Prélèvements abusifs EDF PR SIMM POS
Résolu
marilènethann
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marilènethann Messages postés 5 Statut Membre -
marilènethann Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je suis debitée de 38 euros le 04 février et le 25 février de 38 euros par EDF PR SIMM POS .Je ne comprends pas à quoi cela correspond .Je pas donné d'autorisation de prélèvements EDF SIMM POS autre que le prélèvement mensuel de 106 ,63 euros.
Je vous demande comment faire et où m'adresser pour comprendre et résoudre ces prélèvements . Merci d' avance pour votre aide .
Je vous demande comment faire et où m'adresser pour comprendre et résoudre ces prélèvements . Merci d' avance pour votre aide .
A voir également:
- Prélèvements abusifs EDF PR SIMM POS
- Edf simm - Forum Consommation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
7 réponses
Bonjour,
Appelez le numéro (non surtaxé) du service clients d'EDF : 09 69 32 15 15.
Demandez des explications.
Appelez le numéro (non surtaxé) du service clients d'EDF : 09 69 32 15 15.
Demandez des explications.
Merci Gérard pour ta réponse .mais je pensais aller à la banque pour faire opposition , je ne vois pas d' autre issue .
Qu ' en penses tu ?
Qu ' en penses tu ?
Bonjour
faites une recherche dans les messages, ce sujet a déjà est déj traité et supprimer votre premier message qui fait doublon grand merci
cordialement
faites une recherche dans les messages, ce sujet a déjà est déj traité et supprimer votre premier message qui fait doublon grand merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous n'avez pas une facture qui correspond à ces sommes.
Ce ne serais pas votre facture annuelle de 1 142.30 euros, vous avez payez 106.63 X 10 = 1 066.30 et le solde en 2 fois ? Février ayant 28 jours vous vous trouvez avec 2 prélèvements, avec l'informatique faut s'attendre à tout.
Ce ne serais pas votre facture annuelle de 1 142.30 euros, vous avez payez 106.63 X 10 = 1 066.30 et le solde en 2 fois ? Février ayant 28 jours vous vous trouvez avec 2 prélèvements, avec l'informatique faut s'attendre à tout.
Merci pour votre aide . Je vais essayer demain , et je vous tiens au courant des résultats de ma démarche .
Bonne soirée
Bonne soirée
Merci pour votre aide . Je n'ai aucune facture concernant ces deux sommes identiques de 38 euros .J'ai eu la facture de régularisation en décembre et le solde de 2012 a été payé en décembre.Depuis janvier la mensualisation est de 106,63 prélevés chaque mois jus qu'au mois de novembre prochain puis régularisation etc..