Problème USINE DECO

sbire01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 16:47
 Gérard - 21 mars 2013 à 14:40
Bonjour,
suite à une commande N° 82580 du 24/07/12, une partie de la commande non dispo n'a pas été livrée même après un délais de plusieurs mois ce qui à conduit à l'annulation de cet article (une table), et une demande d'annulation et donc de remboursement au 30/09/12 restée lettre morte malgré les confirmations, excuses par mails, coups de tel avec transmissions et relances au service comptable, mails au service comptable qui n'a jamais répondu etc etc etc.
tout ça pour à ce jour ne pas être rembourser.
Quelqu'un a-t-il une expérience similaire?
quel recours a-t-on contre un site comme celui-ci?

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
5 mars 2013 à 16:58
Bonjour
Vous pouvez contacter ce médiateur en "" message privé "" Ici.:http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
0
Pas sérieux ton truc..quelle preuve ?
On retrouve ses réponses dans des dossiers qui trainent depuis plusieurs mois lorsqu'ils nous arrivent à l'UFC !

Ce n'est pas le rôle d'un forum d'assistance de laisser croire que ....
0
D'ailleurs, si ce zozo de « médiateur bidon » revient sur le forum je lui communique la référence de la commande de l'un des dossiers que je traite actuellement et je tiens MCM informé...à moins que !...
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158
13 mars 2013 à 14:18
Et bien alors Gérard, peur de la concurrence?

Quelles preuves :mais toutes celles nécessaires à leur donner un statut d'intervenant certifié qui montre aux internaute que cette personne fait bien partie de la société pour laquelle il intervient ici.
Il est bon de connaitre un minimum l'endroit dans lequel on intervient:
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-forum-ccm-mode-d-emploi-les-professionnels-certifies/

https://www.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/solved%3Atrue+
0
Non, parce que je traite des dossiers en association (UFC) qui concernent des litiges dans lesquels il est intervenu sans apporter aucune solution mais simplement "faire croire" sur un forum

Mais je suis à sa disposition pour en discuter et faire ce que j'ai dit : je lui communique une référence de commande annulée pour laquelle le remboursement a été promis depuis le le 07.12.2012 puis plusieurs fois par la suite.
Nous déposons d'ailleurs une requête en injonction de payer demain pour ce dossier.

A mon tour de poser une question : lorsque vous "certifiez" un intervenant quels sont vos critères ?

Vous avez essayé sur un moteur "usine deco arnaque" ..faites le si vous êtes un peu curieux.

Quant à la "concurrence".....je suis bénévole pour aider c'est tout !..

Et si j'interviens pour usine déco c'est parce que nous notons trop de litiges avec cette société.

D'ailleurs faites un tour sur votre forum..vous serez édifié !..:

Voyez..c'est là :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/usine+deco
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158
13 mars 2013 à 14:57
Ayez au moins l'amabilité de cliquer sur mes liens avant de m'en remettre d'autre.

Bon nombre d'affaires a été résolue avec remboursement à la clé sur la partie consommation de notre forum high-tech.
0
A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :

- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
0
Nous reparlerons peut être dans quelques semaines) de la pertinence de nos conseils respectifs quant à cette société : les votres ( le mail et le gugusse) et les miens (la mise en demeure RAR et le juge) !
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158
20 mars 2013 à 12:37
Et on peut aussi observer certaines choses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24106027-site-rendez-vous-deco-est-il-fiable#67
0
marieginette53 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 14:30
J'ai passé AUSSI commande le 7/01/2013 n°115204 pour un montant de 783.92 euros!!!!jamais recu la marchandise dans les délais annoncés et donc j'ai procédé à l'annulation de ma commande le 21/01/2013 et j'ai recu un mail comme quoi ils avaient bien pris mon annulation et qu'ils procéderons au remboursement!!!! et à ce jour, le 21/03/2013 toujours aucun remboursement!!! il ne nous contacte pas, jamais, même pas pour nous avertir de leur retard de livraison....et pour ce qui concerne du remboursement, n'en parlons pas!!!! c'est une honte d'utiliser l'argent des clients pour faire leur bisness!!!! une site à banir!!!! et je vais utiliser les moyens nécéssaires pour que ce site ferme et qu'ils arrêtent de prendre les consommateurs pour des imbéciles!!!!
0
"je vais utiliser les moyens nécessaires pour que ce site ferme"

ils n'auront peut être pas besoin de vous pour cela !
Actuellement ils ne répondent même plus aux courriers ou mails de l'UFC !..

Ne pas hésiter à présenter en urgence le litige au juge de proximité après lettre RAR de mise en demeure. Saisine directe (et non requête en injonction de payer) pour gagner du temps

Le dossier que je viens de déposer avant-hier avec un adhérent : remboursement promis le 7 décembre !..

Ce n'est plus à ce niveau de la simple négligence...

Et ne vous laisser pas piéger par un pseudo "médiateur".
0