Urgent PROBLEME DE REMBOURSEMENT USINE DECO

her20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 10:59
 Gérard - 21 mars 2013 à 14:41
Bonjour,
J'ai passé cde le 27 décembre 2012 chez USINE DECO - pour un montant de 1554,95 euros
suite à des problèmes financiers importants j'ai du annuler ma cde , d'abord par téléphone
puis par mail
depuis le 7 janvier , malgré divers mails et appels téléphoniques la réponse est :
ne vous inquiétez pas cela va arriver
d'après services téléphoniques maximum 30 jours
et la comptabilité : impossible de les joindre
je pense que vous devez être au courant car je m'aperçois ne pas être la seule
quel est mon recours - s'il vous plait
c'est impensable que des sites pareils puissent exister
merc i beaucoup de votre réponse

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
12 févr. 2013 à 11:05
0
marieginette53 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 14:34
IDEM. J'ai passé commande le 7/01/2013 n°115204 pour un montant de 783.92 euros!!!!jamais recu la marchandise dans les délais annoncés et donc j'ai procédé à l'annulation de ma commande le 21/01/2013 et j'ai recu un mail comme quoi ils avaient bien pris mon annulation et qu'ils procéderons au remboursement!!!! et à ce jour, le 21/03/2013 toujours aucun remboursement!!! il ne nous contacte pas, jamais, même pas pour nous avertir de leur retard de livraison....et pour ce qui concerne du remboursement, n'en parlons pas!!!! c'est une honte d'utiliser l'argent des clients pour faire leur bisness!!!! une site à banir!!!! et je vais utiliser les moyens nécéssaires pour que ce site ferme et qu'ils arrêtent de prendre les consommateurs pour des imbéciles!!!!
0
je vais utiliser les moyens nécessaires pour que ce site ferme"

ils n'auront peut être pas besoin de vous pour cela !
Actuellement ils ne répondent même plus aux courriers ou mails de l'UFC !..

Ne pas hésiter à présenter en urgence le litige au juge de proximité après lettre RAR de mise en demeure. Saisine directe (et non requête en injonction de payer) pour gagner du temps

Le dossier que je viens de déposer avant-hier avec un adhérent : remboursement promis le 7 décembre !..

Ce n'est plus à ce niveau de la simple négligence...

Et ne vous laisser pas piéger par un pseudo "médiateur".
0