Les discussions
Achat d'un chiot
Bonjour, Ma fille a a chetée un chiot elle a déposée deux chèque pour règlement, mais 2 jours après elle a ramenée le chiot a l'éleveur qui n'a pas ...
Estelle
Bonjour, Il m'arrive la même chose, voiture vendue, la sous prefecture qui n'enregistre pas le certificat de cession et un acquéreur qui ne fait p...
Parent paralysées payer facture par la banque sans procuration
Bonjour, ma mere agées de 91 ans a été hospitalisée suite à un AVC sévère. Oubli de ma mère de donner une procuration a ma soeur car elle est plus pro...
Dette dattant de 2003..
Bonjour, J'ai fais un crédit à la consommation en 2003 de 30 000€ et je suis partie vivre à l'étranger. Je suis revenu en début d'année 2011 en Fra...
Contentieux assurance auto
Bonjour, suite à un contentieux avec une société d'assurance auto, j'aimerais avoir votre avis éclairé sur la question. Voilà les faits : Le 16 nove...
Vente d'une unité centrale à un particulier,
Bonjour, je viens de vendre une unité centrale à un particulier sur internet mais voilà il vient de m'envoyer un mail où il me dit que je me suis trom...
Problème de résiliation orange suite tva
Bonjour, j'ai envoyé une lettre en recommandée le 7 février à Orange le jour même j' entends à la radio l'annulation de la hausse de la TVA j'...
Arnaque
RésoluBonjour, je suis comme vous j'ai réglé mon salon de jardin par carte bleu 499euros comment se faire rembourser
Arnaque d'argent
Bonjour, J'ai reçu le relevé de compte et je ne sais pas pourquoi tous les deux mois je paye 79Euros. Si des personnes ont le même problème , pouvez-...
Paiement en plusieurs fois centre esthétique
Bonjour, je me suis engagé au près d'une clinique d'amaigrissement pour des injections hypoosmolaires censées aider pour la perte de poids + des séa...
Relance sfr
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier de justice concernant une dette de plus d'un an pour la somme 762,21€ de plus je n'est jamai...
Commande considéré reçue le jour même
Bonjour, Je viens de passe commande sur le site EPSON, commande que j'ai payé par carte bleue. Le problème est que ma commande à été faites le ...
Frais dhuissier
Bonjour, L'entreprise me réclame le paiement d'une facture que j'ai réglée en décembre 2010. L'huissier me demande de payer les frais (recouvrement...
Problemes cofidis
Bonjour, j'ai souscrit un credit cofidis, j'ai du arreter mes mensualites car je ne pouvais plus les regler financierement. Ils m'ont donc envoye pl...
Delai conservation factures
Bonjour, combien de temps dois je garder les papiers de la vente des murs d'une pharmacie ?
Accusation fausse signature
Bonjour, en fevrier 2009, mon ex mari et moi avons depose un dossier de surendettement(nous etions maries a ce moment), celui ci a ete declaree rece...
Frais d'huissier et de procédure
Bonjour, Une entreprise engage une procédure d'huissier au motif que je n"ai payé un solde de facture. Or il s'avère que j'ai envoyé le solde de la ...
Reglementation couteau papillon
Bonjour, je vien d'acquerir un couteau papillon avec une lame de 10cm , j'ai 17 ans , 18 dans 6 mois , j'ai l'autorisation de mes responsables legaux ...
Demande augmentation
Bonjour, je viens d etre proprietaire de 4 studio il y a des locataire dedans puije leurs augmenter le loyer car derisoire
Un magasin peut-il refuser le remboursement ?
Bonjour, Je suis aller acheté un Jeu vidéo, dans un magasin de revendeurs d'occasion. Sur la boite il était marquer "Jeu intégral français". Mai...
Se porter caution pour un ami
Bonjour, je me suis porter cautionna ire à un amis,mais je me rend compte de mon erreur.Pourrai je suspendre le contrat ? j'ai signer en Octobre 2010...
Prix kwh gaz électricité bois
Bonjour, je cherche un tableau comparatif en KWh sur tous les prix des énergies : bois, granulés, gaz, électricité, pour faire un choix pour ma pro...
Fausse identité bus
Bonjour, voilà g pris le bus en france et g été controler sans ticket et g reçu une amende,mais le truc c que g bluffler sur mon identite et mon adr...
Pompe a chaleur air air brico depot
Bonjour, quel est la différence ente une pompe a chaleur air air acheter a bricot dépôt et les autres pompes achetée ailleuir ex darkin meerci
Contestation pv téléphone au volant
Bonjour, Je viens d'avoir une contravention sur l'autoroute pour le motif suivant : conduite avec tenue en main du téléphone portable (art. 412-6)...
Problème 307 2l hdi 136cv
Bonjour, mon fils a acheté un 307 2l hdi 136 il y a 8 jours et déja les problèmes !... voila : a petite vitesse la voiture broutait comme si il y ava...
Pompe à chaleur
Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus quoi faire.J'ai été dupé par une installation de pompe à chaleur Air / Air à mon domicile pour une vale...
Bourses lycée retard pas-de-calais 2011
Bonjour, Voici l'article paru dans le journal du 5 avril... d'ici deux semaines. On s'en souvient peut-être, suite à un problème de logicie...
Arnaque le bon coin
Résolu/FerméBonjour, attention nouvel arnaqueur son nom ANSELME LUPIN trop drole le nom . Ce n'est qu un escroc de tres petite envergure. il opere dans les pays...
Justificatif domicile : facture edf
RésoluBonjour, Pourquoi est il impossible d'avoir une facture ACQUITTEE mensuelle d'EDF ? Ils parlent des consommateurs comme des clients, on est bien d...
Carte grise
Bonjour, je viens de voir apres 1 an d achat d une voiture neuve que sur la carte il ny a pas mon nom et j avais demande qu elle soit pour les deux ...
Le nouveau propriétaire n'a pas changé la carte grise
Bonjour, nous avons vendu notre quad, plus vite que prévu. mon homme a ammené voir son quad a un mec assez loin et le gars du coup la prit desuite, ...
Litige avec le site meuble confort.com
Résolu/FerméBonjour, depuis le 16/03/2011,jour de ma commande sur ce site,toujours pas de livraison qui ete prévue entre le 1/04/2011 et le 06/04/2011 cette ...
Mise en conformite compteur edf entreprise
Bonjour, Je vous explique mon grand problème, j'ai fais l'acquisition d'un fond de commerce, et c'est la première fois que je rencontre un sou...
Vente de voiture ss ct
FerméBonjour, J'ai vendu ma voiture mercredi dernier à un particulier. J'ai vendu mon véhicule sans contrôle technique avec la mention (vendu en l'état) ...
Pret de particulier à particulier
FerméBonjour, Je me trouve dans une situation très difficile,je ne sais pas comment m'en sortir.Beaucoup de gens ont tellement d'argent qu'ils ne saven...
Resilier mon ideo
Bonjour, moi je veus resilier car je n'ai plus d'argent pour payer un abennement car je suis au rsa est ce que je peux resilier pour cette raison ?...
Hotel: 2 commerciaux - 2 offres differentes
Bonjour, Je contact un hotel hotel pour obtenir un prix pour un groupe. Comme le telephone ne repond pas, j'envoie un email via le site internet ...
Plats perimes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service digiene pour controler un resto car on a ete malade le poulet ete pourri merci
Combien de temps peut on me reclamer un cheque
Bonjour, il y a 8 ans j'ai passé au tribunal pour degradation de vehicule, je devais lui rembourse ces frais de reparation, je lui est envoyé un chequ...
Réclamation d'une facture 1 an après
Bonjour, il y a un an j'ai fait plusiuers achats de meubles chez Ikea pour plus de 600 €. Ce jour là j'ai ouvert un compte Ikea Family (sorte de c...
Paiement versé sans facture
Bonjour, un ex artisan m'a remis un devis pour des travaux qu'il a commencé tres vite , apres que je lui ai versé un acompte ,il se disait auto e...
Vérification des sacs en caisse.
Bonsoir, Après une petite recherche quelque peu infructueuse, je souhaiterais solliciter votre aide SVP. J'aimerais connaitre les articles de c...
Comment résilier un contrat téléphonique
Bonjour, Je suis abonné sur NRJ mobile depuis 5mois, mais mon abonnement ne me convient pas. Je voudrais résilier mon contrat mais comment? Esce pos...
Résiliation forfait orange vivre à l'étranger
Bonjour à tous, Alors voilà j’ai renouvelé il y a 7 mois un forfait Orange PRO à 70 et quelques euros/mois en achetant l’iPhone avec mes points. Ma...
Chèque impayé
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en avril 2010, suite à sa, le chèque de 8300 € était impayé et donc je sais pas quoi faire, j'ai porté plainte puis p...
Pas de permis de péche
Résolu/FerméBonjour, quelles amendes pour pécher sans permis de péche pour catégorie 1 et 2 (truites ...etc) merci
Pv sur place handicapé
Bonjour, j'ai prêté ma voiture à une amie qui est malheureusement malade et qui bénéficie donc d'une carte de stationnement pour handicapé. Par automa...
Durée d'un contrat
Bonjour, Mon contrat d'abonnement démare le 6 Septembre 2010 et sur mon contrat il est indiqué qu'il n'est pas résiliable avant le 31 Août 2012. Est...
Rétractation de commande
Bonjour, je souhaite une réponse. Ce matin une démarcheuse du groupe de surgelés Toupargel est venue a la maison , j'ai fait une commande, mais après ...