Litige avec société chauffage air/air

correspondante Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 18:39
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 mars 2013 à 00:20
Bonjour,
j'ai fait installer un chauffage air/air il y a 2 ans, une console intérieure est mal placée, il n'y a pas eu de visite technique préalable, au moment de la pose j'étais pas d'accord avec les installateurs, le commercial m'a dit que si ça n'allait pas on pouvait changer de place, sans frais supplémentaire, les travaux ont été terminés, le commercial a quitté l'entreprise et lorsque j'ai appelé la société en disant que ça n'allait pas je me suis entendue dire qu'il fallait que je paie
par manque de chance la même année la grêle m'a endommagé un ventilateur extérieur et il n'a pas été changé, j'ai 2 petits enfants en bas âge les ventilateurs ne sont pas hauts et je crains toujours qu'ils passent les doigts
j'ai contacté UFC que choisir ils m'ont conseillé de faire une lettre recommandé à la société et comme je n'ai pas eu de réponse par cette dernière UFC me conseillaient de prendre un avocat, je n'ai pas les moyens de payer des honoraires d'avocat
aujourd'hui j'ai froid, je paye un chauffage plus l'EDF et j'ai de l'humidité dans la maison car les pièces ne sont pas chauffées, je recherche donc une société de consommateurs qui pourrait me conseiller et m'aider à m'en sortir
de plus j'avais droit au crédit d'impôts mais la facture n'étant pas conforme je n'ai encore rien perçu, et la société ne me fait pas de facture conforme
en espérant que vous pourrez m'aider
cordialement

2 réponses

syncyr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
21 mars 2013 à 22:01
Bonjour,
Dans le contrat il existe un SAV, vous pouvez le faire appliquer
Et sinon par votre assureur vous avez peut être une protection juridique sous la responsabilité civile
Bon courage
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 22/03/2013 à 00:22
Bonjour,

Le crédit d'impôts n'existe plus pour le PAC AIR/AIR.

Tout ce qui vous a été promis était bidon, on ne déplace pas une console comme ça, il y a des travaux à réaliser, le gaz, les tuyaux, l'électricité, etc..

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0