Sangria depuis l'Espagne

AlisonC Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je part a la frontière espagnol lundi j'aimerais savoir si je peux apporter de la sangria environ 40L ? j'ai ete voir les normes pour l'alcool mais je ne sais pas dans quel famille ce trouve la sangria soit vins , alcool intermédiaires ... ??? merci de me donnez une reponse

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 005

Bonjour
Par précaution (prudence) je le classerais dans alcool intermédiaire mais à mon avis tu peux le mettre dans le vin et donc jusqu'à 90 litres tu peux dont 60 litres de mousseux.
la page n'est pas à jour pour le tabac mais est à jour pour le reste:
https://www.service-public.fr
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 008

Sachez que pour être frontalière les prix espagnol ont fortement augmentés et que vous trouvez la sangria même marque au même prix voir moins cher en France.
A part le tabac et les alcools forts il n'y a plus d'intérêt a faire ses courses en Espagne.

Même le gasoil est plus cher chez eux
0