Les discussions

Pas de marchandise mais je dois payer ???

Bonjour, J ai convenu par courrier d'acheter à une dame agée une collection de vieilles lunettes, or celle-ci est décédée avant d'avoir reçu ma lett...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Canal plus

Bonjour, J'ai un problème pour résilier mon abonnement Canal + J'ai fait une LR après la date anniverversaire car pendant un an j'ai bénéficié d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Martoches

Consommation de gaz

Résolu

Bonjour, desolé si je suis pas dans la bonne partie du forum. voila je suis dans mon logement depuis le 16 aout 2012 je vis seule chaudiere eau...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
liliz79

Canalsat information mensongère

Bonjour, J'ai souscrit à canalsat avec ma freebox en juin dernier. J'ai voulu changer de moyen de réception, passer au satellite. J'ai alors appel...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Guillaume31000

Arnaque sur réparation de pc

Nahno , 5 janv. 2013 à 23:04, Bonjour Mon informaticien a changé la carte mére ,processeur,mémoire de mon pc en dec. 2011 pour la somme de 340 E.D...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Arenablack

Retourner un appareil à la fabrique

Résolu

Bonjour, nous avons acheté chez le fabricant un miroir chauffant qui ne nous convient pas. Quatre jours après l'achat, le 22 décembre, nous l'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lotfridus

Facturation des frais d'assainissement rétrocative anneé 2010-

Bonjour, La Saur m'a adressé une facture relafis aux frais d'assainissement 2010 2011 2012. traitement des eaux usées uniquement . Peut-on rétro...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Sfr abonnement résilié

Bonjour, Mon ancien operateur Sfr m'a facture un montant de 477 euro pour ma resiliation en passant chez Sosh. (avec portabilite de numero) Ma date...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
entre-aide33

Quels recours pour un achat datant de plus de 1 mois ???

Bonjour, Je m'adresse aujourd'hui a vous car j ai acheter il y a 1 mois un aspirateur pour le prix de 2600 euros par démarchage à domicile. il est...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nemrod18

Offre heures creuses week end edf

Bonjour, En 2002, EDF nous a proposé un tarif expérimental sur une année renouvelable, qui consistait pour 10 € d'abonnement de plus par mois, de bé...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Energizor

Quels recours contre une société de fenêtre?

Bonjour, J ai fait construire ma maison. Tout c est bien passé sauf avec le fournisseur de fenêtre qui m à livré les menuiserie avec trois semain...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Ptifiloum

Probleme avec edition atlas,huissier

Bonjour, je suis un peut embarasser car j 'ai reçu une lettre aujourd'hui de 1385.00 qu il faut que je payer des edition atlas alors que je ne com...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Afrikarnak

Probleme avec bouygues

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon opérateur "Bouygues" et j'espère que quelqu'un sera en mesure de me renseigner. explication : ayant perdu...

feloxe

Signature d'un contrat de commande

Bonjour, Suite à un démarchage à domicile nous avons signés une commande pour faire une isolation extérieur. entre deux les colories que l'on avaie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nemrod18

Annulation d'une commande

Bonjour, Suite à la perte d'un chèque d'acompte de 4330 euros par la sociétés auquel nous avons passes commande en vue d'une isolation et bardage ex...

nemrod18

Remboursement ou avoir?

Bonjour, j'ai acheté à Jardiland une chatière électronique à 169€ que je ne peux monter vu lav configuration du mur. Je suis allée la reporter le l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nemrod18

Accusé d'avoir utilisé un chèque volé

Résolu

Bonjour, Ce soir je suis allé pour la seconde fois chez un pizzaiolo pour récupérer une commande et au moment de partir je me suis retrouvé entre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gregfli

Votre avis sur un site

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un site internet après quelques recherches je trouve de plus en plus de site avec des prix similaires alors...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Gérard

Mensonge d'un vendeur professionnel

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai commander un jeux vidéo sur fnac.com vendus par century soft le jeux vidéo pc qui devait comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zoulou33

Dhl iphone litige

moi aussi j'ai eu des problemes de vol d'iphone chez DHL, voici l'historique Problème Vol, Voleurs chez DHL DHL À l'attention de la Directio...

BmV

Pret a la cosomation

Bonjour, Merci de votre reponse ,Qu est ce que je peut faire on me demande 5000euros la totalite et je n'eut peut pas rembourser Je suis vraiment p...

Afrikarnak

Litige résiliation de mutuelle

Bonjour, Je vous expose ci-dessous mon soucis : Avec mon conjoint nous avons décidé de souscrire à la mutuelle (non obligatoire) dont bénéficient le...

nemrod18

Credit a la consommation

Bonjour, J'aimerai savoir quand on est au chomage et que l on n'a des difficutees pour payees plusieurs credits a la consommations est ce que l orgo...

Gérard

Retard livraison d'un poele

Bonjour, je compte aller dans le magasin manifester mon mécontentement avec une pancarte dans le dos..ai je le droit? je précise que j'ai déjà envo...

FLAADERCHE07

Compteur edf - simm bred

Bonjour, Ma mère qui habite dans un appartement vient de voir des voisins arrivés. Leur compteur n'était pas assez puissant et ils ont donc demandé u...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
algerinno

Réengagement sfr

Bonjour, Mon beau père a actuellement un abonnement SFR (40 mn/16eur par mois) depuis plusieurs années. L'ayant facilement convaincu qu'il paierai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
frebor

Delais de forclusion ou prescription d'une assurance voiture

Bonjour, je me permet car je ne sais plus trop comment faire , explication : J'ai contracté une assurance voiture chez assu 2000 en 2008 ,malhe...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pompier59

Facture abonnement

Bonjour, Voulu savoir si je peux regler mes factures free avec une carte bleue prepayee style mastercard pcs merci d'avance

entre-aide33

Ne plus être démarché par téléphone par edf

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir un renseignement. Avec mon ami on est à bout de nerf. EDF et ses filliales n'arrêtent pas de no...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Citoyen

Arnaque monclear

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de porter plainte contre les sites de ventes de contrefaçons des vestes Monclear ? Je suis en e...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Saisie attribution

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire combien de temps est valable un titre exécutoire ?emi en 2009. Voici quelques explications sur les raisons de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Quand et comment serais-je remboursée

Bonjour, j'attends le remboursement d'un billet Aller et d'un billet retour annulés ensuite ne voulant et ne pouvant plus me rendre où j'avais prévu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
monikapk

Remboursement de billets annulés après annulation le 2/12/2012

Fermé

Bonjour, que devient le remboursement de mon billet aller Paris-Gare d'austerlitz à St Yrieix dossier UXQMSU pour le 21/12/2012 ainsi que mon bi...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dalma

Arnaque devis gratuit - finalement payant ...

Bonjour, La machine à laver de mes parents est en panne. Ils ont donc appeler une société de dépannage d'appareils électroménager. Au téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroline.25

Frai de resiliation

Bonjour, Magalie,j'ai un contrat chez sfr depuis 3 MOIS , en les appelant pour me renseigner les démarche a suivre sur une résiliation car mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
homair73

Coupure electricité appareil hs

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur mon problème. Je suis partie 4 jours pour fêter Noel et à mon retour le 25/12/2012 j'ai constaté...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroline.25

Comment retrouve la trace d'une lettre

Bonjour, voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sorgin

Ems livraison

Bonjour, jai commandé 2 paires de chaussure sur un site en chine et depuis le 9 septembre 2011 aucune nouvelle , le dernier message de chronopost me ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debo770

Gdf+syndic+gestion incompétents = 2000€ de facture

Bonjour, Locataire depuis 2010 d'un studio de 30 m2 je viens d'apprendre par un appel téléphonique du cabinet de gestion, que le chauffage "collecti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BBh77

Du rêve au cauchemars chez usine deco!!!!!

Bonjour, je suis révolté par USINE DECO!!! Nous avons voulu enfin se faire plaisir pour noël et s'acheter un bon canapé nous avons regardé un peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
coryne33

Probleme achat sur internet avec particulier

Bonjour, j'ai acheté il y a 15 jours un objet sur Ebay annonce. prise de contact ok, cheque envoyé et rapidement encaissé ( environ 45e) aucunes n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Harrymill21

Reelvidz

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre que ce site me prélevait 34,95 depuis plusieurs mois, hors je n'ai souscrit aucun abonnement, mon conseiller ban...

DEMOKOS37

Problème chauffe-eau

Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte après avoir reçu ma facture d'électricité et d'avoir été checké le compteur que je consommais énormément. (...

Wilpsy

Formation ifsa

Bonjour, Je me suis inscrite a la formation a distance IFSA il y a 2 mois . Ca fera 3 mois le 21/01/2013. Je ne me suis pas assez renseigner au su...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrandCaribou

Achat sur internet

Bonjour, je me permet de vous écrire car je ne sais plus par ou commencer tous d'abord en AOUT 2012 J'ai commandé sur le site USINE DECO un canapé p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
durock

Bague mise à taille et problème pierre dessertie

Bonjour, j'ai acheté le 15/12/12 dernier une bague pavée or et diamants chez diamantor à Mandelieu. la bague a dû être mise à taille d'une taill...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
homair73

Quel recours contre ce retard de travaux

Bonjour, j'ai signé en février 2011 l'achat et la pose d'une baie vitrée avec un acompte. suite à de nombreuses erreurs de côtes et de livraison du...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nemrod18

Pompe à chaleur daikin

Bonjour, Il m'arrive une histoire, que je ne croyais pas. J'ai acheté, par l'intermédiaire de mon plombier, une pompe à chaleur « DAIKIN » au mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kilowattheure

Réengagement sans suignature à un démarchage téléphonique

Bonjour, J'ai été engagé pendant 2 ans chez l'opérateur NRJ mobile. quelques mois après la fin de l'engagement ils me recontactent en me disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Gérard

Accés à mon relevé carte pass internet

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à mon relevé Comment dois-je faire je n'ai plus mon code ni rien Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
michoubol.36
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000