Les discussions

Tarification d'une facture

Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux à un artisan. Celui ci est intervenu avec un stagiaire lycée en dernière année de bac pro. A la réception ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
totonene

Annulation de devis signé par les 2 parties

Bonjour, J'ai signé un devis de travaux de jardinage en Avril 2012 sans verser d'acompte. le devis a une validité de 3 mois, par contre il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18

Resiliation bouygue

Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation qui a bien été prise en compte le 13 novembre il mon envoyer un lettre pour me dire que je doit encore...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sissi k

Résiliation adsl

Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu une lettre d'huissier de justice, et je voudrais me renseigner sur mes éventuelles possibilités. J'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Enchanter

Résiliation sfr - durée minimale étranger

Bonjour à tous, Je vous sollicite parce que le 02 Janvier je déménage au Canada pour 4 mois (échange universitaire) et je suis actuellement en trai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Enchanter

Problème garantie canapé but

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la garantie de mon canapé BUT. Le 28/01/2011 est la date d'achat et son prix est de 59...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dany311

Resiliation chez sfr

Bonjour, voila j'aimerais resilier chez sfr pour aller chez bouygue mais j'ai un pti souci de facture chez sfr ma question est esque en allant chez ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
enzo 34

Revente particuliers de produits neufs plus chers que prix achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un produit culturel (en état neuf) sur une plateforme de vente en ligne d'une grande enseigne de produi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pierrot421

Rétractation abonnement jeux

Bonjour, Suite à un appel téléphonique hier du sitelotoeuromillions.com, j'ai pris un abonnement d'un mois à 89 euros la dame m'ayant assurer que...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
LBlue

Votre avis - devis pac mistubishi zubadan

Bonjour, J'ai besoin d'un avis urgent sur un devis pour une pompe à chaleur air/eau Mistubishi Zubadan. Total avec pose 14200€ (je suis en région p...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bulledimage

Recocash orange

Bonjour, Ayant eu quelque soucis financier, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de payer mes facture téléphoniques chez orange et ce du mois...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Facture sfr

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez sfr le 13/04/2010, vers la fin de cette même année, je n'ai pas pu régler mes factures il m'on donc coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Louxoria

Achat ordinateur sur internet qui ne correspond pas à descriptif

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro sur le site Internet VENTES DU DIABLE. N'y connaissant rien à Mac, je m'aperçois sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Simbagheera

Problème de rembousement surestimation de facture edf

Bonjour, Depuis 3 ans, je signale à EDF un problème sur les montants de mes factures qui ont atteint des sommes pharaoniques 3305 euros pour la dern...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
MediateurEnergie  

Coupure gaz

Bonjour, on ma couper le gaz ,je n ai plus de chauffa ge a la maison, j ai un enfant de8 ans.je voudrai savoir si il ni a pas une demande a faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
MediateurEnergie  

Problaime comande

Bonjour, jai comandai sur internet sur le site http://www.franceairmax1.org le paiment et pa c mai jai toujoure rien quelquin peu maidai sur sa merci

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photovoltaique et chauffe eau thermodynamique

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur pour le chauffage, il me reste une chaudière à gaz pour l'eau chaude, je voudrais faire poser des panneaux photov...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Pompes a chaleur uniconfort - dépot de bilan

Bonjour, J'ai acheté une PAC chez Uniconfort en mai 2009. 1er hiver - 2009/2010, tout va bien. Par contre cet hiver la pompe a commencer à se dérègl...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Telomere

Document d'exoneration de taxes

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur, sans payer les taxes grâce a mon entreprise pour cela il me faut un document d'exonération de taxes mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gathepo

Dépannage pac coleos

Bonjour, Je possède une PAC COLEOS qui affiche un messgae d'erreur 10 (Commutateur de débit ouvert). Pouvez-vous me donner la solution pour remédie...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vincent

Orange

Bonjour, J'étais client Orange mobile depuis plus de 3 ans et au mois de juin dernier, ma mission en France arrivant à son terme, j'ai demandé à Ora...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Enchanter

Courrier prioritaire du portugal non reçu!!!

Bonjour, un ami au Portugal m'a envoyé un courrier prioritaire (correio azul) contenant des papiers importants depuis le 27 novembre et à ce jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme-pompe-a-chaleur-ciat

 Fermé

Bonjour, J'ai également une pompe a chaleur ciat aqualis 2 50 H qui est en panne probleme d1.1 , pas de manque de gaz il viens d'etre vérifié , le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
BmV

Brocante, quelle règle pour un particulier?

Bonjour, Voila j'ai un terrain a moi et j'aimerais organiser un marche de noël ou une brocante ou les deux (l'année prochaine). Je sais qu'il faut fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zouzou1923

Résilitation amazonia thionville

Bonjour, J'ai envoyé ma résiliation au club de sport. Mon contrat se fini en septembre, j'ai envoyé ce courrier en LRAR 3 mois avant selon le préavi...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lili

Factures exhorbitantes

Bonjour / Bonsoir Je viens demander un conseil absolument urgent. Un proche (non, pas moi, j'ai un vieux mobicarte, heureusement) a eu la bonne id...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
feloxe

Le prix du cmdt de payer est il a la charges du debiteur?

Bonjour, dans le cas de retard de paiement et y a t'il une partie a ma charge? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'inc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Afrikarnak

Remboursement lmde?

Bonjour, Je suis étudiant et affilié à la LMDE. Je tiens également à exprimer ma colère contre cette organisation incompétente et de surcroit incivi...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Oeillet

Remboursement de la différence

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment intervenir auprès de Darty. Fin novembre, pour faire un cadeau, J'ai acheté un cuiseur vapeur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Macloat

Pompe à chaleur air/eau fujitsu (atlantic)

Bonjour, En allant sur le forum je m'aperçois que je ne suis pas le seul mécontent de ma PAC fujitsu DC inverter R/0 45l installée également en 2007...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Harcèlement par virgin mobile

Bonjour, Depuis le mois de mai, je suis harcelée par Virgin mobile et leur sous-traitant recocach. Il m'accuse d'avoir ouvert une ligne téléphoni...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Le ecommercant peut il annuler une vente suite erreur de prix ?

Bonjour j'ai acheté sur Amazone un ordi portable. j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. le mail de confirmation de stock. et le mail d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Colis articles manquants probleme de douane ?

Bonjour, j'ai commandé un colis en provenance de chine par EMS relais Chronopost je l'ai bien reçu sauf que voila il manque 3 articles, le vendeur...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Marie-Chronopost  

Retractation bon de commande foire isolation toiture

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande sur une foire pour refaire l'isolation de notre toiture. Nous étions à nos débuts de recherche et avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
guenhadu

Achat internet

Bonjour, J'avais commandé un colis sur internet et je n'ai jamais recu le colis! Que puis je faire car le fournisseur me dit que l'envoi a bien été ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Sfr : prelevement abusif

Bonjour, Mon conjoint voulait prendre un forfait bloqué chez SFR pour son fils. Après avoir établi un dossier, on lui a refusé... Il renonce à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
aiglenoir23

Alain compagnon -arnaque serrurier

Bonjour, Je souhaitais mettre en garde contre une société de service ( serrurerie- plomberie- électricité.....): Alain Compagnon Service+ J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chirazc

Modification d'un voyage organisé

Bonjour, Nous avons réservé un voyage à forfait au vietnam, qui prévoyait une nuit en train couchette entre Hué et Hanoi, du 28 au 29/02/2013. Invo...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
françoiseD

Poele a bois bouche

Bonjour, mon conduit de poele a bois, installé depuis 4 ans, est bouché par la suie (ramonné tout les ans). le ramoneur m'assure que le materiaux ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
coueron

Probleme de livraison

Bonsoir, j'ai un énorme probleme, j'ai récemment acheter sur amazone, les cadeaux de noël que j'ai l'intention d'offrir,le probleme, c'est que dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ginto5

Objets volés,voleur retrouvé?que faire ensuite?

Bonjour, Une mini histoire s'impose... Récemment je me suis fait voler en soirée mon portefeuille ainsi que mon téléphone. Evidemment j'ai de suite...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Satchiko

Demande de renseignement

Bonjour, Madame,Monsieur Bonsoir,je me permets de venir sur ce forum que je connais bien,je souhaite savoir si j ai le droit de faire opposition a 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gdelcuse

Panneaux solaire

 Résolu

Bonjour, j'ai été contacté pour des panneaux solaire.j'ai eu la visite d'un commercial il y a quelques jours.ce que je ne comprends pas c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mpmp93

Contestation facture plomberie

Bonjour, Il y a maintenant 2 mois, je fais appel à un plombier suite à une fuite de ma cuve WC. Celui ci vient une première fois : il nettoie l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
thomas76600

Changer d'huissier ?

Bonjour, J'ai mandaté un huissier en région paca, pour recouvrir une grosse somme jugé au TGI, cela fait deux mois, qu'il fait tarder , la saisie su...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
erreur9

Remboursement de formation

Bonjour, En février dernier, je me suis inscrite dans un établissement de cours par correspondance. J'ai donc signé un contrat dans lequel je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Site usine deco = arnaque ????

 Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO le 04/11/12 , j'ai fait annuler la commande il y a quelque jour car il me mène en bateau ....

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Un chantage par facebook

Bonjour, voila je suis un chef d'entreprise ,dernièrement j'ai été piégé par une voisine que je ne connait même pas! elle m'a envoyé une demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ginto5

Problème avec free

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre simple d'huissiers pour une somme de 49€ pour soit disant des frais de résiliation à payer sous 8 jours sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Moriarty

Securité magasin

 Résolu

Bonjour, Lors d'une étourderie de ma part et malgré moi, j'ai découvert une faille de sécurité dans une grande surface(enseigne nationale). Pour fai...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ant.ec
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000