Rembourssement des frais liés à la résiliation
larach25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
larach25 Messages postés 2 Statut Membre -
larach25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'effectue plusieurs procédures de résiliation en ce moment. Pour chaque demande de résiliation il faut une lettre avec accusé de réception. Mais cela coûte assez chère. Surtout que l'abonnement peut se faire par téléphone et la résiliation ne peut se faire qu'avec lettre recommandé.
Peut-on demander le remboursement des frais de timbres?
Après il y a aussi les frais liés au retour de matériel d'un fournisseur d'accès. Ces frais sont-il à la charge du consommateur? Je suis bien obligé de payer des frais de résiliation de 49€. Dois-je demander un remboursement de ces frais?
Merci de votre aide
J'effectue plusieurs procédures de résiliation en ce moment. Pour chaque demande de résiliation il faut une lettre avec accusé de réception. Mais cela coûte assez chère. Surtout que l'abonnement peut se faire par téléphone et la résiliation ne peut se faire qu'avec lettre recommandé.
Peut-on demander le remboursement des frais de timbres?
Après il y a aussi les frais liés au retour de matériel d'un fournisseur d'accès. Ces frais sont-il à la charge du consommateur? Je suis bien obligé de payer des frais de résiliation de 49€. Dois-je demander un remboursement de ces frais?
Merci de votre aide
A voir également:
- Rembourssement des frais liés à la résiliation
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire