Les discussions

Restitution caution location saisonniere

Bonjour, je suis propriétaire j'ai loué avec un contrat de location un bien à une personne qui m'a versé la caution pour moitié en espèce et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
djivi38

Btconcept éco

Bonjour, je voudrais savoir si BT concept éco est partenaire avec vous EDF

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Energizor

Pas de date de livraison sur devis signé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il n'y a pas de date de livraison sur mon devis signé, puis-je annuler la vente (pose de fenêtres). Le premier a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Afrikarnak

Conflit avec le traiteur

Résolu

Bonjour, nous avons eu affaire à un traiteur pour notre mariage. Au moment de la facture, il nous annonce un supplément de 2,5€ par pers pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Canal m'envoie un échéancier annuel suite à 1 mois d'essai...

Bonjour, Canal me réclame un échéancier annuel d'un pack "CANAL+ Essentiel & Sport" (de 39,90 €/mois x 2 ans) alors que j'ai accepté l'offre des ...

Piniouf 75

Amende sncf reçue par erreur

Bonjour, J'ai reçu une amende sncf à mon domicile alors que je n'avais pas pris ce train. La pièce justificative qui aurait été utilisée est ma car...

hoquei44

Box sfr 4 k

Bonsoir j'ai commandé lundi 18 septembre 2017 la box SFR 4K ( avec un peu d'insistance du coté du vendeur en faite il ma bourré le crâne en me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
cristali

Refus d'entrer en boite

Bonsoir Je voudrais savoir si on a le droit de refuser l'entrée à une personne qui a un souci personnels avec un vigile en sachant que je ne lui par...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
BmV

Commande et facture par internet non livree

Bonjour, J'ai acheté un canapé le 08 août 2017 sur le site d'un distributeur. Je n'ai jamais reçu le produit et l'entreprise sous-traitante insist...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
BmV

Ampoules gratuites

Bonjour, j'ai bien reçu mon pack 5 ampoules, après quelques semaines elles sont toutes HS et geo finance fait la sourde oreille. A qui profite le pl...

liberté17

Achat bateau occasion

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un bateau semi-rigide apparement en tres bon état. Lors de la 1ère sortie après 50m le moteur s'est arrêté et...

Dolphinmer8

Sfr frais de résiliation abusif

Bonjour, J'ai effectué une résiliation auprès de mon opérateur SFR (Fixe ADSL) en août 2017. Concernant la résiliation tout s'est bien passé jusqu...

sf

Installation d'une cheminée avec insert

Bonjour, Je viens de faire installer une cheminée bois dans ma villa (10000 euros) et il se trouve qu'il y a une malfaçon .J'ai constaté des sorti...

ptiboy

Chronopost / suivi

Bonjour, Je m'interroge sur mon suivi Chronopost, quelqu'un pourrait m'aidé? Voila le suivi: jeudi 21/09/2017 07:35 PARIS BD NEY CHRONOPOS...

NicoFifty

4300€ edf pour 42m2

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui me liront : avec mon mari nous vivons depuis 2 ans dans une maison de 42m2. Nous payons 160€ EDF par mois. I...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Energizor

Vente abusive

Bonjour, J'ai fait un achat par carte bancaire auprès d'un commerçant en ville. J'étais allé pour un bilan de 55 euros. Finalement je suis ress...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gt.55

Rétractation d'un contrat

bonjour, nous avons souscrit une amie et moi un contrat pour effectuer une croisière dans les Caraïbes (une de nous deux habite en Guadeloupe) pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Afrikarnak

Que faire après un vol de scooter pas assure

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un scooter début septembre pour pouvoir me déplacer plus librement lors de mes stages scolaire. Il y a 2 semaine j'ai pris con...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
australe13

Quel recours la location saisonnière était cave aménagée !!!!!!!

Bjr J'ai loué un T2 annonce office tourisme . Annonce erronée. T2 était cave aménagée, micro-ondes avec trou dedans brûlé, des marches intérieures 23c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
djivi38

Remboursement billet de train par compagnie de bus retardataire

Bonjour tout le monde, Ma question est assez simple, mais peut soulever des points de responsabilité particuliers. J'ai pris un bus qui devait arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Komar

Facture conforme ou pas?

Bonjour, J'ai acheté deux fauteuils en cuir dans un magasin dit haut de gamme... Sur la facture il est stipulé - mousse haute densité (mais pas l...

hoquei44

Promesse non tenue

Fermé

Bonjour, DEPUIS 6MOIS la société AFIBEL nous annonce que deux personnes du norddoivent par tirage au sort se partager une somme de 30.000 euros (un ch...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Leffort

Coupure compteur edf

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison. Au moment de l'état des lieux avant signature le propriétaire nous a informé qu'il avait fait couper le...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Komar

Annulation voyage organise

Bonjour Les horaires d avion changent Pouvons nous annuler sans frais notre voyage

celestedu35

Salle de sport

Bonjour, J'ai pris un abonnement salle de sport 29.9 par mois avec engagement un an , au bout de 5 mois ce type de salle ne me convient pas , qu...

djivi38

Lettre recommandée retournée lue par le destinataire !!??

Bonjour, J'ai un litige avec une société.. J'ai donc envoyé un recommandé avec ar qui a été reçu !! J'ai l'accusé.. Le destinataire m'a d'abord insu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Fanny

Remboursement préjudice financier

bonjour notre vol de Rennes a destination de Barcelone a eu 01h40 de retard, nous avions réservé un chauffeur transfert qui devait nous conduire a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afrikarnak

Faire fonctionner la garantie légale de conformité

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en magasin. Le modèle étant en rupture de stock, le vendeur m'a proposé la vente du modèle d'exposition,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afrikarnak

Rétraction

Bonjour, je voudrai me rétracter mais je n ai ni numero de tel ni adresse jaimerai les avoir afin de faire le nécéssaire car je suis sans arret impp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation de bbox

Bonjour, j'ai eu un abonnement d'une bbox dont tele et fix unclus avec Bouygues Télécom. le problème quand le conseillé nous la proposé il n'a pas exp...

Afrikarnak

Lrar avec contre remboursement de 72€

Bonjour, Je viens de recevoir un avis pour lettre recommandée avec avis de reception laquelle je dois payer 72€? C'est de l'arnaque?

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gt.55

Amende abusive tram 1 lyon?

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. Je voulais prendre le T1 à l'arrêt Insa-Einstein de Villeurbanne, et le voit qui arrive juste. Je cours...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
firestorm15621

Ampoules gratuites payantes

Bonjour, Merci 5 moi c trot pour des ampoules a 2 euro une arnaque.....peut etre jai commander 25 jai rien recu de pui presque 5 moi

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
dna.factory

Cours de danse

Bonjour, Je voulais vous dire que j'ai inscrite ma fille un cours de zumba jai vue avec la gérante de la salle pour faire un essai de danse ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afrikarnak

Prelevement illegal

Bonjour, jai commande un echantillon gratuit au prix de 7.79euros puis j ai été prelevedune sommede 79.79 euros je denonce le site

Afrikarnak

Annuler ma commande sans avoir payée le soir de sa validation

Bonjour, un conseiller d'une grande surface en magasin m'a accompagné pour passer ma commande depuis un PC de leur hypermarché même après avoir créé...

gt.55

Recupération dossier auto école fermée

Bonjour, Je souhaiterai récuperer mon dossier, mais mon auto école a fermé. Il ne m'ont pas contactée, je n'ai reçu aucun appel/message et je ne s...

helo

Credit

Fermé

bonjour ,reçu courrier huissiers de Lyon pour affaire credirec affaire qui remonte il y a 27 ans ,reçu courrier en 2012 , puis plus rien et de nouveau...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de nom maritala sur une demande de billet d'avion

Bonjour, j'ai fait une erreur sur un billet achete sur internet dans une compagnie aerienne sur le nom marital de ma bru valable dans un mois que p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Afrikarnak

Credit r

Bonjour, reçu courrier d'huissiers de Lyon pour credirec que dois je faire ?affaire remontant à 25 ans contacté par huissiers lyon en 2012 puis plus r...

Afrikarnak

Chaussures abimées/belgique

Bonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai acheté mes chaussures et le dessous est déjà abimées ! Que dois - je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
celestedu35

Retard de livraison de meubles

Madame, Monsieur, Nous avons commandé des meubles chez Magasin delannoy à carvin 62 le 15 juin 2017. A ce jour aucune nouvelle de notre livraison ni...

Afrikarnak

Vole à la fnac

Bonjour, Signaler Honte- 21 sept. 2017 à 12:36 J'ai voler une coque de télé à 40 € à la Fnac le vigile ma emmener dans une pièce et ma fait remplie...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Marley

Rendu de décodeur canal sat.

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement à Canal Sat au 1e février 2010. Je dois leur restituer le matériel : décodeur, carte, télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
CP

Arnaque a la formation

Bonjour, Je viens de m insrire a culture formation mais mon inscription sera validé le27 septembre vu ce que je lie sur cette école fe formation je ...

Afrikarnak

Vente sérieuse

Bonjour, j'aimerai savoir si itworkseu est une société sérieuse et si elle pratique ou pas la vente pyramidale svp

Afrikarnak

Demande d avis d imposition

Bonjour je ne comprend pas de ne pas avoir recu d avis d imposition 2017 c est suite a une demande d un tier cordialement

Afrikarnak

Eclaircissement sur une amende

Résolu

Bonjour, etant en vacances a nantes j ai pris une amende parceque j avais oublier se composter le ticket et j avais le recipissé de l achat du ticke...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gt.55

Pixmania ne rembourse pas

Bonjour, J'ai commandé un Iphone 7 à 590 € le 23 juin 2017 et n'ayant toujours rien reçu le 13 septembre j'ai appelé pixmania pour demander l'annula...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Gaston

Edf

Bonjour, comment dois faire qui il y 3 mois que j'ai pas de courant rapport a un impayé chez edf alors j'ai changer je suis chez engie

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Energizor
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000