Achat gps tomtom

georges62460 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 16 mai 2013 à 23:36
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 mai 2013 à 00:21
Bonjour,
Bonsoir aux membres du forum,je m adresse a vous il y a 1 mois j ai acheté un gps de marque tomtom xxl dans une grande surface je rencontre des problemes avec ce gps CARTE INTROUVABLE ,j ai a plusieurs reprise ete au service apres vente de cora reprise en depannage mais la derniere fois cora a renvyé le gps tomtom au service apres vente de tomtom depuis lundi date de recuperation pas moyen de remettre le totom xxl installation de carte alors ma question est est ce que je peu demandé au service apres vente de cora d echangé ou remboursé le gps sachant que j ai réglé la somme de 139,90€.
donc est ce que cora est dans l obligation de faire l échange.
merci beaucoup.

1 réponse

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 331
17 mai 2013 à 00:21
bonjour

votre GPS étant neuf et sous garantie , soit votre vendeur fait le nécessaire pour qu'il fonctionne , soit il vous rembourse , soit il vous l'échange.
ne pas hésiter à "" gueuler un bon coup "" si nécessaire.
et faire un courrier R/AR au magasin en parlant de vice caché conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil
0