Les discussions
C'est trop cher 34,90e par mois! clée 3g!!!
Bonjour, Moi c'est tout simple, je souhaite résilier, parce que ou je suis je capte hyper mal, et de plus pour c'est facultif, je vis du RSA, pour 1...
Défaut de permis
Bonjour, Pour ma part j'ai passe le code et permis et je crois que c'était dans cette auto école rue de Flandres et il y a quelques mois lors d...
Delais de changement de carte grise
Bonjour, Apres plus de deux ans environ avoir vendu un vehicule,je reçois une invitation pour un controle de pollution de ce véhicule a faire avant ...
Edf peut il modifier les heures creuses
Bonjour, Actuellement mes heures creuses sont de 19h50 à 3h50 ce qui me convient parfaitement hors edf veut passer celles ci de 23h00 à7h00.Puis je...
Prescription credit
Bonjour, j'ai souscrit a une carte avec réserve d'argent en 2003 , Aujourd'hui, je reçois un courrier d'une boite de recouvrement me réclament 88...
Augmentation tva canal+ résiliation possible?
Bonjour, L'augmentation de la TVA a été une excuse pour canal+ pour augmenter mon tarif mensuel de 30 à 33€/mois. On m'a prévenu le 29 Janvier pa...
Loi chatel (mobiles)
Bonjour, (je ne suis pas sûre de poster mon message dans la catégorie appropriée, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas) Je voudrais m...
Panne pompe à chaleur
Bonjour, Je viens de tomber en panne avec ma pompe à chaleur plus de chauffage et plus d'eau chaude, à qui dois je m'adresser, cette pompe a été ...
Résiliation canal plus pour motif légitime ?
Bonjour, Il est prévu dans le contrat d'abonnement à Canal + de pouvoir résiler son contrat pour "motif légitime". J'ai utilisé ce motif pour résil...
Edf veut changer mes heures creuses ?
Bonjour, J'ai un contrat heures creuses chez EDF de 20 h à 4 h du matin, depuis de longues années, EDF m'écrit qui'il veut changer les horaires : 23...
Boucle d'oreilles : droits au remboursement ?
RésoluBonjour, En fait je vient d'acheter des boucles d'oreilles pour ma petite soeur , l'appel au téléphone pour lui demander si sa lui allait mais elle ...
Litige avec mon reparateur
Bonjour, Au mois de decembre j ai donné mon lave vaisselle chez un reparateur , pour un probleme de fermeture de porte ( ressorts des charnières) ...
Sa devien soulan' ces bourses pfff!!
Bonjour, je m'appelle Magalie, je vis à la Réunion et on est le 4 avril 2012, et toujours pas reçu la bourse du 2éme trimestre qui etait censé étre ...
Changement auto école démarche et frais
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis 9 ans, j'y ai passé mon code plusieurs fois sans jamais l'obtenir. Donc j'ai arrêté d'y alle...
Mise en demeure de culture et formation
culture et formation m'envoie une mise en demeure de payer suite a mon opposition de prelevement comment merci de me repondre rapidement je commence à...
Assurance de portable
Bonjour, Il y a plus de 1 semaine je me suis fait voler mon portable par deux jeune en scooter qui on arracher mon sac j'ai eu une griffure, j'ai po...
Renboursement d'acompte
Bonjour, J'ai versé un chèque d'acompte de 500 EUROS en vue de la location d'une salle pour mon mariage et mon ancien employeur a mis fin à ma pério...
Colis venant de chine ..
Bonjour, Moi mon problème est que j'ai commande un objet sur un site qui est de chine .. Bref,j'ai passé la commande vendredi dernier cela fait mai...
Frais supplementaires a un devis
Bonjour, j'ai signé en novembre 2011 un devis pour une installation d'une cuisine complète, après installation de celle ci en mars 2012 et sa facture ...
Comment resilier un contrat a tacticle recon
Bonjour, On as reconduit mon contrat du canal satellite sans mon avis et souhaiterais savoir comment le resilier? j ai informer le professionnel ma...
Motorisation d'un portail
Bonjour, j'ai commandé une motorisation +un portier vidéo ,la mise en service se fait par le vendeur connection electrique +reglage le probleme c'e...
Canal+ refuse de me résilier
Editer le messageMarquer le sujet comme résoluSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageCanal+ refuse de stopper mon abonne...
Contravention feux automatique
Bonjour, mon mari s'est fait flasher debut mars a un feux; la voiture est a mon nom et plus beaucoup de points, je voulais demander la photo mais je...
Annuler un contrat chez un cuisiniste??
Bonjour, nous avons signer un contrat chez un cuisiniste connu un peu ativement ,aprés 5HOO de bourrage de crane avec le vendeur,nous regrettons d'av...
Arnaque aux sacs longchamps
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 23 novembre d'un sac Longchamps "le petit pliage" sur le site www.saclongchampspaschere.com ; à ce jour je n'ai tou...
Dois je payer des frais de resiliation
Bonjour j avais deux abonnements chez SFR je suis partie de chez eux pour aller chez free mobile. il y a quize jours je téléphone a sfr pour savoi...
Litige avec marcotte-ruffin a calais
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscris un credit revolving avac cetelem que je n'ai pas pu rembourser suite chomage et maladie.J'ai eu plusieurs relances par Neuilly...
Coupure courant
Bonjour, quesque je risque si je remet moi meme mon courant esque quelqun la deja fait merci de me repondre
Chèque impayé
Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée par une société de recouvrement pour un chèque rejeté me dit-on de 1300 euros en juillet 2010. Ma situation ...
Impayés mobile orange ils refusent échéancier
Bonjour, voilà j'ai acheter un abonnement de téléphone mobile orange a mon nom que j'avais pris a un ami ayant eu des embrouilles avec lui j'ai re...
Argent preter a ma soeur
Bonjour, J'ai preter de l'argent par cheque a ma soeur pour pouvoir payer quelque facture comme l'edf ,la cantine,l'orthodonptiste ect.... Je lui r...
Recocash !!!
FerméBonjour, voila mon probleme javais souscrit un forfait chez orange par la suite de ca jai égaré cette puce et je nai pas pensez a faire le bloquage de...
Relevé edf pour 7 ans
Bonjour, je viens vers vous car mon compteur d'EDF n'a pas été relevé depuis 7 ans et j'ai toujours payé ma facture en tenant compte des prévision...
Livraison chronopost !!
Bonjour, j'ai commander hier soir des enceintes de monitoring pour mon ordi j'ai choisit chronopost ,on ma envoiyer un lien dans ma boite mail et ...
Résiliation abonnement
Bonjour, Nous souhaitons résilier un abonnement téléphonique chez Orange qui arrive à échéance en juillet 2012. Comment doit on procéder ? nous n'av...
Arnaque
Bonjour, après vérification de mes relevé bancaire je m'aperçoi que j'ai des prélèvements non autorisés du 02/02/2012 de 26,19 euro (carte x 7834 01...
Accusé de vol dans un magasin
Bonjour, hier j'ai effectué un achat de jus 1,50 euros dans un magasin X, en rentrant chez mois( il y en a un aussi de la même chaîne) j'y suis re...
Problèmes avec des opérateurs mobiles..
Bonjour, Pour faire court, je me retrouve avec plusieurs lignes de différents opérateurs à mon nom. Dès que j'ai constaté les prélèvements sur mo...
Surcosomation
Bonjour, moi avant j etait chez edf je depenser 8millekw et maitenan avec dolcevita 17mille kw je comprend pas merci de me doner une reponse car la ...
Arnaque auto
Bonjour, J'ai eu une annonce un peu du style que vous venez d'ennoncer. La personne propose de me livrer la voiture demain. Elle me demande de la...
Réunion du conseil municipal
Bonjour, pour une question concernant la révision du plu, le maire à t-il le droit de réunir le conseil en dehors des séances publiques pour refuser...
Travaux non effectués en totalité dans les dé
RésoluBonjour, Cuisine commandée en avril 2011, devait être livrée en totalité en mai 2011. Tout est OK sauf l'installation de la hotte qui a été installé...
Impossible d'arrêter abonnement
Bonjour la communauté! Je viens par ici car je n'arrive pas à m'en sortir avec un abonnement au quotidien "La Provence". Je m'y suis abonné et donc...
Frais de gestion opérateurs téléphoniques fix
Bonjour, je suis chez mon opérateur fixe ACN depuis plusieurs année ,depuis quelques mois ce dernier me facture 2 euros de frais de traitement de ...
Annulation réservation hotel
Bonjour, je viens d'annuler une réservation d'hôtel (réservation faite une heure auparavant pour le moi prochain)via booking.com et mes frais d'annu...
Edf ile reunion (facture impayées)
Bonjour, J'ai recu une facture de 400 euros pour 6 mois d'edf, je n'ai pas pu la regler etant au chomage avec deux enfants et je suis seule, j'ai ...
Plusieurs propriétaires de chat de race
Bonjour, je sais qu'un particulier a droit à une portée de chaton par an, mais j'aimerais savoir s' il y a plusieurs propriétaires de chats vivant au ...
Qui doit payer les funérailles ?
Bonjour, Lors du décès de ma belle-soeur (veuve) une entreprise de pompe funèbre contactée par les services de police municipale, m'a en premier tem...
Vetement qui rapetisse
RésoluBonjour, J'ai achete un vetement dans un magasin qui a deforme apres un lavage. Ils refusent de faire quoi que ce soit et je voudrais savoir s'il y ...
Paiement en plusieurs fois non respecté
RésoluBonjour, et merci à tous ceux qui ont des informations à ce sujet, des textes de loi, ou des textes. Bref, sur un site de vente privées, dont le nom...