Les discussions

Carrefour scan lib : fouille par les vigiles

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur la façon dont se fait les contrôles de caisse avec le système Scan Lib de Carrefour. Scan Lib qui per...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Restaurant qui n'affiche pas les prix

Fermé

Bonjour, Je me suis rendue au café de ( ***** ) en face de la mairie. Aucun prix affiché, pas de carte pour les clients, pas d'ardoise, pas de prix ...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupure d'eau suite déménagement

Bonjour, J'ai une petite question. Mon conjoint et moi avons déménagé samedi en fin de journée juste après le départ des anciens locataires. Lui gen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Manon

Restaurateur n'affichant pas les prix

Bonjour Je me suis rendue récemment dans un restaurant "le café de l'univers" sur la commune d'(*********** ), aucun prix affiché ni le midi ni le so...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Micha1.

Socrec

bonjour je viens de recevoir une lettre de recouvrement de socrec me menaçant de déposer une injonction auprés du tribunal d instance de plus je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Afrikarnak

Cumuler des achats en espagne et en andorre

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux ramener des cigarettes et alcool d'Espagne puis ensuite aller en Andorre passer la nuit (Ramener aussi des ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zoulou33

Recherche association preteuse pret

Bonjour, je recherche une association qui puisse me preter la somme de 50 000e remboursable en petite mensualites je suis en invalidite et sous curate...

Afrikarnak

Résiliation canal+ / canalsat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canal+/canalsat. Ma date d'échéance est le 31/08/2015, ce qui pose un problème car je viens de voir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Romi3564

3929 edf

Résolu

Bonjour, En communication avec le 3929 non surtaxé d EDF.?! 31 minutes ma facture est de 12,78€ en plus de mon forfait C'est un n° special!? Est c...

Energizor

Erreur de dette

Bonjour, depuis l'année dernière je paye à un huissier de justice la somme de 1358 euros dont une centaine pour les huissier, pour le compte du cned...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Marley

Hacélement moral et des piques lancées à tout va

Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole depuis mai 2014, et j'ai recommencé à travaillé depuis avril 2015 . mes horaires par rapport à l'auto ec...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
z

Entretien chaudière mal effectué

Bonjour à tous, En févier dernier j'ai fait appel à un chauffagiste pour un entretien annuel ainsi que pour un problème d'eau chaude.N'ayant pas de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Marley

S fr et contentia

Bonjour, J ' ai résilié mon contrat SFR POUR NUMERICABLE le 19 /02 2015 ?Je n' étais plus engagée , les étiquettes retour Box devaient m' être envoyée...

Marley

Je suis harceler par un huissier

Bonjour, je suis harcelé par téléphone par un huissier qui me réclame la somme de 1672.00 pour une dette qui a était jugé par le tribunal de grande ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
maylin27

Resiliation forfait orange

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez orange mais mon abonnement n' que 7 mois, je viens de perdre mon emploi et je ne peut plus payer mon...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Afrikarnak

Ouverture compteur eau, électricité, gaz pour un logement neuf

Résolu

Bonjour, Nous allons être propriétaire d'un appartement neuf (qui sera fini d'être construis dans 2 mois si tout va bien) et nous souhaitons savoi...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
julianinho

Résiliation forfait mobile

Résolu

Bonjour, en février de cette année j'ai souscrit à un forfait mobile chez Coriolis d'un montant de 39.80€ car j'en avais les moyens. Aujourd'hui j'a...

Lalou633

Remboursement poussette

Bonjour, J'ai acheté une poussette de marque dans un magasin de puériculture et je me suis rendu compte quelques jours plus tard qu'il y avait un ...

Afrikarnak

Désengagement sfr

Bonjour, Cliente SFR ADSL et portable, SFR m'a proposé par téléphone, l'offre fibre début juin. J'ai accepté cette offre. Ils m'ont envoyé la nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Afrikarnak

Achat d'un chat

Bonjour, je cherche a savoir si la loi s'applique chez les eleveurs de chats???? j'ai voulu acheter un maine coon mais après reflexion je voulais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Afrikarnak

Robe défectueuse

Bonsoir, J'ai acheté une robe sur un site . La robe à un problème au niveau de la fermeture éclaire. Celle-ci bloque àà un niveau ilfaut forcer pour l...

UF27

Appel téléphonique douteux

Bonjour, Comme beaucoup de monde je reçois fréquemment des appels téléphoniques qui semblent douteux. Je viens par exemple de recevoir un appel ...

Energizor

Sac consigne non restitué par la grande surface

Bonjour, Nous avons déposé à l'accueil d'une grande surface nos achats faits dans la galerie marchande. Après avoir fait nos courses dans la grande ...

Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation avec lettre de jugement

Résolu

Bonjour, J ai un crédit qui date de dix ans mais en 2005, il y a eu jugement mais depuis rien ,.je n ai pas eu de nouvelles à part cette année par l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
UF27

Vol en grande surface

Bonjour, Avant tout chose j'aimerai vous dire que je regrette amèrement tout ce que j'ai fait, j'ai eu une serie noire de problème dans ma vie, ca ma...

dna.factory

Précisions demandées

Fermé

Bonjour, Invraisemblabe ! je reçois un message me posant une question : à qui a été versé le prélèvement. Quand je veux répondre, il m'est dit : pos...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
BmV

Huissier

Bonjour, je vient d'avoir un avis de passage d'un huissier suite a un commandement aux fins de saisie vente a la demande du crédit immobilier de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sleepy00

Porter plainte contre la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 08/12/2011 : j'ai payé et envoyé en colis urgent avec l'adresse exacte, clairement écrit(il n'y a aucun de doute dessus). Le 09...

Aishang en détresse

Reouverture du compteur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison. Les anciens propriètéres on fait enlevé et moi je voudrais le refaire poser, quel cout cela va me couter pour r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
GMB

Recours contre la poste pour colis non livré

Bonjour, Aujourd'hui je suis resté chez moi car je devais recevoir un colis (valeur de +150€ ). Mais le postier n'a jamais sonné je me suis donc ren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Aishang en détresse

Achat

Bonjour, J'ai acheté le 20 juillet un article sur Priceminister, cependant le vendeur a annulé ma commande, et je n'est toujours pas été remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
GrandCaribou

Quels recours contre la poste française pour un colis non livré

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je suis resté chez moi car je devais recevoir un colis (valeur de +150€ ). Mais le postier n'a jamais sonné je me suis donc ren...

GrandCaribou

Perte de copies d'examen

HELP Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide afin que ce message soit diffusé le plus largement possible. Je vous remercie par avance...

corinne33

Publicité

Bonjour, je souhaite être rembourser de mais 46,95 euros.

^^Marie^^

Huissier assurance voiture

Bonjour, J'ai une dette dun peux plus de 400€ pouvez vous me dire la somme minimum a verser au huissier pour éviter les procédure je leur est propos...

Afrikarnak

Vente de livres

Bonjour, je voudrais savoir si on peut estimer une collection de livre pour pouvoir les vendre au enchere je sais pas trop comment faire ma collection...

relou

Photovoltaïque

J'ai lu tous les commentaires, concernant entre autre, la société Groupe Universel Énergie : j'ai été escroquée par ces gens-là... Je me suis battue, ...

UF27

Consenus

Bonjour, javais une dette de 3700e a régularisé , j'ai d'abord refuse de payer sans titre exécutoire , j'ai exiger de l'avoir , il m'ont dit que si je...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27

Résiliation mgen pour cause de nouvel emploi

Bonjour, Je suis Assistant d'éducation. Emploi précaire. Je vais être embauché en CDI le 31 Août dans une autre branche et j'ai une mutuelle obligat...

rosieres1

Litige installation volet auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai fait appel à un auto-entrepreneur pour la fourniture et pose de volet roulant, dont la pose à été sous-traité à un autre artisan. ...

gege

Perte de colis mondial relay

Boniour à tous. J'espère que je trouverai une solution ici. Voilà mon problème : J'ai acheté un robot multifonction Bosch à 260 euros via le site ...

relou

Concernat le virement

Bonjour, j'ai eu un virement de 196 et je ne comprend pas d'où ça vienne merci

GrandCaribou

Téléphone

Résolu

Bonjour, comment savoir si un numéro de téléphone commençant par 09 est surtaxé.

anbaud

Annulation abusive réservation hôtel booking

Bonjour, J'ai réservé un hôtel en Italie via le site Booking. J'ai reçu un mail aujourd'hui de Booking m'indiquant que la réservation était annulée,...

GrandCaribou

Panneau photovoltaique arnaque?

Bonjour, nous avons été démarché aujourd'hui pour des panneaux photovoltaïques par un soi disant partenaire bleu ciel d'EDF. mai je ne les trouve pas ...

mpmp93

Histoire de chargeur ...

Bonjour, je me joins à vous aujourd'hui, car je rencontre un problème pas commun avec un commerçant. Le 14 Juillet 2015, je me rend au dépanneur inf...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Résilier canal + suite a un décès

Fermé

Bonjour, Bonjour, mon mari est décédé le 9 juillet 2015.. j'ai fais 2 lettres a canal + et un mail pour résilier le contrat de mon époux défunt a ...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Résilier canal + suite a un décés

Bonjour, mon mari est décédé le 9 juillet 2015.. j'ai fais 2 lettres a canal + et un mail pour résilier le contrat de mon époux défunt a ce jours ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dancris11

Petitedette et abonnement à recouvrement tacite

Bonjour chers forumeuses et forumeurs, je viens de quitter l'Allemagne avec une ardoise de 260euros chez Vodafone, que je compte bien sur payer. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
aie mac

Délai de prescription - restitution box fai

Bonjour, Au cours d'un déménagement j'ai perdu, début 2010, la box et le décodeur que mon FAI m'avait envoyés en 2008. Je l'ai immédiatement sig...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000