Rapport de triche exam

blacksonic971 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 mai 2013 à 22:52
blacksonic971 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 00:22
Bonjour,

Pendant mon épreuve de bts en candidat libre, mon téléphone était sur la table en veille et en mode avion, la surveillante a vue mon portable sur la table, je lui es donner sans rien dire, et je les éteint.

Une heure après, proviseur adjoint et cette surveillante, ont écrit un rapport, dit que monsieur x avait son portable sur la table en veille et en mode avion, et qu'il nous la donner en éteignant sont portable.(je sais que vous avez pas tricher mais je suis obliger de faire ce rapport pour le portable dit la surveillant en établissant le rapport) que j'ai signer. Pour part moi, j'ai justifier que mon portable était exceptionnellement sur la table, parce que j'attendais un message de ma conjointe pour savoir si elle avorter ou pas.

Merci de bien vouloir me donner votre avis, parce que la je pète un plomb, j'ai jamais tricher et la ont va me mettre cette etiquette

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
14 mai 2013 à 22:57
Comment pouvez vous recevoir un sms en mode "avion" ?
0