Achat gps tomtom
georges62460
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dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir aux membres du forum,je m adresse a vous il y a 1 mois j ai acheté un gps de marque tomtom xxl dans une grande surface je rencontre des problemes avec ce gps CARTE INTROUVABLE ,j ai a plusieurs reprise ete au service apres vente de cora reprise en depannage mais la derniere fois cora a renvyé le gps tomtom au service apres vente de tomtom depuis lundi date de recuperation pas moyen de remettre le totom xxl installation de carte alors ma question est est ce que je peu demandé au service apres vente de cora d echangé ou remboursé le gps sachant que j ai réglé la somme de 139,90€.
donc est ce que cora est dans l obligation de faire l échange.
merci beaucoup.
Bonsoir aux membres du forum,je m adresse a vous il y a 1 mois j ai acheté un gps de marque tomtom xxl dans une grande surface je rencontre des problemes avec ce gps CARTE INTROUVABLE ,j ai a plusieurs reprise ete au service apres vente de cora reprise en depannage mais la derniere fois cora a renvyé le gps tomtom au service apres vente de tomtom depuis lundi date de recuperation pas moyen de remettre le totom xxl installation de carte alors ma question est est ce que je peu demandé au service apres vente de cora d echangé ou remboursé le gps sachant que j ai réglé la somme de 139,90€.
donc est ce que cora est dans l obligation de faire l échange.
merci beaucoup.
1 réponse
bonjour
votre GPS étant neuf et sous garantie , soit votre vendeur fait le nécessaire pour qu'il fonctionne , soit il vous rembourse , soit il vous l'échange.
ne pas hésiter à "" gueuler un bon coup "" si nécessaire.
et faire un courrier R/AR au magasin en parlant de vice caché conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil
votre GPS étant neuf et sous garantie , soit votre vendeur fait le nécessaire pour qu'il fonctionne , soit il vous rembourse , soit il vous l'échange.
ne pas hésiter à "" gueuler un bon coup "" si nécessaire.
et faire un courrier R/AR au magasin en parlant de vice caché conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil