Culture et formation

Selineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 12:38
 fleurette - 21 mars 2013 à 08:28
Bonjour,

sa fai 4 mois que je suis inscrit chez culture et formation et je voudrait savoir si ses possible que je résilie j'ai visité quelque forum et j'ai vu que des truc négatif aidé moi svp que puis jfaire pour résilié ??

3 réponses

Selineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 mars 2013 à 12:44
non je n'ai pas de problème avec eux mais les cour son très dur pour moi je voudrait m'orienté ver otre chose
1
Vous ne pourrez pas résilier pour cette raison et le contrat court pour au moins un an, vous devez respecter votre engagement.

Je ne sais pas quel branche vous avez pris mais sachez que TOUS les cours sont durs mais il faut bosser et ne pas se décourager!
0
Selineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 mars 2013 à 13:15
est ce que vous ètes aussi chez culture et formation ? psk joré quelque question a posé :)
0
non je n'y suis pas, mais j'avais aussi fais une formation mais dans cette organisme.
0
Bonjour,

Et vous, vous avez des problèmes avec eux? On ne résilie pas sans raison et sur les "on dit"...
0
Si vous avez lu les forums vous devez savoir que la résiliation après trois mois n'est plus possible pour le motif que vous invoquez.

Et encore, pendant ce délai est due une indemnité.
0