Canal sat 1€ par mois pendant 1an puis 35€ !?

Lulusa_23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 16:36
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 mars 2013 à 18:14
Bonjour,
Voilà, j'aimerais avoir vos avis...
je me suis engagée chez sfr neufbox et quelques mois plutard j'ai reçu un appel de canal sat me proposant une offre à 1€ par mois pdt 1an...

Super, j'accepte pour tester puisque je n'y ai jamais été abonné, je demande tout de même confirmation que à la fin de ces 1an on me recontactera pour me demander si je souhaite rester abonnée ou pas... On me certifie que oui...

Pendant cette année là je ne me suis jamais servie de ces chaines et cette offre m'est completement sorti de la tete...

Et donc en ce debut janvier, j'ai eu la bonne surprise de voir sur mon compte un prélèvement canal sat à 35€ biensur...! Direction la banque pour faire opposition de façon illimité à ce prélevement...

Depuis canal sat m'a contacté 3 fois pour me faire part de ces rejets, entendant ma version, leur seul réponse est : ok madame mais vous etes maintenant engagée jusqu'au mois de decembre, vous n'avez pas le choix, au revoir...

savez vous, comment je peux résoudre cette histoire ?
S'ils ont moyen de m'obliger à payer ?

Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
20 mars 2013 à 18:14
lisez votre contrat, concernant la reconduction du contrat, et l'engagement initial
si il y'a une reconduction tacite, c'est fort probable, vous devez dire avant la fin du contrat que vous ne souhaitez pas continuer. Dans ce cas la ils vous ont certainement dit des bétises en disant qu'ils vous appellerai, mais si vous avez signé ce contrat vous etes redevable des sommes.
L'engagement initial est peut etre également de 2 ans minimum et donc meme conclusion
0