Amazon - débits indus - (Amazon piraté ?? )

minipomme51 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 20 mars 2013 à 12:20
 Gérard - 21 mars 2013 à 11:53
Bonjour,

je viens de constater un débit indu chez Amazon un jour où je n'ai passé aucune commande sur le site, j'ai contacté le service client qui à constaté la même chose que moi (ouf) et m'a demandé pour ouvrir l'enquête d'envoyé un pdf de mon relevé bancaire.
Il s'est excusé au nom d'amazon et m'a assuré prendre cela très au sérieux mais je ne suis pas du tout rassurée car mes coordonnées bancaire ne sont plus en sécurité chez eux.
[Je n'ai même aucune commande sur le site donc il ne s'agit pas du compte qui est piraté]

quels sont mes recours ? sont 'ils obligés de me rembourser ?
Pouvez vous m'aider ?
J'ai la poisse du e- commerce ce moi ci , je vais devenir parano promis

3 réponses

"ils me renvoi un mail disant que ce débit à été fait par une personne que je connait..., !! pas de bol, vu la configuration de mon foyer ce n'est pas possible."

le nombre de "piratés" qui disent cela !...

naïveté ou parano..ou parano parce que naïf ?
9
minipomme51 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
21 mars 2013 à 11:00
Bonjour Gérard,
pour que ce soit un proche, il faut qu'il soit PROCHE justement ;)
Mes enfants ne sont pas en age de surfer sur internet,
Ma CB à été renouvelée il y a qqs moi suite à un changement de banque. ET ... de région,
Je connais pas encore grand monde, en tous cas pas de proches, ça c'est une certitude :'(
(La police à bien cherché à savoir aussi.) Heureusement mon compte n'a pas eu le temps d'être pillé. OUFFF !
0