Les discussions
L'âge légal pour les showcases
Bonjour, Quel l'âge légal pour accéder aux showcases ?? Peut on si on est mineur ??(12 ans )
Résilier un contrat téléphonie sfr
Bonjour, J'ai souscris en Septembre a 2 contrats SFR (ADSL à la mi Septembre + Teléphonie Mobile fin Septembre). Pour l'Adsl, mon problème est ...
Edf/intrum justitia litige conso électrique
Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques conseils et retours d'expérience suite à un litige avec EDF. En septembre 2016 j'ai acheté une grande...
Desabonnement de jobform.com
Bonjour, comment faire pour ce désabonner du site jobform ??
Restitution d'un point sur mon permis de conduire
Bonjour, en date du 20 mars 2017 a 11 h 14 a Perthes j'ai commis une infraction avec retrait d'un point ,celui ci m'a été restituer a l'issue de 6 moi...
Prelevement edf apres résiliation de contrat
Bonjour, je viens d'être prélevé d'un montant par EDF suite à une modifications des CGV en oct 2016 sur une consommation de 2014-2016, Mon contrat a...
Piratage du mobile de mon père (86 ans)
RésoluBonjour mon père 86 vit en maison de retraite, il a un portable avec un numéro de la Poste mobile. Depuis le 10 octobre des appels sont émis en destin...
Pb pour évaluer consommation edf sur ballon eau chaude/lave ling
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour calculer les consommations EDF engendrées par un problème sur mon ballon d'eau chaude. En effet, en l...
Problème module boro sur pac misubishi ecodan.
Bonjour, Après une panne de carte et ventilateur qui m'a couté 1200€ il y a deux ans, j'ai maintenant la vanne 3 voies du module BORO à remplacer. ...
Ampoule led
Bonjour, j ai reçu votre pub 25 ampoules pour 14.99 euros j aimerais savoir si cette offre est valable merçi mme bontemps mails ***@***
Enseignement à distance
Bonjour, J'ai souscrit à un contrat avec l Ecole Efc pour faire une formation. En juin j ai voulu résilier ce contrat j ai du assumer les frais d...
Remboursement chèque d'acompte lié à un achat à crédit
Bonjour, le 16/10 nous avons avec mon ami fait un chèque d'acompte pour l'achat d'une voiture qui serait financé à crédit. l'équipe de 3 personne...
Prélèvement d'un achat, dont je connais pas sa provenance.
RésoluBonjour, je viens de voir sur mon compte bancaire qu'il y avait un prélèvement de 99,00 euros qui provient d' ACHAT CB DIGITALCHANNEL ce mois-ci, ce...
Credit avec arret saisie
Bonjour, en 1995 nous avons contracter un credit pour un frigo . a notre divorce mon ex mari devait regler le pret . il y a quelques mois j ai fait ...
Chaussures qui font trop mal
Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté une paire des bottines au Texto. Je les ai utilisé aujourd'hui, mais je me rends compte que je ne pourrais p...
Résiliation france loisirs
Bonjour, Après avoir reçu mon premier livre trimestriel de France Loisirs, j'ai fait l'heureuse découverte que je m'étais accidentellement inscrite ...
Mag geo france finance
Bonjour, Nous nous demandions si cet organisme était habilité légalement pour gérer nose requêtes , et si ensuite nou_s ne serions pas sollicité à d...
Résiliation canalsat
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat à canal satellite à la date d'anniversaire.Malheureusement, les enfants ont pris un abonnement sans notre ...
Ampoules gratuites
RésoluBonjour, suite à ma commande des 25 ampoules à 1 euro en fin de commande on m'a demandée de rtégler 14,99 alors que les autres commandes (10 e...
Commande réglée par voie electronique au moyen de carte bancaire
Bonjour, j'ai commandé une pièce mécanique auprès d'un marchand que j'ai réglé par CB par voie électronique sur son site en ligne pour un montant de 9...
Résiliation salle de de sport engagement 1an
Bonjour, Je suis inscrit dans une salle de sport , le sport en lui même me plait mais pas la façon dont c'est fait , trop de monde vraiment trop pou...
Recocash
RésoluBonjour, J ai reçu des lettres de recocash avis de procédure de 161€88 créanciers TF1 Entertaintment, mais je sais pas qui c est aidez moi merci
Edf facture rectificatif
RésoluBonjour j'ai reçu un courrier de la part de edf que le 15 juin 2016 que le conseil d'État a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs régle...
Délai de prescription pour paiement
Bonjour, Quel est le délai de prescription d'edf pour des regularisations, y compris liées au tarif bleu? Car c'est un peu fort que l'annulation de...
J'ai déjà fait une demande et je n'ai rien reçu
Bonjour, suite a un courrier qui me proposais 25 ampoules pour 1€ j'ai payé la somme par internet et carte le 11 mars 2017 et je n'ai toujours rien r...
Dimensions cuisine non respectées
Bonjour, nous avons commandé une cuisine. Nous avons découvert lors de la pose que les dimensions du plan de travail n'ont pas été respecté. Je sui...
Prélèvement bouygues de 250€ après résiliation
Bonjour, J'ai été prélevé aujourd'hui de 250€ par Bouygues. J'ai résilié mon contrat qui était sans engagement fin Aout, avec mon déménagement et ...
Mais à qui donc faut il faire sa demande de prime d'énergie ?
Bonjour, Quel casse tête alors que de savoir à qui demander sa prime d'énergie. Je constitue des demandes et quand je lis sur le forum toutes vos dé...
Bouygues télécom
Bonjour, Suite a mon voyage a l'étranger, j'ai effectué quelques appels d'urgence pour ma banque. Je reçois un message de Bouygues que mon hors forf...
Un avoir et non un remboursement
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai acheté des pièces ce matin sur le conseil du vendeur qui a cherché la bombe pièce avec son ordinateur et ma car...
Qu el prix pour un cheque
RésoluBonjour, dhl nancy me demande de payer 300euro pour me livre un cheque qu el sont les peine ci je refuse de payer
Vol à l'étalage : quel droits
Bonjour, Mon compagnon s'est fait prendre dans un magasin alors qu'il avait volé une enceinte bluetooth. Il a signé un document, donné sa carte d'...
Re facture rétro edf...
Bonjour, Mon compte EDF à été résilié le 31 mai 2015, et la facture de régul réglée. Aujourd'hui, 4 Octobre 2017, je reçois une facture rétroactive...
Peine vol à l'étalage
Bonjour, voila, il ly a quelque jours j'ai volé un collier (et j'en ai affreusement honte) pour 12€ dans un magasin. J'ai été attrapé par les camera...
Puissance ampoules
Bonjour, Pouvez vous préciser la puissance de ces ampoules LED vendues 14.99 euros ? Cordialement s hoerner
Mes ampoules gratuites pas reçues
Résolu/FerméBonjour, Bj, Je ne sais si mon message sera arrivé au bon endroit. Je voudrais vous signaler qu'en avril j'ai commandé un pack de 15 ampoules led ...
Ampoules gratuites
Bonjour, le site Geo france finance est il fermé? Merci.
Qu el peine ci je paye pas
FerméBonjour, ses le service de livraison dhl qui ce trouve a nancyses un chequecon ma fait pour me venir en aide pour le livre chez moi en belgique il med...
Contestation nouveau calendrier de paiement edf
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon fournisseur d'électricité est EDF et je suis mensualisée. Le 5 octobre dernier, je reçois une facture de régular...
Les cimetières sont-ils publics ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une question que je me pose, depuis que 2 bretons ont œuvré pour faire enlever une croix sur une statue du pape sur une place publique, L...
Article r40-12 du code pénal
Bonjour, article R40-12 du code pénal dans le livre : le guide pratique du droit de 1983 correspond à ce que je cherche mais il semble ne plus être ...
Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire
Bonjour, J'ai été récupérer un colis à mon point relais et en arrivant ce dernier me dit que le colis à déjà été retiré hors je n'ai pas été récupér...
Délai de rétractation: à partir de quand ?
Bonjour, J'ai commandé sur internet un meuble au mois d'août, la livraison se faisait en magasin et pour des raisons personnelles je ne suis allée c...
Essai gratuit
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir demandé un essai gratuit contre le cout d'un port, et se retrouver avec se frais de port consid...
Régularisation des hausses retroactive
Bonjour, Je viens de recevoir une correspondance d'EDF relative à un correctif de tarifs réglementés au nom de ma mère décédée le 02 avril 2016. Le ...
Facture edf
Bonjour, Cette societe de recouvrement peut elle faire saissie sur le compte bancaire ou salaire merci
Résilaition d'un contrat avec une école par correspondance cned
Bonjour, je viens de m'inscrire à une formation au CNED de 100h. Après avoir été me connectée sur la plateforme, je constate que les matières n...
Rupture d'électricité
Bonjour, J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité la Soregie, une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle et sans ...
Chèque de caution
Bonjour J'ai donné un chèque de caution que l'entreprise ne devait pas encaissé car le paiement s'effectuait par virement par notre banque à partir d...
Carte conforama non reçue depuis 4 mois
Bonjour, Je suis allée chez Conforama à BRIVE LA GAILLARDE suite à un déménagement le 7 juillet 2017 en montrant mon passeport alors que mon courrie...