Les discussions

Résiliation anticipée sfr suite à une démission ??

Bonjour, merci pour votre aide .... est-il possible de bénéficier d'une résiliation anticipation chez SFR et bouygues suite à une démission ??...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lunettes floues

Plus de chauffage..

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble ou reside 5 locataire moi y comprie...nous sommes en chauffage collectiffe gaz...depuis ce samedi la chaud...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
feloxe

Assainissement

Bonjour, nous avons fait construire il y a5 ans et nous avons le tout a egout nous avons reglé 1300E pour le raccordement et depuis ils nous factur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Piniouf 75

Amende à cause d'une erreur de la sncf

Bonjour, J'ai 16 ans, je possède la carte 12-25. Je vais souvent en week-end en Suisse et prend pour habitude de prendre et payer mes billets sur le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Piniouf 75

Délais de rétractation

Bonjour, J'ai acheté un canapé samedi dernier, le vendeur nous a vendu un pack à 99€ pour la garantie de notre canapé pendant 5ans (coutures, mécan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoulou33

Edf, facturation et relevé confiance

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture EDF qui est d'un montant de 452.07 €. Notre rythme de facturation est tous les deux mois. Pour chaque fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nemrod18

Ont ils le droit?

Bonjour, j'ai déposé ma tv en réparation. devis payant que j'ai accepté ainsi que le montant de la réparation. Aujourd'hui on me dit qu'il y a une aut...

momodu12

Achat montre défectueuse...

Bonjour, J'ai acheté une montre en promotion en novembre 2012 à l'ouverture de la boite la montre ne marchait pas... Ils l'ont envoyé en SAV je la...

Piniouf 75

Frais de recouvrement

Bonjour, J ai signe un contrat avec un cabinet de recouvrement ou ce n est pas specifie si les frais, en %, sont HT La facture est arrivee en effe...

nemrod18

Remboursement

Bonjour, La question est la suivante : Vendredi 01 février, j'ai acheté une robe d'une valeur de 295 € ainsi qu'un chapeau de 95 €. Deux jours ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nemrod18

Colis non réceptionné

Bonjour, j'ai commandais sur internet mon colis ne m'a pas été livré mais le montant de ma commande a été prélevé sur mon cmpte bancaire! aprés avoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cendrillonval

Annulation de contrat du centre européen de formation

Résolu

Bonjour, j'ai annulé le contrat d'apprentissage avant les 3 mois naturellement ils me réclament 602 euros , j'ai annulé le contrat mi-septembre c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Réclamation

Bonjour médiateur usine déco Aprés plusieurs relance par Maïl et nombreux appel téléphonique et là impossible d'avoir un interlocuteur, je m'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Prescription sur facture

Bonjour, je suis professionnel et un fournisseur m'a réclamer 2 factures de 2007 alors qu un arrangement commercial avait été établi oralement, au...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Probléme avec une voyance

Bonjour, je me permets de vous écrire car je me suis fais rouler avec une voyante que j'ai fait sur internet j'ai payé une somme de 5 euros pour une...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Conditions de retour

Bonjour, je compte commander pour mon association des tables et des chaises auprès d'un site design. Or leurs conditions de vente ne comprennent pas d...

BADADA

Pont

Bonjour, bonjour, qui peu me renseigner j'ai l'intention de mettre un pont au-dessus d'un ruisseau, sur notre parcours de randonnée situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Foyer

Transfère de mon contrat sur paris

Madame, monsieur, je suis inscris dans un centrede remise en forme nationale. Inscris depuis le 6 février 2012. depuis quelques mois je viens sur Par...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tjmoi76

Canalsat=arnaque à la résiliation

Bonjour, pas moyen de me faire rembourser le dépôt de garantie! Suis-je le seul à me faire arnaquer par canalsat?

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
swanne

Colissimo suivi pas envoyé

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un matériel à un particulier que j'ai réglé par chèque, le vendeur ne voulant de PAYPAL.Ne recevant pas l'article j'ai...

stiart2706

Contestation amende sncf

Bonjour, Ma fille qui a 20ans s'est fait controler dans le TGV Montpellier-Paris; elle est etudiante a Montpellier et viens regulierement nous voir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dalma

Remboursement de billets d'avion

Bonjour, Nous n'avons pas pu embarquer hier dans notre vol pour le VANUATU, car 2 passeports (ceux des enfants) sur 6 n'avaient plus que 2 mois de v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dna.factory

Taux d'inflation annuel

Bonjour, j'aimerai savoir de combien le taux d'inflation augmente chaque annee , de puis environ 10 ans MERCI

magasinage

Pb particulier edf// pas de facture depuis 5 ans

Bonjour, Je permets de vous écrire pour m'aider dans une situation délicate pour moi et qui devient un vrai cas de conscience et commence vraiment à...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Energizor

Code rural veterinaire

Résolu

Bonjour, Ma question ne rentre pas dans les sujets proposés. Une association a récupéré mes chiens et pour les faire disparaitre du circuit il...

gerber1

Que faire quand hygena ne veut pas appliquer la garanti ?

Bonjour, par contrat, les éléments de cuisines sont garantis 5 ans. J'ai acheté une cuise le 19 janvier 2008. Au mois de décembre 2012, J'ai constaté ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gérard

Problèmes avec virgin mobile

Bonjour, J'ai un contrat pour un portable chez Virgin mobile qui finissait le 25 décembre 2012. Cela fait plus d'un an que cette ligne ne fonct...

Yoann Virgin Mobile  

Importation articles peau zèbre, impala etc.

Bonjour, Je représente un site de vente en ligne d'accessoires pour téléphone portables et appareils photo. Nous avons la possibilité de fabriq...

tinycover

Annulation voyage groupon

Bonjour, J'ai acheté un voyage sur Groupon cette semaine pour un départ samedi 20 octobre. Or je souhaite annuler ce voyage notamment car les horai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Taz

La loi chatel s'applique-t-elle à micil / apicil ?

Bonjour, J'ai souscrit en avril 2012 un contrat ALTO chez MICIL/APICIL uniquement pour l'hospitalisation. J'ai reçu le 17 décembre 2012 l'échéancie...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mickeymur

Pb impression plaquettes commerciales chez printcarrier.co

Bonjour à tous, Voici mon problème, auquel je dois trouver une solution très rapidement... J'ai commandé, chez un imprimeur, Printcarrier.com, des...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Déco75

Alerte pour aide

Bonjour, mr,dame nous sommes en couple et nous bénéficions de l rsa ; nous sommes a la recherche d emploi en même temps depuis un bon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ptifiloum

Achat de sacoche en ligne

Bonjour, J'ai acheté un attaché case pour 199€ sur un site en ligne. Le site sembiait tout ce qu'il y a de plus français et légitime. Le sac est l...

Gérard

Succession :probleme avec notaire

Bonjour, Ma mère est veuve depuis aout 2011;mon beau-pere avait 4 enfants d'un premier mariage;la maison qu'ils habitaient est a ma mère ( achat du ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ptifiloum

Contestation sur un pv ratp

Bonjour, J'ai eu une amende de 30€ par la ratp suite à l'oublie de composter mon ticket alors que j'ai justifié de l'achat des billets via ma preuve...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fkba67

Facture edf 2013 incompréhensible ...

Bonjour, EDF veut me prélever 1200 euros, alors que je suis mensualisé. Lorsque j'examine la facture annuelle 2013 d'edf, j'ai l'impression qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Tonioxx

Société créandis

Bonjour, Ou en n'êtes vous avec cette société créandis pour les uns et les autres ayant suivi une formation à distance? Merci

Afrikarnak

Lmde escroquerie ?

Bonjour, J'ai quelques petits ennuis avec la LMDE. J'attends depuis un mois un remboursement dont les frais s'élèvent à 309 euros (feuilles de soi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
camillo

Devis travaux

Bonjour, Mes travaux concerne une installation d'un insert de 6000 euros. J'ai versé une caution de 500 euros, plus 3000 pour essayer de faire avanc...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons commandé sur une foire (en septembre 2012) une pompe à chaleur avec installation, tout compris la somme s'élève à 16000 euros,...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jaunis

Trop d heures de lecon de conduite et auto ecole refu de pas

Bonjour, J ai fait bocoup d heures de conduite on me di 45h puis 56 et la j en suis 58h mais es que j ai le droit. De demande comme d etre sur la l...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dav4400

Facture edf pour prestation.......

Bonjour, mon problème :prestation suspension de fourniture suite impayé sauf que j'ai réglé cette facture (par mandat postal et avec les bonnes coo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sined60/22

Achat d'un voyage par internet

Bonjour, Lors de l'achat dun voyage par internet l'assurance que je ne souhaitais pas car elle fait double emploi avac le paiement par carte banc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vicky 78

Retractation d'un bon de commande

Bonjour, j'ai signé pour un bon de commande ferme et définitif chez le cuisiniste avec un acompte de 1600 euros le reste de la cuisine est en 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Afrikarnak

Résiliation sfr neuf box

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement sfr neuf car je déménage ce week end. J'ai bien eu l'accusé réception le 12 janvier et normalement, avec les ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Comment resiler un devis signe

Bonjour, j'ai signe un devis a un plombier pour faire des travaux dans ma maison neuve il y a cinq ans de ça j'ai verser un acompte sur ce devis il n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
loulou 03

P a c technibel phtj 19 ,mce 10

Bonjour, Pac de janvier 2009 ,2 ans RAS ,en mai 2011 Fuites plus de fluide 550E et Intervention Gratuite Technibel ,Decembre 2012 encore fuite 600E ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BmV

Surconsommation edf

Bonjour, J'ai acheté un appartement depuis 1 an. Le facture qu'EDF vient de m'adresser est colossale ! EDF n'est-il pas tenu de prévenir ses clie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Papaschultz

Réglement d'une facture

Bonjour, Je loue un box de 9 m3 depuis 10 ans à la société (maintenant) Shurgard qui m'a augmenté le loyer de plus de 20€. Je leur ai écrit pour n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JCANTONNY

Annulation location salle de reception

Bonjour, nous avons réservé une salle (en octobre 2012) dans le but d'y fêter notre mariage au mois de juillet prochain. Nous nous sommes aperçus...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ludo2727
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000