Livraison en mauvai état
aline31
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
27 juil. 2012 à 15:44
flaaderche07 - 14 mai 2013 à 19:09
flaaderche07 - 14 mai 2013 à 19:09
A voir également:
- Livraison en mauvai état
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Place livraison paris - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
3 réponses
KEVIN26150
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 01:39
28 juil. 2012 à 01:39
Bonsoir,
Colissimo propose des assurances contre la casse ou le vol des marchandises pendant la livraison ou l'expédition de celui-ci, une assurance de base a hauteur de 50 euros est offert gracieusement aux clients pour avoir une protection de base si un souci comme le votre se présente.
Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque le facteur se présente chez vous, il ne peux récupérer un colis ouvert dans son véhicule de service.
Annotez bien sur le bordereau de livraison du facteur la mention "sous réserve de bon déballage et de bon état de la marchandise"
cela vous protégera dans des cas comme celui qui se présente à vous aujourd'hui.
De votre coté, même après indiquer au facteur que vous aurez voulu qu'il reste lors de l'ouverture du colis pour vérifier son état et qu'il n'a pas accepter, signalez-le encore une fois à Colissimo par voie postale et par voie téléphonique en restant très calme et courtoise afin d'obtenir gain de cause, souvent il faut brosser les administrations dans le sens du poil pour obtenir ce qu'on demande.
Bonne chance à vous.
Colissimo propose des assurances contre la casse ou le vol des marchandises pendant la livraison ou l'expédition de celui-ci, une assurance de base a hauteur de 50 euros est offert gracieusement aux clients pour avoir une protection de base si un souci comme le votre se présente.
Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque le facteur se présente chez vous, il ne peux récupérer un colis ouvert dans son véhicule de service.
Annotez bien sur le bordereau de livraison du facteur la mention "sous réserve de bon déballage et de bon état de la marchandise"
cela vous protégera dans des cas comme celui qui se présente à vous aujourd'hui.
De votre coté, même après indiquer au facteur que vous aurez voulu qu'il reste lors de l'ouverture du colis pour vérifier son état et qu'il n'a pas accepter, signalez-le encore une fois à Colissimo par voie postale et par voie téléphonique en restant très calme et courtoise afin d'obtenir gain de cause, souvent il faut brosser les administrations dans le sens du poil pour obtenir ce qu'on demande.
Bonne chance à vous.
aline31
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 05:37
28 juil. 2012 à 05:37
Bonjour
Merci mais c'était un colissimo remis sans signature donc les reserves pas possible d'écrire sur le bordereau et les facteurs ne veulent pas rester donc une fois de plus un service public qui n'existe pas. Mais comme vous le dites je vais les brosser dans le sens du poil
bon week end
Merci mais c'était un colissimo remis sans signature donc les reserves pas possible d'écrire sur le bordereau et les facteurs ne veulent pas rester donc une fois de plus un service public qui n'existe pas. Mais comme vous le dites je vais les brosser dans le sens du poil
bon week end
chapuzo22
Messages postés
164
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
34
11 mai 2013 à 15:02
11 mai 2013 à 15:02
pour avoir travailler dans un centre de tri de la poste je peu vous dire qu'avec les trieuse automatique lorsque votre colis a de la chance d'arriver en dernier a dessus d'un chariot tan mieux mais si il arrive au fond et que les autre colis arrivent par dessus bonjours les dégats