste rouge 0516443092 que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Komar

Prelevement abusif sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon contrat internet chez sfr en 11/2011 pour aller vers bouygues je n'ai malheureusement pas envoyé mon courrier en recomm...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Afrikarnak

Remboursement appareil photo

Bonjour, J'ai besoin d'un appareil photo pour faire quelques photos dans le cadre d'un rapport de stage, et je voulais savoir si j'achète un appar...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
salva57

Sfr

bonjour à toutes et tous voilà en juin j'ai résiliée mon abonnement sfr adsl + portable juillet ils mon prélever encore et je viens de voir qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zoulou33

Arnaque be coquin

Svp urgent j ai fait un compte be coquin (site de rencontre) , j'ai fait l'abonnement de trois jours a 3 euros environ. Ensuite il me dise que j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_frmu

Frais d'huissiers abusifs, quels recours???

Bonjour, Quels sont mes recours face à des frais d'huissiers abusifs? Je dois payer 20 000 euros suite à une condamnation (pour contrefaçon). J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Avoka

Comment arrété une mutuelle

Bonjour, j'ai depuis le 1 juillet 2015 adhéré a la mutuelle de mon entreprise et j'essaye d'arrêté depuis le moi de juin ma mutuelle personnel j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sophiag

Colis reçu par erreur

Bonjour a Tous, il y a une semaine j'ai commander un article sur un site de vente en ligne, et à la réception je me rend compte qu'un erreur s'éta...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Dbsgame

Devis payant pour materiel sous garantie

Bonjour, j'ai acheté un taille haie thermique garantie 2ans, dans une grande enseigne de bricolage, non loin de Lille. la machine a fonctionné m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Avoka

Societe de credit qui ne nous lâché pas

Bonjour, Je me permet de venir vers vous concernant un soucis. Il y a une dizaine d année nous avons effectuer un credit chez RENAULT pour acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aurelily

Conduite sans permis

 Résolu

Bonjour, Voila la situation , un ami a pris la voiture de sa mère afin de vérifier quelque chose . Il n'as ni code ni permis . Cette prise exceptio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
dna.factory

Accusé de réception quelle date fait foi

Bonjour, Je vous explique ma situation, le 22/05/2015 j'ai pris sur le net un abonnement Numericable et j'ai récupéré le matériel à la même date. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Résiliation ifsa

 Résolu

j'aimerai résilier mon contrat avec eux mais vu de tous les avis donné la dessus, sa donne pas envi de faire un courrier recommandé (a leur demande) s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Verification a la livraison

Bonjour, Dans l'enceinte de l'entreprise au chargement de 3 m3 de gravier ainsi qu' 1 m3 de sable et de tout venant l'entrepreneur ne m'a pas autori...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Afrikarnak

Direct energie facture elevé

bonjour, j'ai un souci cela fait 2 ans que je suis chez DE 1ere annéé 200euros a la fin d'année a payer en plus et bien sur mensualité qui augmente...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
treizedevalois

Achat sur le bon coin, le matériel ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens d'acheter une gaziniere d'occasion sur le bon coin. Je n'ai pas pu la tester puisque nous nous etions donné rendez vous sur un parki...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
relou

Quel recours envers cuisiniste ?

Bonjour, Alors mon cas en quelques mots (car c'est trèèès long! ) En gros,on a signé une cuisine , en février (12&13) pose de la cuisine, il manq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Equipe-Schmidt  

Aide edf

Bonjour, mon mari a déconnecter les fils de mon compteur et la roulette ne tourne plus du tout, nous sommes en instance de divorce et je ne peux pas l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Energizor

Pas en phase avec conforama

Bonjour, Je me permets de vous relater un litige rencontré auprès de Conforama sur lequel j'ai besoin de votre avis et analyse. Nous avons ache...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Julian_Assange

Peut on acheter de l'electronique en gros sans avoir de societé

Bonjour, Peut on acheter de l'électronique en gros sans avoir de société, Je m'explique : Je voudrais acheter des téléphones d'occasions chez un re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Julian_Assange

Voyage annulé, malade juste avant le départ

Bonjour, Mon fils devait partir en voyage avec un ami. Le jour J, quelques heures avant le départ pour l'aéroport, il a été très malade (crise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
relou

Mécontente de mon canapé

J'ai recu il y a 3semaines un canapé commandé chez confo or au bout de 15 jours avec ma montre je le griffe je me rend compte que la qualité est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
relou

Location vacances

Bonjour, j,ai réservé une location pour une semaine, j'ai versé des arrhes. Mon mari c'est blessé la veille de partir, fracture du bras, nous avons d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
relou

Arnaque a la voyance

Bonjour, voila mon problème j ai fait un forfait de voyance a 1300euros on m a dit que il faut acheter une bougie pour 1euro et 6euros pour l envoie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

Bourse du collège robespierre

 Fermé

Bonjour, Je suis du 59 et toujours pas reçu la bourse de ma fille

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BmV

Droit de retractation d'un commercant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Commerçante, j'ai été démarché téléphoniquement par une société de téléphonie, et j'ai souscrit téléphoniquement, sans engagement de durée ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
licorneg

Tromperie sur la marchandise

 Résolu

Bonjour, j ai acheté deux billets de spectacle sur un site (viagogo), j ai reçu ce matin 26 mai 2010 les dits billets où il est mentionné "spectacle...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Recencement

Bonjour, je vais avoir 30 ans dans 3 mois et je voulais savoir si il était obligé d'avoir le recensement et la journée d'Apelle ? merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000