Culture et formation
Selineuh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fleurette -
fleurette -
Bonjour,
sa fai 4 mois que je suis inscrit chez culture et formation et je voudrait savoir si ses possible que je résilie j'ai visité quelque forum et j'ai vu que des truc négatif aidé moi svp que puis jfaire pour résilié ??
sa fai 4 mois que je suis inscrit chez culture et formation et je voudrait savoir si ses possible que je résilie j'ai visité quelque forum et j'ai vu que des truc négatif aidé moi svp que puis jfaire pour résilié ??
A voir également:
- Culture et formation
- Centre européen de formation avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Convention collective formation - Guide
- Koreva formation avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Rsa et formation non rémunérée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Arnaque du centre européen de formation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
Je ne sais pas quel branche vous avez pris mais sachez que TOUS les cours sont durs mais il faut bosser et ne pas se décourager!