Les discussions

Achat d'un chiot

Bonjour, Ma fille a a chetée un chiot elle a déposée deux chèque pour règlement, mais 2 jours après elle a ramenée le chiot a l'éleveur qui n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
gerber1

Estelle

Bonjour, Il m'arrive la même chose, voiture vendue, la sous prefecture qui n'enregistre pas le certificat de cession et un acquéreur qui ne fait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Foyer

Parent paralysées payer facture par la banque sans procuration

Bonjour, ma mere agées de 91 ans a été hospitalisée suite à un AVC sévère. Oubli de ma mère de donner une procuration a ma soeur car elle est plus pro...

michel78210

Dette dattant de 2003..

Bonjour, J'ai fais un crédit à la consommation en 2003 de 30 000€ et je suis partie vivre à l'étranger. Je suis revenu en début d'année 2011 en Fra...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pierre16

Contentieux assurance auto

Bonjour, suite à un contentieux avec une société d'assurance auto, j'aimerais avoir votre avis éclairé sur la question. Voilà les faits : Le 16 nove...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pam

Vente d'une unité centrale à un particulier,

Bonjour, je viens de vendre une unité centrale à un particulier sur internet mais voilà il vient de m'envoyer un mail où il me dit que je me suis trom...

gerber1

Problème de résiliation orange suite tva

Bonjour, j'ai envoyé une lettre en recommandée le 7 février à Orange le jour même j' entends à la radio l'annulation de la hausse de la TVA j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
grandroute

Arnaque

Résolu

Bonjour, je suis comme vous j'ai réglé mon salon de jardin par carte bleu 499euros comment se faire rembourser

Afrikarnak

Arnaque d'argent

Bonjour, J'ai reçu le relevé de compte et je ne sais pas pourquoi tous les deux mois je paye 79Euros. Si des personnes ont le même problème , pouvez-...

Afrikarnak

Paiement en plusieurs fois centre esthétique

Bonjour, je me suis engagé au près d'une clinique d'amaigrissement pour des injections hypoosmolaires censées aider pour la perte de poids + des séa...

sabbel

Relance sfr

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier de justice concernant une dette de plus d'un an pour la somme 762,21€ de plus je n'est jamai...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alain

Commande considéré reçue le jour même

Bonjour, Je viens de passe commande sur le site EPSON, commande que j'ai payé par carte bleue. Le problème est que ma commande à été faites le ...

photopao

Frais dhuissier

Bonjour, L'entreprise me réclame le paiement d'une facture que j'ai réglée en décembre 2010. L'huissier me demande de payer les frais (recouvrement...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alain

Problemes cofidis

Bonjour, j'ai souscrit un credit cofidis, j'ai du arreter mes mensualites car je ne pouvais plus les regler financierement. Ils m'ont donc envoye pl...

alain

Delai conservation factures

Bonjour, combien de temps dois je garder les papiers de la vente des murs d'une pharmacie ?

alain

Accusation fausse signature

Bonjour, en fevrier 2009, mon ex mari et moi avons depose un dossier de surendettement(nous etions maries a ce moment), celui ci a ete declaree rece...

alain

Frais d'huissier et de procédure

Bonjour, Une entreprise engage une procédure d'huissier au motif que je n"ai payé un solde de facture. Or il s'avère que j'ai envoyé le solde de la ...

alain

Reglementation couteau papillon

Bonjour, je vien d'acquerir un couteau papillon avec une lame de 10cm , j'ai 17 ans , 18 dans 6 mois , j'ai l'autorisation de mes responsables legaux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Paulos

Demande augmentation

Bonjour, je viens d etre proprietaire de 4 studio il y a des locataire dedans puije leurs augmenter le loyer car derisoire

Alphima

Un magasin peut-il refuser le remboursement ?

Bonjour, Je suis aller acheté un Jeu vidéo, dans un magasin de revendeurs d'occasion. Sur la boite il était marquer "Jeu intégral français". Mai...

Paris

Se porter caution pour un ami

Bonjour, je me suis porter cautionna ire à un amis,mais je me rend compte de mon erreur.Pourrai je suspendre le contrat ? j'ai signer en Octobre 2010...

Afrikarnak

Prix kwh gaz électricité bois

Bonjour, je cherche un tableau comparatif en KWh sur tous les prix des énergies : bois, granulés, gaz, électricité, pour faire un choix pour ma pro...

Laura

Fausse identité bus

Bonjour, voilà g pris le bus en france et g été controler sans ticket et g reçu une amende,mais le truc c que g bluffler sur mon identite et mon adr...

Baby'z

Pompe a chaleur air air brico depot

Bonjour, quel est la différence ente une pompe a chaleur air air acheter a bricot dépôt et les autres pompes achetée ailleuir ex darkin meerci

mistigri

Contestation pv téléphone au volant

Bonjour, Je viens d'avoir une contravention sur l'autoroute pour le motif suivant : conduite avec tenue en main du téléphone portable (art. 412-6)...

Foyer

Problème 307 2l hdi 136cv

Bonjour, mon fils a acheté un 307 2l hdi 136 il y a 8 jours et déja les problèmes !... voila : a petite vitesse la voiture broutait comme si il y ava...

toto 2776

Pompe à chaleur

Bonjour, Je vous contact car je ne sais plus quoi faire.J'ai été dupé par une installation de pompe à chaleur Air / Air à mon domicile pour une vale...

lululea

Bourses lycée retard pas-de-calais 2011

Bonjour, Voici l'article paru dans le journal du 5 avril... d'ici deux semaines. On s'en souvient peut-être, suite à un problème de logicie...

Karha

Arnaque le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, attention nouvel arnaqueur son nom ANSELME LUPIN trop drole le nom . Ce n'est qu un escroc de tres petite envergure. il opere dans les pays...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CC

Justificatif domicile : facture edf

Résolu

Bonjour, Pourquoi est il impossible d'avoir une facture ACQUITTEE mensuelle d'EDF ? Ils parlent des consommateurs comme des clients, on est bien d...

calepin77

Carte grise

Bonjour, je viens de voir apres 1 an d achat d une voiture neuve que sur la carte il ny a pas mon nom et j avais demande qu elle soit pour les deux ...

gerber1

Le nouveau propriétaire n'a pas changé la carte grise

Bonjour, nous avons vendu notre quad, plus vite que prévu. mon homme a ammené voir son quad a un mec assez loin et le gars du coup la prit desuite, ...

gerber1

Litige avec le site meuble confort.com

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 16/03/2011,jour de ma commande sur ce site,toujours pas de livraison qui ete prévue entre le 1/04/2011 et le 06/04/2011 cette ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rose

Mise en conformite compteur edf entreprise

Bonjour, Je vous explique mon grand problème, j'ai fais l'acquisition d'un fond de commerce, et c'est la première fois que je rencontre un sou...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zhouyan

Vente de voiture ss ct

Fermé

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mercredi dernier à un particulier. J'ai vendu mon véhicule sans contrôle technique avec la mention (vendu en l'état) ...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
M@thew

Pret de particulier à particulier

Fermé

Bonjour, Je me trouve dans une situation très difficile,je ne sais pas comment m'en sortir.Beaucoup de gens ont tellement d'argent qu'ils ne saven...

sony

Resilier mon ideo

Bonjour, moi je veus resilier car je n'ai plus d'argent pour payer un abennement car je suis au rsa est ce que je peux resilier pour cette raison ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zoulou33

Hotel: 2 commerciaux - 2 offres differentes

Bonjour, Je contact un hotel hotel pour obtenir un prix pour un groupe. Comme le telephone ne repond pas, j'envoie un email via le site internet ...

zoulou33

Plats perimes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service digiene pour controler un resto car on a ete malade le poulet ete pourri merci

zoulou33

Combien de temps peut on me reclamer un cheque

Bonjour, il y a 8 ans j'ai passé au tribunal pour degradation de vehicule, je devais lui rembourse ces frais de reparation, je lui est envoyé un chequ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mc80

Réclamation d'une facture 1 an après

Bonjour, il y a un an j'ai fait plusiuers achats de meubles chez Ikea pour plus de 600 €. Ce jour là j'ai ouvert un compte Ikea Family (sorte de c...

Foyer

Paiement versé sans facture

Bonjour, un ex artisan m'a remis un devis pour des travaux qu'il a commencé tres vite , apres que je lui ai versé un acompte ,il se disait auto e...

alain75

Vérification des sacs en caisse.

Bonsoir, Après une petite recherche quelque peu infructueuse, je souhaiterais solliciter votre aide SVP. J'aimerais connaitre les articles de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Foyer

Comment résilier un contrat téléphonique

Bonjour, Je suis abonné sur NRJ mobile depuis 5mois, mais mon abonnement ne me convient pas. Je voudrais résilier mon contrat mais comment? Esce pos...

Crédit Mutuel

Résiliation forfait orange vivre à l'étranger

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai renouvelé il y a 7 mois un forfait Orange PRO à 70 et quelques euros/mois en achetant l’iPhone avec mes points. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Ebl

Chèque impayé

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en avril 2010, suite à sa, le chèque de 8300 € était impayé et donc je sais pas quoi faire, j'ai porté plainte puis p...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alex

Pas de permis de péche

Résolu/Fermé

Bonjour, quelles amendes pour pécher sans permis de péche pour catégorie 1 et 2 (truites ...etc) merci

Matthieu Blanc

Pv sur place handicapé

Bonjour, j'ai prêté ma voiture à une amie qui est malheureusement malade et qui bénéficie donc d'une carte de stationnement pour handicapé. Par automa...

Alphima

Durée d'un contrat

Bonjour, Mon contrat d'abonnement démare le 6 Septembre 2010 et sur mon contrat il est indiqué qu'il n'est pas résiliable avant le 31 Août 2012. Est...

zoulou33

Rétractation de commande

Bonjour, je souhaite une réponse. Ce matin une démarcheuse du groupe de surgelés Toupargel est venue a la maison , j'ai fait une commande, mais après ...

lolognome
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000