Escro

Fermé
Slo31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par BmV le 22/03/2013 à 12:58
Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 mars 2013 à 11:30
Bonjour,
Je vais vous raconter une petite histoire qui va vous faire sourire j ai travailler pour une agence qui "partenaire"EDF je précise bien partenaire . J ai était recruter comme commercial jusqu a la tous va bien la société me donne une formation comment vendre leur produit et comment prendre des Rdv c la que tous va mal nous présentons non comme partenaire mais directement comme EDF en direct pour proposer une étude sur la déperdition énergétique qui marche très bien puisque les client pense avoir affaire avec EDF leur société d énergie ou les gens
On entièrement confiance nous présentons chez le prospect qui et en général toujours
En confiance nous leur expliquons qu il a quelque chose qui ne va pas et la nous sortons des papier avec la même calligraphie que la société EDF ce qui crée encore l ambiguïté pour le client nous présentons le produit a un coût très chers pour vous donner une idée de la ouate de cellulose qui est juste du papier broyer à plus de 35 euro du mètre carré nous faison le devis ou nous sommes obliger de forcer la vente et après nous appelons le centre EDF pour programmer le chantier qui ce fera bien sur très rapidement pour que le client ne se retraque pas ou ne s aperçoive de l escroquerie puis que nous n appelons absolument pas la central EDF mais notre société qui une scop ou les médias font de la publicité gratuite ad ancien dirigeant d une société concurrente ça ma donner
Envie de vomir de voler des petit vieux donc stop j ai arrêter mais j ai envoyer un dossier a la répression des fraude et a EDF car j estime
EDF en partie responsable puisqu il donne des macaron EDF a qui le veux sens vérification aucune.. Voilà vous savez tous

1 réponse

Energizor Messages postés 25631 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
22 mars 2013 à 11:30
Bonjour,

Vous devriez appeler EDF au 3929 pour leur demander comment signaler cette situation au pôle Partenariat d'EDF.
0