Les discussions

Litige concernant un crédit à la consommation

Bonjour, Je viens vers vous concernant un litige que j'ai depuis peu (moins d'un an) avec une société de recouvrement (Hoist) concernant un crédit q...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
blux

Ecole non habilite a recevoir les bourses

 Résolu

Bonjour, pourquoi une ecole n est pas habilite a recevoir des eleves boursiers mon fils a le droit aux bouses echelons 1 , mais comme son ecoles , e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
egnes

Pompe à chaleur qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté en 2007 une pompe à chaleur MECATHERM BETA 8-11-14-16 pac air/eau DC Inventer R410A et elle ne veux pas démarrer le module inté...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
christine

Rupture contrat téléphone portable

Bonjour, Actuellement sous contrat a bouygues telecom jusqu'au 31 nov 2011 Puis-Je résilié mon contrat en faisaint jouer la loi chatel (payemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

Comment créer un site de vente

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site de vente , même payant , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
duncanben

Non remboursement offre bouygues telecom

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez Bouygues en mars 2011 et j'ai fait un portage de numéro ce qui me donnait droit à un remboursement de 80 e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

Fuel domestique

Bonjour, est ce que je peux acheter du fuel domestique cher leclerc il parait que ça existe en bidons de 20L. est ce que c'est le meme que chez les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHRYSTAL20

Annulation commande

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un meuble sur mesure le 13 mars et versé un acompte de 1500 €. La livraison devait etre effectuée le 14 septembre. A ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Afrikarnak

Augmentation du coût de la vie

Bonjour, J'aimerais savoir quel est, à cette date, le taux d'augmentation du coût de la vie? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mistigri51

Sans fournisseur electricite suite erreurgdf

Bonjour, en aout 2010, mon contrat EDF a été résilié par GDF qui s'est tout simplement trompé de maison et donc de titulaire. GDF s'étant immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Energizor

Vol dans un magasin...

Bonjour, Je me permets de vous écrire car ayant franchi la honte qui m'a envahie depuis ce que j'ai fais et je n'en reviens toujours pas de mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag

Litige avec mon fournisseur

Bonjour, ma question est la suivante,mon fournisseur me demande de lui regler une facture d'yil y a un an est un mois qui m'ont jamais envoyè, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Afrikarnak

Pv pour chien non identifié...

Bonjour, Je suis prorietaire d'un chien de 2eme categorie que mon ami promenait sans musoliere avant de rencontrer les municipaux. Ceux ci ont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
*guss*

Credit a la consommatin

Bonjour, j'ai un credit a la consommation et j'ai souscrit l'assurance maladie. Voila depuis juin 2010 je suis en invalidité cat 2 et ne puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marie260

Probleme prelevements avec le tresor public

Bonjour a toutes et tous. Mon ami et moi avons un gros soucis et j'espere que parmis vous qqun pourra nous aider a trouver une solution. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
isab17

Litige gdf

 Résolu

Bonjour, j'ai procédée à la résiliation en date du 10/06/2011, par téléphone du contrat GDF en raison de l'inoccupation des lieux depuis 2008. Po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Rina

Surfacturation

Bonjour, Courant aout 2010 une démarcheuse de POWEO sonne,( je suis en colocation avec 2 personnes) nous la faisons entrer et nous sors tranquilleme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
liness

Credit a la consommation 16 ans apres

Bonjour, Je crie au secours, car j'ai quitté le domicile conjugale en 1995 hébergé chez des amies pendant deux ans je n'ai pu faire de crédit, n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nemrod18

Resiliation ligne orange

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de ma ligne orange repartant à l'étranger et plus précisement en côte d'ivoire, aprés un rapatriement forcé s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zoulou33

Infraction

Bonjour, j ai reçu un pv en octobre pour une infraction commise en juin est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zoulou33

Refus d'échelonnement pour facture edf

Bonjour, Suite à une erreur de relevé de compteur sur trois années consécutives, j'ai reçu une facture de rajustement de la part d'EDF, la somme é...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Energizor

Colis perdu

Bonjour, je me permet de laisser un msg suite a un colissimo perdu par la poste! Je me suis rendu a ma poste et la surprise la femme a l'accueil me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
liness

Délai de rétractation achat foire

Bonjour, j'ai acheté une chaudière à granul à la foire et signé un bon de commande je voudrais annulé ce bon est ce possible sachant que le vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Afrikarnak

Problème avec photographe de mariage contrat

Bonjour, Voici ma petite histoire : je me suis mariée en Février dernier, j'ai signé un contrat avec un photographe qui avait son entreprise à Par...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Foyer

Accés internet orange sans abonnement france

Bonjour, Ma question est dans le titre. Depuis plusieurs années je suis abonné à internet Orange avec téléphone fixe gratuit. On m'avait dit de m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fifi34

Loi chatel

Bonjour, mon fils veut résilier son abonnement a canalsat il a loupé la date anniversaire il avait reçu une publicité a son adresse ou il était mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Elisabeth067

Sogedi et blocage de compte en banque

Bonjour, J'ai recu a plusieurs reprise des demandes de reglement de la part de la societe SOGEDI concernant un abonnement FRANCE TELECOM résilier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nemrod18

Rétractation

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une moto avec un chèque d'acompte de 1000€. Puis-je le résilier ???

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Afrikarnak

Canal sat ne veut pas résilier mon abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ( comme tant d'autres ) avec ces sales voleurs de canalsat, j'ai déménagé au mois d'aout, et arrivant dans mon nouveau l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Foyer

Veuillez mexpliquez les numero

sur ma carte de séjour j'ai le numéro 13 sur vie de famille et 11 pour etudiante avant est ce normal

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Foyer

Récupérer 1lettre réco sans l'avis de passage

Bonjour, Il y a 4 jours le facteur est passé chez moi,il a annoncé à l'interphone à la personne qui était présente que j'avais une lettre recomma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Foyer

Résiliation canal , fin de contrat 15 jours

Bonjour, Je souhaite résilier Canal plus, mais je viens de m'apercevoir que mon échéance est le 31/10/2011. Puis-je encore résilier à cette date sac...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
herve26140

Poweo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enmenager dans mon second logement il y a 3 ans maintenant j'ai appeler chez poweo pour avoir un contrat il y a 2ans il m'on dis que ca ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Service-Clients POWEO  

Remboursement espace culturel

Bonsoir, J'ai acheté Lundi 3 octobre 2011 une tablette numérique YOOTAB 7001 sous android (que je déconseille fortement) à l'Espace culturel de Lecl...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
julien

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon contrat de téléphonie mobile sfr pour aller chez free mobile au mois de janvier 2012 , seul soucis, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zoulou33

Fautes éliminatoires au permis b

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon permis de conduire B, ce matin pour la deuxième fois. La première fois j'étais horriblement stressée, Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Chronopost

Bonjour, Bonjour, sur mon suivi colis j'ai sa mer 28/09/2011 03:08 ARRAS CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution mer...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Marie-Chronopost  

Résilier son forfait en cas de déménagement

Bonjour, Pour faire cours car je ne souhaite pas m'étaler sur ce sujet , Je suis dans l'obligation de déménager et je vient d'apprendre que dans m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicolet

Facture edf

Bonjour, l'Edf a t elle le droit d'effectuer une facture basée sur de l'estimatif, cette facture faisant suite à la résiliation de mon contrat dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Energizor

Resiliation contrat mobile orange

Bonjour, je fais appel a vous pour une question sur une facture orange suite a une resiliation. j ai ouvert une ligne mobile orange le 4/7/2006. j ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zoulou33

Retour chaussure (defaut) sans boite d'origin

Bonjour, J'ai récemment acheter une paire de N**e Blazer Vintage dans un magasin rue etienne marcel. Je suis rentrer chez moi et sur le chemin j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zoulou33

Recherche un rachat de credit

 Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs credit (consommation voiture revolving) et je souhaiterai trouver quelqu'un qui me fasse un rachat de credit et payer mes me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M@thew

Aide : "dégradation" dans un magasin

Bonjour, C'est vraiment bête comme problème mais ça a pris des proportions énormes. Aujourd'hui, je suis allée dans une librairie papeterie. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kola

Vérification des preuves

Bonjour, je voulais savoir si tu envoi des preuves de l'étranger est ce qu'ils peuvent vérifier l'authenticité des documents ??

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sab

Arnaque, aide et démarche

Bonjour, Fin Août, j'ai commandé sur le site streetboutik.com Depuis je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai envoyé plusieurs mail sans réponse...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tio

Protection de la vie privée

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut sembler anodin mais comme toujours c'est la répétition qui pèse... Je continue de revoir des SMS de publicités automat...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Gillesso

Colis la poste

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyé un colis en Corse? Je n'ai jamais envoyé. ça sera le même tarif qu'un envoie du Nord à Paris ? Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Pauliinee

Relance de credirec finance

Bonjour, ma question est faut-il payer ou faut-il que le vent tourne cra moi-meme je n'est plus de document pour prouver mais crédirec finance ne m'as...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Foyer

Signif° d'injonct° de payer comment procéder?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sous mon paillasson il y avait une signification d'ordonnance d'injonction de payer d'un cabinet d'huissier situé à une 40ain...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tatina

Courrier credirec

Bonjour, j'ai reçu un courrier de relance de credirec me demandand de payer un somme de 3254.82e que j'ai contracter chez COFIDIS en 1989 mais je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
milord
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000