Usine déco l' arnaque

janedelille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 17:33
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 mai 2013 à 17:57
Bonjour,


J'ai commandé un canapé sur Usine Deco en Février: après l' encaissement de ma commande , Usine Déco m' a informé par mel .(.parce que je m'inquiétais du retard de livraison, sinon silence absolu)d' un délai supplémentaire de 2 mois pour être livré. .Depuis, plus rien : impossible de les joindre par le service après-vente , pas de réponse à mes mels réguliers pas d'explication sur les possibilités d'annuler la commande .
Je me suis aperçue que cette pratique était courante pour cette société .
Comment faire pour annuler ma commande? me faire rembourser ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 088
17 mai 2013 à 17:57
Bonjour..
C'est la méthode U.D: vendre comme dispo des articles même pas encore fabriqués..
Annulation de commande par LRAR.. Le faire sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous X jours.
Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si rien ne se passe (Prévisible..) il faudra actionner la Justice de Proximité..
https://www.service-public.fr
A+
0