Les discussions

Bonjour le bureau de poste portant se code 37845a01

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quelle bureau de poste correspond le code 37845A_01 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gt.55

Bien reçu ma commande mais rembourser 2j plus tard

Bonjour, J’ai passé une commande sur Jennyfer et tout s’est bien passé, le colis est arrivé dans les temps et je n’ai eu aucun soucis de livraison...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Litige panneaux photovoltaïques

Bonjour, Voilà je rencontre des soucis avec mon AXA. Suite à une infiltration de mes panneaux photovoltaïques et après une déclaration de sinistre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Erreur de ral sur devis et à la pose

Bonjour, Nous avons effectué un devis pour des volets aluminium, le commercial s'est déplacé avant pour les mesures, la couleur... et nous avons s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Fibre

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans laquelle je réside. La fibre est elle obligatoire si je veux souscrire à un abonnement mobile + in...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Arnaque ebay - que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi sur le site eBay.fr à 168 euros le 11/12/2019. J'ai effectué le paiement en carte bancaire. cf preuve ici : htt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Caution tatouage

Bonjour, J’ai pris rdv en septembre avec un très bon tatoueur de paris afin de me faire tatoueur mi décembre. (Je lui ai versé un acompte de 100€). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Je me suis fait avoir sur rakuten !

Bonjour, ce message pour signaler un gros problème qui m’arrive actuellement après l’achat d’un iPhone XR sur Rakuten. Si d’autres personnes sont ou o...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Emiliedbt

Une arnaque, a l'aide

Bonjour, J'ai trouvé un annonce sur internet avec des chats bengal à donner. Après mon répondre j'ai reçu un mail qui me ressemble le même que vos :...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Rol

Annuler un bon de commande cuisine sur mesure

Bonjour, Je viens d acquérir une cuisine sur mesure et bien sur avec un acompte de 1500 e. Premier rdv achat immédiat nous sommes tomber dans le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Angella1972

Chiot non confirmable

Bonjour, J'ai acheté un chiot à un éleveur sur un salon au prix fort. Il semble qu il est été vendu trop tôt.( Cane Corso de 3,6 kg à 2 mois). Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Contestation facture d'eau

Bonjour Nous venons vers vous car nous avons recu une facture d'eau dun montant disproportionné par rapport à notre consommation d'eau habituelle. En...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
xplom

Peur d'une arnaque

Bonjour, j'ai commande un produit sur le site vivaskin et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commande dessus?

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Remboursement pour un produit abîmé

Bonjour, Début décembre j'avais commandé un micro. Le colis est arrivé explosé, et à l'intérieur le colis n'était pas protégé et la boite ouverte ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Facture ou devis

 Résolu

Bonjour J ai un devis signé de 30ke et une facture de 20ke. Aujourd hui mon crédit est basé sur le devis et non sur la facture. Est ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
christianyvette

Foot

Bonjour, bonjour je m appele *** un agent de joueur ma écrit et souhaite m'aider je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque il s appelle Frank *...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Afrikarnak

Facture élevée suite à une fuite d'eau

Bonjour Je m'adresse a tous les plombiers pour examiner une facture dont le total me semble bien élevée. Sachant qu'il est arrivé a 12h et fini a ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom

Produit envoyer par erreur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé des Airpods sur Backmarket, j'ai donc bien recu mon colis, avec mon nom mais à l'adresse d'une entreprise ou je ne sui...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gt.55

Asso egos

Bonjour, EST ce que cette association EGOS est fiable ou pas merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bretecher

Arrêt de prélèvements

Bonjour, Qui peut me dire comment interrompre des prélèvements réalisé par Mba2order.com Il s'agit du nom qui figure sur mes relevés de banques sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Oliver07_1574

Envoi taxes en douane

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres un colis d’usa à l intérieur taxe à percevoir la poste envoi taxe en douanes qui peut me dir...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
barnay

Abonnement netflix

Bonjour, Je viens de m'inscrire sûr Netflix, il propose une offres 30 jours gratuits, et je me suis fais prélever, 15.99 euros sûr mon compte. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
feloxe

Ticket restaurant 2019 refusé le 3 janvier 2020

Bonjour, Aujourd'hui, le 3 janvier 2020, la boutique Linas du 17ème a refusé mon ticket restaurant 2019. Comment se plaindre auprès de l'organisme q...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Lolo75

Signer un devis de 2500 euros horloger

Bonjour Ma mére avait un thermométre ancien auquel elle tient beaucoup et qui ne marchait plus. elle a recupéré les coordonné d'un horloger qui s'es...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
JLV21

Dette de 240euros

Bonjour, Je reçois un courrier d'un huissier de justice de ma ville réclamant une dette de 260 euros un prêt à un organisme qui a pas pu être prélev...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Diego

Chauffagiste - facture payable avant entretien chaudière

Bonsoir. Je me permet de vous déranger sur une question qui m'embête chaque année. J'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière fioul. Le cont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
djivi38

Demarchage abusif eni

Bonjour, Il y a trois mois de ça, deux jeunes femme de mon âge (22 ans) sont venus sonner a ma porte m'expliquant qu'elles viennent de la part d'ENI...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Marie

Résiliation orange

Bonjour, J’ai souscris à un forfait orange à 49,99€ par moi avec engagement 24 mois, ajouter à cela un téléphone que j’ai payer 300€. Le premie...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yous

70€ de chèques cadoc fini le 31/12/2019

 Résolu

Bonjour, Les autres années je garde les chèques cadoc pour noël Sauf que hospitalisation maladie (bien un coupable) Il me reste 70€ de chèque cad...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
djivi38

Changement de compagnie aérienne transformé en low cost

Bonjour, J’ai acheté un billet d’avion chez austrian air compagnie nationale autrichienne et me renvoie dès billets avec la lufthansa jusqu’à Fran...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
GrandCaribou

Frais de douane

Bonjour, Je trouve ça révoltant que lors de la livraison on m’informe pas de payer les frais de douane, 5 mois plus tard il reviennent avec une fact...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation contrat école à distance école des pro

Bonjour, Voilà ma situation, je suis inscrite depuis le 10 juin 2019 à l'école des pros mais voilà j'ai eu de gros soucis financiers, je leurs ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
GrandCaribou

Somme due suite a...

Bonjour, Le 1 12 19 j'ai passé une nuit dans un hôtel à la tranche sur mer, le lendemain j'ai du rentrer chez moi pour des problèmes cardiaques.. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Richard

Prix differente entre facture et credit

 Résolu

Bonjour, J ai fais installer des fenêtres et chauffages. Nous avons signé un accord de prêt au pres de cette même entreprise qui a un partenaria...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Afrikarnak

Surconsommation d'eau importante

Bonjour, Mon fils est locataire, la chaudière est dans un bâtiment au fond de la cour, la canalisation amenant l'eau à la chaudière s'est cassé, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jojo

Non respect des horaires d’ouverture/fermeture

Bonjour, Voilà, j’habite au dessus d’une épicerie qui selon ces horaires devrait être ouvert de 9h00 à 22h00. Sauf que monsieur reste ouvert jusqu’à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
JennK

Enedis

Bonjour, J'éprouve actuellement de fortes difficultés avec la société Enedis. Voici brièvement les faits : ayant fait acquisition d'un apparte...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
feneon

Sfr me réengage à mon insu pour un an

Bonjour, Sfr m’a réengagé pour un an depuis août ... Ils m’ont offert des chaînes dont je n’ai rien demandé puis l’ont dit ont vous réengage pour u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mimi33600

Contentieux c&f

 Fermé

Bonjour, Je reçois aujourd’hui un mail d une certaine Mme *** qui me demande de régler ou de l appeler! Car j ai arrêté les règlements et leur ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Achat veste

Bonjour, je me suis aussi fait arnaquée aujourd'hui, c'était à belle épine à Rungis et le magasin s'appelle heritage. Ils nous ont (on était 2), deman...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BmV

Résiliation

Bonjour, Que dois je faire pour résilier de cours minerve s’il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Afrikarnak

Chèque fidélité conforama

Bonjour, Je suis vraiment décourager de retourner chez conforama refaire des achats... Pourtant la fidélité paie bien chez eux sauf que.... Je n'est...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mag89

Double prélèvement suite à un achat en ligne

Bonjour, J'ai commandé sur le site Hollister des vêtements pour une valeur de 200€ à retirer en boutique. Le problème est que j'ai été prélevé 2 foi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bretecher

Blouson en cuir magasin

 Fermé

Bonjour, le vendeur me propose 4 vestes à 1699 euros payable en 4 fois avec un prêt. Je souhaite me faire rembourser ! Faut il que je dépose plainte ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Jojo94

Avoir des informations sur un agent sportif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que Jonathan Cohen est un agent sportif de nationalité anglaise résidant en londres

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Afrikarnak

Mistergood deal refuse de remplacer frigo defectueux

Bonjour, mon frigo (1500€) acheté il y a 5 mois fait un bruit d'enfer depuis l'achat et cela même après 5 interventions technicien - je leur dema...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dany311

Saillie chienne

Bonjour, On a fait s’allier notre chienne ! Mai la propriétaire du mal veux quand la paye avons l’échographie de gestation de notre chienne et on li...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
olivier_2789

Mauvais colis récupéré en point relais

Bonjour,j’ai récupéré en point relais le mauvais colis lé mienne étant toujours là bas est je le droit de garder celui ci ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Geo

Facture impayee edf

Bonjour, J'ai quitté mon logement au 30 juin 2017 du coup edf ma envoyé une facture de clôture de dossier de plus de 500 euros. Cette facture à été ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SylviePeyou

Pac hitachi yutaki air/eau

 Fermé

Bonjour, J'ai fait installé courant Octobre 2019 une PAC, par une société que j'avais contacté dans une foire internationale. L'installateur est d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000