Problème USINE DECO
sbire01
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5 mars 2013 à 16:47
Gérard - 21 mars 2013 à 14:40
Gérard - 21 mars 2013 à 14:40
A voir également:
- Problème USINE DECO
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gerber1
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5 mars 2013 à 16:58
5 mars 2013 à 16:58
Bonjour
Vous pouvez contacter ce médiateur en "" message privé "" Ici.:http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Vous pouvez contacter ce médiateur en "" message privé "" Ici.:http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
Nous reparlerons peut être dans quelques semaines) de la pertinence de nos conseils respectifs quant à cette société : les votres ( le mail et le gugusse) et les miens (la mise en demeure RAR et le juge) !
noctambule28
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20 mars 2013 à 12:37
20 mars 2013 à 12:37
Et on peut aussi observer certaines choses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24106027-site-rendez-vous-deco-est-il-fiable#67
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24106027-site-rendez-vous-deco-est-il-fiable#67
marieginette53
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jeudi 21 mars 2013
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21 mars 2013
21 mars 2013 à 14:30
21 mars 2013 à 14:30
J'ai passé AUSSI commande le 7/01/2013 n°115204 pour un montant de 783.92 euros!!!!jamais recu la marchandise dans les délais annoncés et donc j'ai procédé à l'annulation de ma commande le 21/01/2013 et j'ai recu un mail comme quoi ils avaient bien pris mon annulation et qu'ils procéderons au remboursement!!!! et à ce jour, le 21/03/2013 toujours aucun remboursement!!! il ne nous contacte pas, jamais, même pas pour nous avertir de leur retard de livraison....et pour ce qui concerne du remboursement, n'en parlons pas!!!! c'est une honte d'utiliser l'argent des clients pour faire leur bisness!!!! une site à banir!!!! et je vais utiliser les moyens nécéssaires pour que ce site ferme et qu'ils arrêtent de prendre les consommateurs pour des imbéciles!!!!
"je vais utiliser les moyens nécessaires pour que ce site ferme"
ils n'auront peut être pas besoin de vous pour cela !
Actuellement ils ne répondent même plus aux courriers ou mails de l'UFC !..
Ne pas hésiter à présenter en urgence le litige au juge de proximité après lettre RAR de mise en demeure. Saisine directe (et non requête en injonction de payer) pour gagner du temps
Le dossier que je viens de déposer avant-hier avec un adhérent : remboursement promis le 7 décembre !..
Ce n'est plus à ce niveau de la simple négligence...
Et ne vous laisser pas piéger par un pseudo "médiateur".
ils n'auront peut être pas besoin de vous pour cela !
Actuellement ils ne répondent même plus aux courriers ou mails de l'UFC !..
Ne pas hésiter à présenter en urgence le litige au juge de proximité après lettre RAR de mise en demeure. Saisine directe (et non requête en injonction de payer) pour gagner du temps
Le dossier que je viens de déposer avant-hier avec un adhérent : remboursement promis le 7 décembre !..
Ce n'est plus à ce niveau de la simple négligence...
Et ne vous laisser pas piéger par un pseudo "médiateur".
13 mars 2013 à 09:58
On retrouve ses réponses dans des dossiers qui trainent depuis plusieurs mois lorsqu'ils nous arrivent à l'UFC !
Ce n'est pas le rôle d'un forum d'assistance de laisser croire que ....
13 mars 2013 à 13:16
13 mars 2013 à 14:18
Quelles preuves :mais toutes celles nécessaires à leur donner un statut d'intervenant certifié qui montre aux internaute que cette personne fait bien partie de la société pour laquelle il intervient ici.
Il est bon de connaitre un minimum l'endroit dans lequel on intervient:
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-forum-ccm-mode-d-emploi-les-professionnels-certifies/
https://www.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/solved%3Atrue+
Modifié par Gérard le 13/03/2013 à 14:50
Mais je suis à sa disposition pour en discuter et faire ce que j'ai dit : je lui communique une référence de commande annulée pour laquelle le remboursement a été promis depuis le le 07.12.2012 puis plusieurs fois par la suite.
Nous déposons d'ailleurs une requête en injonction de payer demain pour ce dossier.
A mon tour de poser une question : lorsque vous "certifiez" un intervenant quels sont vos critères ?
Vous avez essayé sur un moteur "usine deco arnaque" ..faites le si vous êtes un peu curieux.
Quant à la "concurrence".....je suis bénévole pour aider c'est tout !..
Et si j'interviens pour usine déco c'est parce que nous notons trop de litiges avec cette société.
D'ailleurs faites un tour sur votre forum..vous serez édifié !..:
Voyez..c'est là :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/usine+deco
13 mars 2013 à 14:57
Bon nombre d'affaires a été résolue avec remboursement à la clé sur la partie consommation de notre forum high-tech.