Harcelement d'un huissier,Poweo

Résolu/Fermé
titoucori Messages postés 18 Statut Membre -  
loulou6258042 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis tres embetee, j'ai mon mari a domicile en soins palliatifs en fin de vie 59 ans, je subis cette epreuve depuis plus de 2a ns, et horreur hier je recois une lettre en courrier simple d'un huissier mandate par POWEO, fournisseur en electricite et ... que j'avais il y a plus d'un an , sms sur mon portable, menaces de bloquer mes comptes alors qu'il n'y a pas eu de decision de justice, je n'ai pas besoin de ca dans l'epreucve que je traverse, je veux rester sereine pour mon mari pas perturbee, alors svp, dites moi si cet huissier peut vraiment bloquer mon compte et s'il a le droit de me menacer comme ca en me raccrochant au nez (en me faisant pleurer) en cachette evidemment de mon mari, et si au bout de plus d'un an POWEO , peut revenir alors que mon compte etait resilier et a jour, au contraire j'ai payer plus que ce que je paie chez EDF, il me demande plus de 3500,00e somme que je nai jamais utiliser, je suis rester chez eux 4 mois et je paie chez EDF 850e dans l'annee merci de me repondre cordialement

11 réponses

titoucori Messages postés 18 Statut Membre 2

bonjour, c'est gentil de m'avoir repondu si vite..je suis vraiment desolee pour votre compagnon, et restee seule avec un enfant si jeune, ca a du etre tres dur, mais je sens que vs etes forte.d'ailleurs vs le prouvez en me repondant si vite et votre activite professionnelle vs a surement permis de tenir. quand a moi votre ms m'a reconfortee!!oui la lettre provient d'un huissier, j'ai verifier sur internet il officie sur marseille et les alentours, mais le courrier etait simple, pas de jugement, je pense que POWEO n'ont pas assez de preuves pour aller en justice, ils essaient juste de m'intimider pour voir si ca fonctionne, car l'huissier m'a de suite dis au tel donnez moi un acompte et on verras apres, ce que j'ai refuse car si je donne un acompte c'est accepter la creance, alors que cette somme est infondee et injustifiee, mais j'avoue que dans ma situation ca me fragilise plus, en tant normal je suis comme vs forte, mais la c'est impossible de voir son mari depuis 42 ans s'eteindre peu a peu, en tout cas merci pour tous ces precieux conseils, j'avais peur pour mon compte, mais c'est gentil de me le confirmer ca me rassure et j'essaie de passer a autre chose, jusqu'a la prochaine lettre d'huissier (qui j'espere le plus tard possible) mais je profite de votre gentilesse pour vs demander s'il y a prescription , et a partir de quand ? je seche mes larmes!!!et encore mille merci cordialement
4
Volato Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour.

La prescription légale (prescription de Droit Commun) est de 5 ans (depuis 2008) - Article 2234 du Code Civil.
Avant, le délai de Droit Commun était de 30 ans.

Dans votre cas, ce n'est pas ce délai qui s'applique, c'est celui qui concerne "l'action des professionnels pour les biens et services aux consommateurs" - Article L 137-2 du Code de la Consommation (Loi de 2008). Il est de 2 ans.

Attention, toutefois...
Si le "professionnel" a engagé une action en recouvrement de la créance (de manière légale, c'est-à-dire par Mise en Demeure, par injonction d'huissier, ou par jugement), la prescription est suspendue.

La prescription n'est valable que si le professionnel n'a effectué aucune démarche pour recouvrer son dû. Les lettres simples, les appels téléphoniques (même le harcèlement téléphonique) ne sont pas considérés comme des "actions en recouvrement".

Je vous donnerais bien un conseil, mais je ne suis pas à votre place... alors ce n'est pas évident.
Avant : Vérifier la prescription...

=> Reprendre votre dossier POWEO et la dernière Mise en Demeure (si ils vous en ont bien envoyé une et si vous n'avez pas déjà répondu) ;
=> Leur répondre par LRAR en contestant la somme réclamée et en faisant valoir la clôture (normale) de votre compte chez eux ;
=> Bien indiquer la somme réclamée et la mention "je conteste" ;
=> Indiquer, en bas de votre LRAR, la mention "Copie à" et lister :
- Médiateur National de l'Energie
- D.G.C.C.R.F. (Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes).
- Huissier (indiquer son nom) ... Maître X...
=> Faire un courrier au Médiateur National de l'Energie en expliquant votre cas et en joignant des justificatifs (factures contestées, lettres de relances, etc).
Coordonnées :
Médiateur National de l'Energie
Libre Réponse n°59252
75443 PARIS Cedex 09
=> Pour la D.G.C.C.R.F. ... on attend un peu de voir comment ça se passe.
=> Envoyer une lettre à l'huissier (toute simple) en lui joignant la copie de la lettre à POWEO.

Comme ça, juridiquement, vous êtes blindée pour la suite.
C'est vrai que ça fait un peu de paperasse, mais ça permet d'être dans l'action et de ne pas se laisser aller.

A savoir :
- Actuellement, POWEO (en tant que tel) n'existe plus... Suite à des problèmes divers et variés, le fournisseur d'énergie POWEO a "fusionné" avec Direct Energie (je ne sais pas s'il y a eu rachat de l'un par l'autre).
- Sur divers sites et divers forums, j'ai comptabilisé plusieurs centaines de plaintes de consommateurs "arnaqués" par POWEO... certains pour des sommes astronomiques.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'un autre renseignement

Gardez courage et confiance.
Cordialement.

Volato.
0

Bonjour.

Sachez que je comprends tout-à-fait votre douleur et votre désarroi...
J'ai perdu mon compagnon dans des circonstances analogues aux vôtres et je suis restée seule avec mon fils de 3 ans.

Pour votre problème, j'ai une petite question :
- Etes-vous sûre que la lettre que vous avez reçue provient bien d'un huissier ?
- Etait-ce une lettre "envoyée par la Poste" (timbrée et sous enveloppe) ou bien un "Avis de Passage" d'un huissier ?

En général, les huissiers ne perdent pas de temps avec des "lettres simples", ils ont tout un arsenal d'actes à délivrer... à partir du moment où ils sont dûment mandatés par le créancier.

Relisez bien la lettre. Vérifiez qu'elle ne provient pas d'un "organisme de recouvrement de créances" ...
Ces "organismes" emploient souvent des méthodes interdites par la Loi pour intimider les gens et leur faire payer... même ce qu'ils ne doivent pas.

Si c'est vraiment un huissier, il doit se déplacer en personne pour vous remettre directement l'acte...
Il peut s'agir d'une convocation au tribunal (mais là, vous pourrez vous défendre devant le juge).
S'il n'y a pas eu de décision de justice, pour le moment, vous ne risquez rien.

Pour saisir vos comptes bancaires, un huissier doit être muni d'un Titre Exécutoire (délivré par un Juge).
Un organisme de recouvrement de créances n'a pas le droit de saisir vos comptes (ni rien d'autre) directement.

Séchez vos larmes ... Vous allez vous en sortir.
Courage.
Cordialement.
2
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme l'a écrit fort justement feloxe, quand on a consommé de l'électricité, il faut la payer, quel que soit votre fournisseur.

Vous imagineriez-vous refuser de payer vos courses dans un supermarché ou de régler votre plein d'essence sous le prétexte que votre mari est malade ou que vous avez deux enfants et que c'est l'hiver ?

Les fournisseurs d'électricité sont très moyennement intéressés par la composition de votre famille ou l'état de santé de vos proches, dont ils ne sont pas responsables.

Ils sont là pour vous facturer l'électricité que vous consommez, point barre.

Des dispositifs spécifiques (tarifs sociaux, aides du fonds social du logement) existent pour les personnes en très grande précarité.

Maintenant, si vous jugez que les factures établies par votre fournisseur ne sont pas correctes (surestimations, erreurs flagrantes de relevés), faites donc une réclamation en recommandé avec AR.

Si vous n'obtenez pas satisfaction au bout de deux mois, saisissez donc le Médiateur National de l'Energie.

Ne tenez pas compte des courriers de sociétés de recouvrement ou de cabinets d'huissiers qui n'ont aucune décision judiciaire à faire appliquer et agissent seulement ce pour quoi ils sont mandatés : récupérer du pognon.

Focalisez-vous uniquement sur le fournisseur d'électricité.

Service-Clients POWEO fait beaucoup d'efforts (envoi de votre dossier par e-mail, proposition d'arrangement, etc.), mais apparemment vous ne voulez que nous faire pleurer dans les chaumières, sans nous donner d'éléments factuels sur vos factures et votre consommation.

Les bénévoles qui répondent sur ce forum, ainsi que les professionnels certifiés qui essaient de résoudre votre problème sont là dans le cadre du sujet du forum, c'est-à-dire "Droit-Finances". Ce forum n'est pas un bureau des pleurs.
2
Service-Clients POWEO Messages postés 44 Statut Membre  

Chère Madame,

Je viens juste de lire votre post et je comprends tout à fait votre réaction...

Toutefois, afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, je vous invite à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.
0

Et où était-il, le "Service-Clients POWEO" ... AVANT le dépôt du dossier chez l'huissier ???...
C'est un peu facile (et un peu tardif), d'arriver maintenant, la bouche en coeur, en proposant "d'étudier le dossier" !!!...
0

Bonjour ''Volato'',

Etant donné que je ne peux consulter le dossier, je ne peux pas vous apporter une réponse précise. Toutefois, je peux vous confirmer que le client a toujours la possibilité de nous contacter par téléphone ou par e-mail avant le lancement de la procédure de recouvrement (dernière étape avant la transmission du dossier au Service Contentieux), afin de trouver une solution de paiement.

Voila pourquoi j'invite la cliente à nous contacter directement par e-mail dans le but de trouver une solution concernant son problème de facturation.

D'autre part, nous vous confirmons que depuis le 11 juillet 2012, POWEO et DIRECT ENERGIE ont rassemblé leurs forces pour constituer le 1er opérateur de gaz naturel et d'électricité en France.

Cordialement.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

D'autre part, nous vous confirmons que depuis le 11 juillet 2012, POWEO et DIRECT ENERGIE ont rassemblé leurs forces pour constituer le 1er opérateur de gaz naturel et d'électricité en France.

(@@) :D:D:D.................
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Constituer le 1er opérateur de gaz naturel et d'électricité en France !!!
Il suffit d'y croire. Ils ont actuellement moins d'un million de clients. Ça va être un peu dur de rattraper EDF (26 millions de clients en France) et GDF Suez (10 millions de clients).
Mais avec la foi, on soulève les montagnes.
0

oui ca m'amuse!!numero 1 du harcelement et de non reponse aux divers courriers et surtout du desir de gagner de l'argent encore!!et encore!!!en abusant de gens vulnerables!!numero 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir, merci volato de me defendre, quand a vs client POWEO, je comprends maintenant pourquoi cette relance apres plus d'un an de silence et surtout vs devant "rien", au contraire si vs regardez bien dans mon dossier, il y a surement un "trop percu", cette relance vient du fait que vs n'avez plus d'argent, alors vs allez le chercher chez des gens qui ont du mal a joindre les 2 bouts et surtout qui sont sans defense, plus de maris qu'il les defendent, vs vs rendez compte 3500,00 je vs devrez pour 3 mois, j'ai alimentee tout un chateau avec je paie cette somme sur 10 ans et chez vs sur 3 mois, vs trouvez ca normal!!alors arretez d'embeter les femmes vulnerables et affrontez un homme costaud et dur ,c comme a la "guerre", et dites a votre huissier de rester poli devant une femme de 60 ans, (il ne connait pas la politesse) et surtout de ne pas lui raccrocher au nez et de ne pas l'a harceler au tel de mms, qu'il le fasse a un homme, pas a une femme sans defense. et vs je ne sais pas de quel sexe vs etes mais reflechissez une minute 3500,00, vs avez vraiment besoin d'argent, mais moi aussi!!je ne les ai pas, je ne suis pas le pere noel!!revoyez tout ca et comportez vs en adulte sans passer par un "huissier", j'appele ca de la "lachete", soyez "grand"ou grande", moi dans mon metier de chef comptable j'agissais seule et logiquement. je ne vs contacterez par par e-mail, je vs ai envoye une lettre recommandee, moi!!et essayez d'y repondre, pour une fois, car vs n'avez jamais repondu aux precedentes. cordialement
0

Bonjour ''TITOUCORI''

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, il n'est pas possible de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier... C'est pourquoi je vous invite à me transmettre par MP (message privé) votre référence client. Je pourrais à ce moment là, étudier votre dossier et vous apporter une réponse ainsi qu'une solution à votre problème de facturation rapidement.

Dans le cas ou vous nous avez envoyé un courrier, nous vous confirmons que nous vous répondrons dans les meilleurs délais. J'interviens sur le forum pour vous aider, et je comprends tout à fait votre réaction.

Je reste bien évidement à votre entière disposition.
0

bonjour,

service clients POWEO, il ne m'est pas possible a moi aussi de repondre a votre demande car je ne possede plus aucun document de chez vs, mon mari a l'epoque croyant vs avoir donne suffisamment de l'argent et sans reponse de votre part a aucun de nos courriers, meme apres resiliation (muet vs avez ete) et comme c'etait un homme qui honore toutes ses depenses, il a choisi de venir chez vs croyant payer moins cher , or il sait passe tout le contraire, vs avez ete plus que "voleurs", donc il a tout efface comme documents et rien garde, de maniere a "oublie" cette erreur qu'il a faite de vs avoir fait confiance, alors qu'il voulait juste me mettre a l'bri apres son deces.

donc, je n'ai plus rien, ni reference, (silence pendant 2 ans, et "'fusion avec direct energie, parce que vs aviez tellement de "plaintes pour sommes abusives)

et vs voulez etre le 1er operateur d'energie d'electricite, "sans me fait rire", malgre mon chagrin du "futur qui m'attend" par rapport a mon mari, alors vs avez ete capable d'appeler un huissier alors quand vs aurez mon courrier, soyez capable de me donner les factures correspondants a ma consommation de 3500,00e, et assumer quand je vs assignerez en justice apres le "deces" de mon mari, je serrais moralement "plus disponible, et prete a me defendre devant le juge, et je demanderais des dommages et interets pour avoir (fait du mal a mon mari pour sa fin de vie), de ne pas ns avoir laisser dans notre intimite familiale puisqu'il est en "soins palliatifs a domicile" de vous etre introduit dans sa fin de vie et de ne pas le laisser "partir" sereinement, alors que c'est ce qui voulait, (pensez une minute a lui, (homme tres protecteur envers sa femme, il part pour son dernier voyage, il etait routier professionnel, en laissant sa femme avec 3500,00e de depense qui n'existe pas!!

comment voulait vs qu'il soit (et vs voulait etre le numero 1, ayez au moins de l'humanite c'est deja pas mal)

attendez mon courrier et envoyez moi les factures et le contrat, apres j'aviserais!our le moment faites votre travail!!

cordialement
0

Re bonjour,

Pourriez-vous me transmettre par MP les informations suivantes :

* Le nom et prénom du titulaire du contrat.
* votre PDL (Point de Livraison) et/ou votre PCE (Point de Comptage et d'Estimation).
* Votre adresse complète.

Je pourrais, avec ces éléments, traiter votre demande et je reste à votre entière disposition.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Poweo et direct energie, la belle association que voila, elle était inévitable, qui se ressemble s'assemble.
Le Médiateur de l'énergie va pas chômer.
0

ca yes poweo, m'a telephone, surprise!!elle m'a juste dit qu'elle allait m'envoyer un double de mon contrat!!mais, "service clients poweo, vs m'avez demande de vs appele en MP. pour etudier mon dossier, mais aujourd'hui je vs dit que cette dame qui travaille chez vs n'a pas ete capable de me renseigner sur cette somme exhor'bitante de 3500,00e, elle m'a juste dit votre dossier est chez l'huissier ns avons plus rien en notre possession!! ca veut dire quoi!!que j'avais raison vous etes des gros voleurs, encore je reste polie!!moi, je n'ai pas eu peur je "lui ai dis reunissait assez de preuves pour aller en jutice ,:elle m'a dis bonsoir et passez une bonne soiree voila comment fonctionne poweo!!rien sur la somme, je dois appele l'huissier d'apres eux!!chose que je vais surtout pas faire, je lui ai envoye une recommandee aussi, il doit me repondre merci de me donner des conseils, debut mars ca fera 2 ans de silence.
0

Madame,

Comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises, dans le cas ou je ne peux accéder à votre dossier, je ne peux vous apporter mon aide... Je vous invite de nouveau à me transmettre les informations ci-dessous par MP :

* Le nom et prénom du titulaire du contrat.
* votre PDL (Point de Livraison) et/ou votre PCE (Point de Comptage et d'Estimation).
* Votre adresse complète.

Cordialement,
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

@ Titoucori:
Tu aurais intérêt à donner par MP les infos demandées par Service-Clients POWEO (Le PDL doit être indiqué sur tes factures actuelles..)... Tu seras certainement mieux 'servie/traitée' que par la 'Madame' derrière son téléphone...
Bien sûr tu nous tiens au courant du résultat!

Rappel important:
Le L137-2 Code Conso stipule que les dettes relatives à la fourniture de Services par un Pro sont prescrites par DEUX ans. Dettes réelles ou supposées...
Une Mise en Demeure ou un courrier 'amiable' d'Huissier n'ont pas valeur d'Acte Interruptif de la prescription.. Il y a donc suspicion de prescription ce qui réglerait le pb de façon définitive..

A+

PS: PDL = Point De Livraison..
0

Bonjour ''titoucori'',

Nous avons apporté une réponse à votre demande et nous vous avons transmis par e-mail les élément ci-dessous :

- Votre contrat POWEO.
- L'ensemble de vos factures.
- L'ensemble des courriers de relance.
- Un État de Compte Comptable POWEO.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à répondre directement à l'e-mail qui vous a été adressé.

Cordialement.
0

bonsoir,
message adresse a service-clients POWEO.

aucun e-mail, rien je n'y attendais, comme vs dites creafit, il y a rien!!!

voila, pourquoi je ne voulais ,pas repondre, parce que je savais qu'il n-y avait aucune factures , encore moins de "relances"(quand on dit l'ensemble de relances", je n'en ai jamais eu, et ca continue!! encore, vs savez je ne serais pas aussi sure de moi, (surtout en ayant un mari en fin de vie", je ne m'amuserais pas a dire des mensonges, j'aurais trop peur que ca porte malheur, dans la maladie, donc, je le dis a tous les internautes qui ont ete tres gentils de me soutenir, IL N'Y A RIEN, que du blabla!!depuis toujours

se'rvice clients POWEO, je suis gentille, je vs laisse le temps de vs ratraper!!repondez a mon courrier et a mon e-mail SVP*

merci a tous je vs tiendrais au courant du suivi
0

Bonjour ''Titoucori'',

Je vous confirme qu'un e-mail avec l'ensemble des documents vous a été envoyé de mon adresse professionnelle hier (06/02/2013) à 14h51 sur votre boite e-mail ''live.fr''. Toutefois, en cas de non réception de celui-ci, nous vous invitons à contrôler votre dossier "éléments indésirables" dans lequel notre courriel a put être routé par votre fournisseur de messagerie.

Je vous invite donc à vérifier votre boite e-mail...

Je peux si vous le souhaitez vous contacter par téléphone ou vous transmettre de nouveau l'e-mail avec l'ensemble de vos document ou vous transmettre vos documents par courrier.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
0

bonjour "service clientspoweo"

je n'ai rien , rien de rien!!!!

pour une fois que je vs ai laisse assumer, vs n'y etre pas arrive!!

je crois qu'on vas en rester la, je n'ai pas confiance en vs , je laisse faire

cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
As tu regardé dans les 'spams' ou 'indésitrables'??
Sinon le mystère reste entier..
Tu as aussi l'option de donner ton tél. par M.P à Service-Clients... Ce serait plus direct!
Si S.C pouvait également retransmettre le Mail égaré..
A+
0

bonjour..oui afrikarnak!ne t'inquietes j'ai regarde de partout, merci de t'en préoccupe,
mais il as reussi a avoir mon tel: le "service clients POWEO, ont a discute, il a besoin dune autre information peut-etre l'index releve au tout debut de mon contrat est errone!!je vais controle, faire ce qu'il m'a dit, mais je reste pessimiste sur l'index!!
i_l faut que je contacte mon fournisseur actuel, pour releve celui que POWEO, a retenu, du travail pour moi!!je n'ai pas besoin de ca!!mais que faire, je n'ai pas le choix, apres j'espere qu'i 'y aura pas autre chose! je te dirais merci encore a+
0

Bonjour à tous,

Le dossier de 'Titoucori'' est actuellement en cours de traitement et je (Service Clients POWEO) suis dans l'attente des documents afin de pouvoir contester les consommations ou index d'ouverture auprès du Service Public.

J'ai transmis par deux fois l'ensemble des documents à 'Titoucori'' et après confirmation de l'adresse e-mail avec la cliente, je ne vois pas la raison de non réception...

Cordialement,
0

Bonjour "titoucori".

Je ne m'étais plus manifestée car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'intervenants sur votre dossier, notamment le "Service Clients Poweo"...
Mais je vous suis depuis le début.

Si vous avez bien lu le dernier message du "Service Clients Poweo", l'agent qui vous répond vous indique qu'il vous a envoyé tous les documents (et, donc, je pense, toutes les factures) par LETTRE RECOMMANDEE...
Donc, un peu de patience, vous aurez ce courrier sous 2 à 3 jours...
Surtout, n'oubliez pas d'aller le chercher à la Poste si vous n'êtes pas chez vous lors de la présentation par le facteur !!!...

Et, même si vous constatez des anomalies dans les factures : INUTILE DE STRESSER !!!...
Une facture, ça se conteste...

Dans tous les cas, il y a une bonne façon de procéder pour en finir une bonne fois pour toutes avec ce problème :
1 - Vous vérifiez la date de la dernière facture (celle où on vous réclame 3 500 €).
2 - Si cette date remonte à plus de 2 ans... il y a prescription !!!...
Poweo ne peut plus rien vous demander...

Donc, vérifiez bien les dates...
Pour ma part, je me tiendrai au courant des suites comme d'habitude... avec le suivi par mail du site.

Bon courage. A bientôt.
Volato.
0
guieu Messages postés 6 Statut Membre

Pour un Ennui relatif au Vol de Patrimoine ( = santé , biens , argents ) ,
Que ce Vol soit fait Légalement ou Non ,
il faut envoyer une lettre au tribunal de grande Instance dont
dépend votre Domicile : un courrier simple sur papier ordinaire est suffisant ,
adressez vous au Juge des Tutelles ,
Demandez l'Ouverture d'une Curatelle ,
( au besoin faite appuyer votre demande par le médecin Généraliste Référend )

ça peut fonctionner ..
-6

Tu proposes de mettre Service Client Poweo sous curatelle?
0

bonjour, a tous

le "service clients POWEO, ne m'a rien envoye parce qu'il n'a rien
je l'ai eu, au tel maintenant il m'est la faute a erdf, qui; lui ont transmis un index errone,
j'ai appele mon nouveau fournisseur il est pas etonne ilk recupere tous les clients de POWEO, et quand je lui ai doit 3500,00e ils n'ont dit ,les nouveau ne ceder pas, c'est du vol chez eux depuis 40 ans j'arrive a 500,00e dans l'annee!!

alors quand POWEO, pour se couvir dit qu'il m'a envoye les relances il n'y a a jamais eu, que des prelevemenhts, tout est faux et archi-faux!

je suis chef-comptable, je sais receptionner mes e-mails, quand le service clients dit "qu'il a transmis deux fois les documents, lesquels,il en existe pas!!
tous ces mensonges m'epuisent!je l'ai eu au tel c'est vrai et je vqs dit qu'il a mis la faute a ERDF index faux en 2010 et apres!!
je lui ai repondu que mon nouveau fournisseur ne pouvais pas voir si loin que c'etait archive chez eux, et que c'est a POWEO, de f
0

desolee, mon ordi a "beugle", donc je reprends c'est poweo qui doit bien faire son travail et comme ma consommation est inexistante, ,qu'ils annulent cette "soi disant creance" et me laisse accompagner mon mari vers son "dernier voyage" apaisee et surtout pour mon mari qu'il culpabilise enormement et son "etat s'est degrade enormement moralement en plus de physique" il ne peut pas partir sereinement, il me le dis (je peux pas te laisser avec des gens qui veulent profi_ter de toi alors que tu n'as pas de sous) comment voulez vs qu'i_l parte dignement, j'en veux a POWEO? DE LUI FAIRE DU MAL , en fin de vie, le docteur qui essaie de le soulager est tres inquiet!!pourquoi tout ce mal de la part de POWEO, pourquoi_ cet acharnement dans la futur"mort" pourquoi!! je ne comprends pas ce plaisir quand c'est faux!!
si je devais vraiment cet argent d'accord!!mais la!!j'ai une colere enorme pour ce qu'ils font a mon mari!!

je vs tiendrez au courant du suivi mais j'avoue que mon coeur saigne de voir mon mari impuissant et souffrir comme ca

cordialement
0

Re bonjour,

Dans le cas ou vous n'auriez pas réceptionné mes e-mails, vous avez la possibilité de consulter vos factures, relances, contrat, directement via votre Espace Client POWEO au lien suivant : https://client.poweo.com/

Dans le cas ou vous n'auriez plus le mot de passe, je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour effectuer une demande de nouveau Mot de Passe : https://client.poweo.com/obtenir-un-nouveau-mot-de-passe.html

Il vous suffira de renseigner votre adresse e-mail ainsi que votre référence client. Vous recevrez par la suite un lien pour vous permettre de réinitialiser un nouveau Mot de passe.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
0

re bonjour,

est ce que vs vs rendez compte que vs jouez avec avec moi depuis le debut, vs avez aucun element aucune facture "reelle" et aucune "relance" rien, donc je suis epuisee!!

'j'abandonne, vs allez encore me dire les memes choses, (j'ai l'impression que c'est du appris "par coeur", il y a pas de changement dans vos propos, vs ne dites pas je vais vs envoyez les factures , relances... moi je vs ai envoye une lettre recommandee avec accuse de reception , pas de reponse, j'ai fait de meme avec /huissier, pas de reponse !
qu'en pensez vs, je reste courtoise, mais je n'ai aucunne reponse, on repart du debut
moi_ aussi je reste a votre disposition
cordialement!!
0