Arnaque avec badoo
littlejoe44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
-
26 mai 2012 à 14:36
cathala - 20 mars 2013 à 19:31
cathala - 20 mars 2013 à 19:31
A voir également:
- Forum badoo
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Aujourd'hui je m'aperçois effectivement que le compte de mon fils qui s'est
inscrit sans donner ses coordonnées bancaire vient d'être débiter de 49.99 euros
il s'agit bien d'une arnaque
par contre je pense qu'il ont pu obtenir ses coordonnées bancaire par l'intermédiaire de son téléphone avec lequel il a effectué son inscription
inscrit sans donner ses coordonnées bancaire vient d'être débiter de 49.99 euros
il s'agit bien d'une arnaque
par contre je pense qu'il ont pu obtenir ses coordonnées bancaire par l'intermédiaire de son téléphone avec lequel il a effectué son inscription
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié par Afrikarnak le 26/05/2012 à 14:46
Modifié par Afrikarnak le 26/05/2012 à 14:46
Bonjour..
S'il s'agit bien d'une opération 'non autorisée' fais appliquer l'Art. L133-18 du Code Monétaire et Financier:
Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
..........................................................
Le L133-24 stipule qu'il faut faire la déclaration au plus tôt (Et ceci dans un délai de 13 mois max..)
A+
S'il s'agit bien d'une opération 'non autorisée' fais appliquer l'Art. L133-18 du Code Monétaire et Financier:
Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
..........................................................
Le L133-24 stipule qu'il faut faire la déclaration au plus tôt (Et ceci dans un délai de 13 mois max..)
A+