Plt Edf Pr Simm Bred
Résolu
auguste50
-
4 déc. 2010 à 13:00
BIIIIII Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 15:43
BIIIIII Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 15:43
A voir également:
- Prélèvement plt reçu
- Plt reçu signification - Meilleures réponses
- Plt recu - Meilleures réponses
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prelvt sepa recu d/o lcl ✓ - Forum Banque et Crédit
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:40
5 déc. 2010 à 17:40
Bonjour,
Apparemment, votre contrat EDF a été transféré sur le nouveau logiciel de facturation d'EDF, qui s'appelle "SIMM".
Ce logiciel est quelquefois plein de surprises pour les clients mensualisés :
- Apparemment, il n'aime pas les chiffres ronds : c'est pour cela que votre mensualité est passée de 95 € pile à 94,99 €.
- Il décale parfois les dates de prélèvement de 2 ou 3 jours par rapport aux prélèvements de l'ancien logiciel.
- Par contre, vous ne devriez pas avoir de prélèvement en double...
Je vous suggère d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (armez-vous de patience, il y a un peu d'attente, mais ce numéro n'est pas du tout surtaxé. C'est le prix d'un appel local quel que soit l'opérateur, y compris les mobiles) et de demander une explication logique.
Ou alors, déplacez-vous dans une boutique EDF où vous pourrez rencontrer un conseiller avec lequel vous pourrez discuter. J'espère qu'il y a une boutique pas très loin de chez vous. La carte des boutiques EDF :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
Apparemment, votre contrat EDF a été transféré sur le nouveau logiciel de facturation d'EDF, qui s'appelle "SIMM".
Ce logiciel est quelquefois plein de surprises pour les clients mensualisés :
- Apparemment, il n'aime pas les chiffres ronds : c'est pour cela que votre mensualité est passée de 95 € pile à 94,99 €.
- Il décale parfois les dates de prélèvement de 2 ou 3 jours par rapport aux prélèvements de l'ancien logiciel.
- Par contre, vous ne devriez pas avoir de prélèvement en double...
Je vous suggère d'appeler EDF au 09 69 32 15 15 (armez-vous de patience, il y a un peu d'attente, mais ce numéro n'est pas du tout surtaxé. C'est le prix d'un appel local quel que soit l'opérateur, y compris les mobiles) et de demander une explication logique.
Ou alors, déplacez-vous dans une boutique EDF où vous pourrez rencontrer un conseiller avec lequel vous pourrez discuter. J'espère qu'il y a une boutique pas très loin de chez vous. La carte des boutiques EDF :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
6 juin 2012 à 19:25
6 juin 2012 à 20:04
1) Les prélèvements "EDF PR SIMM BRED" ne sont pas frauduleux. Merci de ne pas donner d'information fausse sur ce forum.
2) "edf gdf", ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes.
3) Vous répondez à un internaute 18 mois après sa question. A mon avis, il s'en fout, ou alors il a résolu son problème.
4) Vous ne connaissez absolument pas votre sujet. Evitez d'écrire n'importe quoi. Merci à vous.