Plt Edf Pr Simm Bred
Résolu
auguste50
-
BIIIIII Messages postés 1 Statut Membre -
BIIIIII Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait deux mois de suite que j'ai un prélèvement Edf Pr Simm Bred de 94.99 € alors que je suis mensualisé et que je paye 95.00 € 3 jours plus tard. Je n'ai pas de réponse au courrier expédié il y a un mois !!!
qui peut m'aider à régler ce problème??
MERCI
cela fait deux mois de suite que j'ai un prélèvement Edf Pr Simm Bred de 94.99 € alors que je suis mensualisé et que je paye 95.00 € 3 jours plus tard. Je n'ai pas de réponse au courrier expédié il y a un mois !!!
qui peut m'aider à régler ce problème??
MERCI
A voir également:
- Plt reçu ur
- Plt banque - Meilleures réponses
- Prélèvement plt - Meilleures réponses
- Ur 737 abei ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Apparemment, votre contrat EDF a été transféré sur le nouveau logiciel de facturation d'EDF, qui s'appelle "SIMM".
Ce logiciel est quelquefois plein de surprises pour les clients mensualisés :
- Apparemment, il n'aime pas les chiffres ronds : c'est pour cela que votre mensualité est passée de 95 € pile à 94,99 €.
- Il décale parfois les dates de prélèvement de 2 ou 3 jours par rapport aux prélèvements de l'ancien logiciel.
- Par contre, vous ne devriez pas avoir de prélèvement en double...
Je vous suggère d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (armez-vous de patience, il y a un peu d'attente, mais ce numéro n'est pas du tout surtaxé. C'est le prix d'un appel local quel que soit l'opérateur, y compris les mobiles) et de demander une explication logique.
Ou alors, déplacez-vous dans une boutique EDF où vous pourrez rencontrer un conseiller avec lequel vous pourrez discuter. J'espère qu'il y a une boutique pas très loin de chez vous. La carte des boutiques EDF :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
Apparemment, votre contrat EDF a été transféré sur le nouveau logiciel de facturation d'EDF, qui s'appelle "SIMM".
Ce logiciel est quelquefois plein de surprises pour les clients mensualisés :
- Apparemment, il n'aime pas les chiffres ronds : c'est pour cela que votre mensualité est passée de 95 € pile à 94,99 €.
- Il décale parfois les dates de prélèvement de 2 ou 3 jours par rapport aux prélèvements de l'ancien logiciel.
- Par contre, vous ne devriez pas avoir de prélèvement en double...
Je vous suggère d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (armez-vous de patience, il y a un peu d'attente, mais ce numéro n'est pas du tout surtaxé. C'est le prix d'un appel local quel que soit l'opérateur, y compris les mobiles) et de demander une explication logique.
Ou alors, déplacez-vous dans une boutique EDF où vous pourrez rencontrer un conseiller avec lequel vous pourrez discuter. J'espère qu'il y a une boutique pas très loin de chez vous. La carte des boutiques EDF :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
1) Les prélèvements "EDF PR SIMM BRED" ne sont pas frauduleux. Merci de ne pas donner d'information fausse sur ce forum.
2) "edf gdf", ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes.
3) Vous répondez à un internaute 18 mois après sa question. A mon avis, il s'en fout, ou alors il a résolu son problème.
4) Vous ne connaissez absolument pas votre sujet. Evitez d'écrire n'importe quoi. Merci à vous.