Un demarcheur a domicile me fait signer une commande de fenetres
Résolu
roger83600
Messages postés
4015
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
puis je demander une remise sur la facture avt les 7 jours de retraction eventuelle?
ou dois je annuler pour avoir une nlle offre?
merci
puis je demander une remise sur la facture avt les 7 jours de retraction eventuelle?
ou dois je annuler pour avoir une nlle offre?
merci
A voir également:
- Un demarcheur a domicile me fait signer une commande de fenetres
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Étude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Recherche un travail à domicile ✓ - Forum salariés
7 réponses
Bonjour,
La menace d'annulation pourrait permettre cette remise, mais attention au délai de 7 jours..
La menace d'annulation pourrait permettre cette remise, mais attention au délai de 7 jours..
roger83600
Messages postés
4015
Statut
Membre
795
cette menace doit elle se faire par ecrit et puis je chiffrer la remise demandee?
Moi, je commencerais par annuler pendant les sept jours quitte à faire une nouvelle commande sous d'autres conditions !...
ne trainons pas !...
Un conseil aussi : sur le web "nom de l"entreprise arnaques"
Un cas connu de tous H...C...!...
ne trainons pas !...
Un conseil aussi : sur le web "nom de l"entreprise arnaques"
Un cas connu de tous H...C...!...
"cette menace doit elle se faire par ecrit et puis je chiffrer la remise demande?"
Je crois que vous ne lisez pas tout...pourquoi ?
On ne fait pas de menace de résiliation car dans ce cas le pro attends la fin du délai pour répondre !...on résilie et on discute après !..
.
Je crois que vous ne lisez pas tout...pourquoi ?
On ne fait pas de menace de résiliation car dans ce cas le pro attends la fin du délai pour répondre !...on résilie et on discute après !..
.
La réponse de Gérard mérite qu'on s'y intéresse.
Il n'a pas toujours tort.
Donc, annulation dans le délai de 7 jours maxi et je suis prêt à parier que le commercial va débarquer illico pour comprendre et négocier.
Attention toutefois de ne pas aller signer dans son bureau, et ne pas verser d'acompte dans cette nouvelle période de 7 jours.
Il n'a pas toujours tort.
Donc, annulation dans le délai de 7 jours maxi et je suis prêt à parier que le commercial va débarquer illico pour comprendre et négocier.
Attention toutefois de ne pas aller signer dans son bureau, et ne pas verser d'acompte dans cette nouvelle période de 7 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question