Litige auto ecole

afrique59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 15:55
fiz002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 09:24
Bonjour,
J'ai inscrit mon fils dans une auto ecole en 2010 ; j'ai paye la totalité de la presatation
il s'est presente a quelque lecons de code mais ne l'a jamais passe
Il est tombé malade et la prise de medicaments lui a empeche de poursuivre cette formation
Nous avons reclame plusieurs a l'auto ecole le remboursement de facon orale
sans reponse de leur part je me suis rendu sur place et on me dit qu'avec un certificat medical on me remboursera ; puis une autre personne m'a telephone pour me dire que le contrat etait caduc et qu'aucun remboursement ne serait effectue
j'ai envoye un courrier AR reste sans reponse a ce jour et je n'ai pas non plus recuperer le dossier cerfa prefecture
Que puis je faire pour recuperer mes 1000 euros ou tout au moins une partie ?

1 réponse

fiz002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
21 mars 2013 à 20:03
Bonsoir, vous avez payé ? Un stage de conduite ? Une présentation a l'examen ? désoler mais je ne comprends pas
0
j'ai tout paye sous form d'un forfait avec un nombre illimite de lecons de code et une presentation au permis
0
et 20 lecons de conduite
0
fiz002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 09:24
Dans ce cas-là, je ne peux vous était de grand utilité, je penser que vous lui avez payer un stage code de une voir deux semaine, dans ce cas-là avec la preuve d'un certificat médical on aurai étai dans l'obligation de vous rembourser. Si vous voyez que cette histoire ne maine nul par vous pouvais toujours vous rendre dans la maire de votre ville et demander un rdv avec un avocat conseil ( ne vous inquiéter pas ce rdv et totalement gratuit ) il pourra surement plus vous aider.
0