Les discussions

L'âge légal pour les showcases

Bonjour, Quel l'âge légal pour accéder aux showcases ?? Peut on si on est mineur ??(12 ans )

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
celestedu35

Résilier un contrat téléphonie sfr

Bonjour, J'ai souscris en Septembre a 2 contrats SFR (ADSL à la mi Septembre + Teléphonie Mobile fin Septembre). Pour l'Adsl, mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Afrikarnak

Edf/intrum justitia litige conso électrique

Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques conseils et retours d'expérience suite à un litige avec EDF. En septembre 2016 j'ai acheté une grande...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Scam66

Desabonnement de jobform.com

Bonjour, comment faire pour ce désabonner du site jobform ??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
6913amma

Restitution d'un point sur mon permis de conduire

Bonjour, en date du 20 mars 2017 a 11 h 14 a Perthes j'ai commis une infraction avec retrait d'un point ,celui ci m'a été restituer a l'issue de 6 moi...

Nigla

Prelevement edf apres résiliation de contrat

Bonjour, je viens d'être prélevé d'un montant par EDF suite à une modifications des CGV en oct 2016 sur une consommation de 2014-2016, Mon contrat a...

Afrikarnak

Piratage du mobile de mon père (86 ans)

Résolu

Bonjour mon père 86 vit en maison de retraite, il a un portable avec un numéro de la Poste mobile. Depuis le 10 octobre des appels sont émis en destin...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Pierrecastor

Pb pour évaluer consommation edf sur ballon eau chaude/lave ling

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour calculer les consommations EDF engendrées par un problème sur mon ballon d'eau chaude. En effet, en l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gt.55

Problème module boro sur pac misubishi ecodan.

Bonjour, Après une panne de carte et ventilateur qui m'a couté 1200€ il y a deux ans, j'ai maintenant la vanne 3 voies du module BORO à remplacer. ...

BmV

Ampoule led

Bonjour, j ai reçu votre pub 25 ampoules pour 14.99 euros j aimerais savoir si cette offre est valable merçi mme bontemps mails ***@***

Energizor

Enseignement à distance

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat avec l Ecole Efc pour faire une formation. En juin j ai voulu résilier ce contrat j ai du assumer les frais d...

Ysabe_l

Remboursement chèque d'acompte lié à un achat à crédit

Bonjour, le 16/10 nous avons avec mon ami fait un chèque d'acompte pour l'achat d'une voiture qui serait financé à crédit. l'équipe de 3 personne...

Cassandra51370

Prélèvement d'un achat, dont je connais pas sa provenance.

Résolu

Bonjour, je viens de voir sur mon compte bancaire qu'il y avait un prélèvement de 99,00 euros qui provient d' ACHAT CB DIGITALCHANNEL ce mois-ci, ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Afrikarnak

Credit avec arret saisie

Bonjour, en 1995 nous avons contracter un credit pour un frigo . a notre divorce mon ex mari devait regler le pret . il y a quelques mois j ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Marley

Chaussures qui font trop mal

Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté une paire des bottines au Texto. Je les ai utilisé aujourd'hui, mais je me rends compte que je ne pourrais p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
zoulou33

Résiliation france loisirs

Bonjour, Après avoir reçu mon premier livre trimestriel de France Loisirs, j'ai fait l'heureuse découverte que je m'étais accidentellement inscrite ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Afrikarnak

Mag geo france finance

Bonjour, Nous nous demandions si cet organisme était habilité légalement pour gérer nose requêtes , et si ensuite nou_s ne serions pas sollicité à d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hoquei44

Résiliation canalsat

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat à canal satellite à la date d'anniversaire.Malheureusement, les enfants ont pris un abonnement sans notre ...

Gaston

Ampoules gratuites

Résolu

Bonjour, suite à ma commande des 25 ampoules à 1 euro en fin de commande on m'a demandée de rtégler 14,99 alors que les autres commandes (10 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
margotte

Commande réglée par voie electronique au moyen de carte bancaire

Bonjour, j'ai commandé une pièce mécanique auprès d'un marchand que j'ai réglé par CB par voie électronique sur son site en ligne pour un montant de 9...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gekodis24

Résiliation salle de de sport engagement 1an

Bonjour, Je suis inscrit dans une salle de sport , le sport en lui même me plait mais pas la façon dont c'est fait , trop de monde vraiment trop pou...

Gaston

Recocash

Résolu

Bonjour, J ai reçu des lettres de recocash avis de procédure de 161€88 créanciers TF1 Entertaintment, mais je sais pas qui c est aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
celestedu35

Edf facture rectificatif

Résolu

Bonjour j'ai reçu un courrier de la part de edf que le 15 juin 2016 que le conseil d'État a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs régle...

gt.55

Délai de prescription pour paiement

Bonjour, Quel est le délai de prescription d'edf pour des regularisations, y compris liées au tarif bleu? Car c'est un peu fort que l'annulation de...

doris33

J'ai déjà fait une demande et je n'ai rien reçu

Bonjour, suite a un courrier qui me proposais 25 ampoules pour 1€ j'ai payé la somme par internet et carte le 11 mars 2017 et je n'ai toujours rien r...

cristali

Dimensions cuisine non respectées

Bonjour, nous avons commandé une cuisine. Nous avons découvert lors de la pose que les dimensions du plan de travail n'ont pas été respecté. Je sui...

carine

Prélèvement bouygues de 250€ après résiliation

Bonjour, J'ai été prélevé aujourd'hui de 250€ par Bouygues. J'ai résilié mon contrat qui était sans engagement fin Aout, avec mon déménagement et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Whatt

Mais à qui donc faut il faire sa demande de prime d'énergie ?

Bonjour, Quel casse tête alors que de savoir à qui demander sa prime d'énergie. Je constitue des demandes et quand je lis sur le forum toutes vos dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mimixe

Bouygues télécom

Bonjour, Suite a mon voyage a l'étranger, j'ai effectué quelques appels d'urgence pour ma banque. Je reçois un message de Bouygues que mon hors forf...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Komar

Un avoir et non un remboursement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai acheté des pièces ce matin sur le conseil du vendeur qui a cherché la bombe pièce avec son ordinateur et ma car...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Clark

Qu el prix pour un cheque

Résolu

Bonjour, dhl nancy me demande de payer 300euro pour me livre un cheque qu el sont les peine ci je refuse de payer

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
zoulou33

Vol à l'étalage : quel droits

Bonjour, Mon compagnon s'est fait prendre dans un magasin alors qu'il avait volé une enceinte bluetooth. Il a signé un document, donné sa carte d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Re facture rétro edf...

Bonjour, Mon compte EDF à été résilié le 31 mai 2015, et la facture de régul réglée. Aujourd'hui, 4 Octobre 2017, je reçois une facture rétroactive...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Peine vol à l'étalage

Bonjour, voila, il ly a quelque jours j'ai volé un collier (et j'en ai affreusement honte) pour 12€ dans un magasin. J'ai été attrapé par les camera...

Utilisateur anonyme

Puissance ampoules

Bonjour, Pouvez vous préciser la puissance de ces ampoules LED vendues 14.99 euros ? Cordialement s hoerner

Utilisateur anonyme

Mes ampoules gratuites pas reçues

Résolu/Fermé

Bonjour, Bj, Je ne sais si mon message sera arrivé au bon endroit. Je voudrais vous signaler qu'en avril j'ai commandé un pack de 15 ampoules led ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ln76

Ampoules gratuites

Bonjour, le site Geo france finance est il fermé? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xplom

Qu el peine ci je paye pas

Fermé

Bonjour, ses le service de livraison dhl qui ce trouve a nancyses un chequecon ma fait pour me venir en aide pour le livre chez moi en belgique il med...

Ysabe_l

Contestation nouveau calendrier de paiement edf

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon fournisseur d'électricité est EDF et je suis mensualisée. Le 5 octobre dernier, je reçois une facture de régular...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les cimetières sont-ils publics ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question que je me pose, depuis que 2 bretons ont œuvré pour faire enlever une croix sur une statue du pape sur une place publique, L...

Nigla

Article r40-12 du code pénal

Bonjour, article R40-12 du code pénal dans le livre : le guide pratique du droit de 1983 correspond à ce que je cherche mais il semble ne plus être ...

vandale58

Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire

Bonjour, J'ai été récupérer un colis à mon point relais et en arrivant ce dernier me dit que le colis à déjà été retiré hors je n'ai pas été récupér...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gaston

Délai de rétractation: à partir de quand ?

Bonjour, J'ai commandé sur internet un meuble au mois d'août, la livraison se faisait en magasin et pour des raisons personnelles je ne suis allée c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Mayou

Essai gratuit

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir demandé un essai gratuit contre le cout d'un port, et se retrouver avec se frais de port consid...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35

Régularisation des hausses retroactive

Bonjour, Je viens de recevoir une correspondance d'EDF relative à un correctif de tarifs réglementés au nom de ma mère décédée le 02 avril 2016. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Energizor

Facture edf

Bonjour, Cette societe de recouvrement peut elle faire saissie sur le compte bancaire ou salaire merci

Energizor

Résilaition d'un contrat avec une école par correspondance cned

Bonjour, je viens de m'inscrire à une formation au CNED de 100h. Après avoir été me connectée sur la plateforme, je constate que les matières n...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
coucou

Rupture d'électricité

Bonjour, J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité la Soregie, une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle et sans ...

Afrikarnak

Chèque de caution

Bonjour J'ai donné un chèque de caution que l'entreprise ne devait pas encaissé car le paiement s'effectuait par virement par notre banque à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Kirch1

Carte conforama non reçue depuis 4 mois

Bonjour, Je suis allée chez Conforama à BRIVE LA GAILLARDE suite à un déménagement le 7 juillet 2017 en montrant mon passeport alors que mon courrie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
daniel
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000