Un demarcheur a domicile me fait signer une commande de fenetres

Résolu
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

puis je demander une remise sur la facture avt les 7 jours de retraction eventuelle?

ou dois je annuler pour avoir une nlle offre?

merci

7 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

La menace d'annulation pourrait permettre cette remise, mais attention au délai de 7 jours..
1
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795
 
cette menace doit elle se faire par ecrit et puis je chiffrer la remise demandee?
0
Gérard
 
Moi, je commencerais par annuler pendant les sept jours quitte à faire une nouvelle commande sous d'autres conditions !...

ne trainons pas !...

Un conseil aussi : sur le web "nom de l"entreprise arnaques"

Un cas connu de tous H...C...!...
1
Gérard
 
"cette menace doit elle se faire par ecrit et puis je chiffrer la remise demande?"

Je crois que vous ne lisez pas tout...pourquoi ?

On ne fait pas de menace de résiliation car dans ce cas le pro attends la fin du délai pour répondre !...on résilie et on discute après !..

.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
La réponse de Gérard mérite qu'on s'y intéresse.

Il n'a pas toujours tort.

Donc, annulation dans le délai de 7 jours maxi et je suis prêt à parier que le commercial va débarquer illico pour comprendre et négocier.

Attention toutefois de ne pas aller signer dans son bureau, et ne pas verser d'acompte dans cette nouvelle période de 7 jours.
1
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795
 
si je signe le 23 un samedi je peux faire le dedit jusqu'au 3003.?

ou on saute le dimanche pour compter a partir du lundi?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
On ne joue pas avec le feu..

Pourquoi attendre le dernier jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard
 
Merci, mon cher !..
C'est ton jour de bonté ?
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795
 
donc le commercial ne doit pas encaisser mon accompte avant 7 jours?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Non seulement il ne doit pas l'encaisser, mais il ne doit pas le demander..
0