Les discussions

Prix soldés

Bonjour, Je viens d acheter dans un magasin cette apres midi des habits en soldes, au moment de passer en caisse je paye et je me rends compte que l...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Bonjour et bonne année. En Septembre 2012, j'ai commandé des bijoux fantaisies (à l'aide d'un coupon trouvé dans un magazine télé) auprès d'une bou...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Gérard

Location de salle de mariage

Bonjour, j'ai effectuer une location de salle pour mon mariage prévu en juin 2013, mais nous pouvons pas y participer car ma concubine doit être h...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
choubaka

Pompe à chaleur mitsubishi zubadan

Fermé

Bonjour, J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de 2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS. Je vous p...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gerber1

Retour-decodeur

Bonjour, Qui peut me donner les coordonnées pour Retourner un décodeur ,contrat resilie . canalsatt multiplie les incoherences pour ne pas finaliserl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sorgin

Harcèlements téléphoniques, menaces

Bonjour, Je suis apparemment dans la même situation que beaucoup de personnes avec les société de cours par correspondance. Pour moi c'est harcèlem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Amende abusive de la part d'un controleur

Bonjour, je rentrais ce soir de la salle de sport ou je prenais le metro comme d'habitude, sauf que cette fois manque de bole je pensais ne pas avoir...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Défaut récurrent erreur 0034 sur pac airwell ht14-7

Fermé

Bonjour, Depuis l'installation de ma PAC Airwell , celle-ci se met en défaut erreur 0034 sans cesse. Hiver 2011-2012, 42 mises en sécurité suite er...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gerber1

Quelle droit après le rendu d'une caution

Bonjour, J'ai loué un utilitaire il y a une quinzaine de jour et j'ai rayé le coté du véhicule (rien de bien méchant juste la peinture qui est parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Recouvrement impayé assu2000 datant de 2002

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon portable de intrum justicia qui me demande de régler 120 euros en recouvrement d'un impayé d'assurance habitat...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Afrikarnak

Supplément chambre individuelle

Bonjour, j'ai effectué un voyage avec un organisme, il y avait une bonne réduction alors j'en ai profité. Partant seul, j'ai payé un supplément chamb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ginto5

Avoir refusé en période de soldes

Bonjour, Ma conjointe m a offert un manteau à Noël, (achat réalisé le 24/12) pas de chance je le trouvais particulièrement moche sachant qu elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
La Fouinette

Jugement interia meubles - sarl olsencore

Bonjour, Nous sommes nombreux a avoir reçu la signification de jugement :DEBOUTE les parties civiles de l'ensemble de leurs demandes. mais doit-on ...

BmV

Non respect de délai / arrivera trop tard / refus colis?

Bonjour, J'ai récemment commandé des articles pour fête sur le site de decoparty.fr. Pour info j'ai commandé €50+ de produits + €7.99 frais de liv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stsnin

Edf me relance

Bonjour, J'ai réglé une facture EDF par 2 chèques à l'odre d'EDF sur 2 comptes différents. Les 2 chèques ont été débités de mes comptes le même j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Energizor

Bon de commande a annuler

Bonjour, Mon père vient de décéder et j'ai retrouvé un bon de commande d'une salle à manger, il avait versé un acompte , la livraison doit se faire ...

maylin27

Spam, arnaque au nom edf

Bonjour, A l'instant, je recois un spam au nom EDF pour facture impayee. d'autant je ne suis plus client d'EDF depuis 3 mois. je suis invite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sinse59

Remboursement

Bonjour, 23 octobre 2012 J'ai commander des bottes Chez Tommy hilfiger boutique en ligne. J'ai réglée 249,90 euro en espèce à la réception de colis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zoulou33

Main d'oeuvre payé double

Bonjour, J'ai du faire appel à un électricien suite à un bruit inquiétant dans le tableau électrique de ma maison. L'artisan est venu avec son empl...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
odgo2004

Faute dans un contrat d'adhésion à un club de sport

Bonjour, Je rencontre un petit souci. J'ai signé un contrat d'adhésion dans un club de sport en septembre 2012. Dans ce contrat il était spécifié...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ctytelle77

Sfr et mensonges

Bonjour, Suite a un appel reçu au moins d'aout de SFR qui souhaitait me remercier de ma fidelité par une remise sur mon forfait, j'ai accepté aprè...

eclinf

Canal +

Bonjour, J'ai été démarchée pour souscrire à CANAL + à 16 euros par mois pendant 1 an. J'étais chez ALICE mais cela faisait plus de 6 mois que je...

homair

Demanagement

Résolu

Bonjour, voila je compte demenager dans le sud mais je ne sais pas a quelle adresse je vais habiter donc quand je resilie mon contrat je ne pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Energizor

Probleme sav game

Bonjour, aujourd'hui je viens de retirer ma ps3 de chez game apres l'avoir envoyer au sav j'ai attendu 3 mois avant de pouvoir revoir ma console ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mike77340

Un commerçant peut il encaisser un chèque avant livraison ?

Bonjour, j'ai fait un chèque hier du montant total pour un meuble que je devais revenir chercher le lendemain avec un véhicule adapté; le commerçant...

nemrod18

Airmat daikin cri110

Bonjour, Je suis la malheureuse propriétaire d'une pompe a chaleur DAIKIN / AIRMAT CRI 110 (plancher chauffant + chauffe eau...) 23.000 € d'installa...

FLAADERCHE07

Achat de bijoux qui c casser des que je l'ai porter

Bonjour, Voilà ,j ai acheter des boucle d oreille au manège à bijoux à 19h et en rentrant 'je les mais et elle ce casse nue vais de le matin ,les vo...

bulou

Annuaire sur internet

Bonjour, nous avons répondu positivement par fax à une proposition d'inscription sur un annuaire internet dont l'intitulé ressemblait à une page pro...

enirehtac

Géotherm 150

Fermé

Bonjour, J'ai une geotherm 150 et mon échangeur à éclaté je vois sur le forum que cela est egalement arrivé sur une autre machine de meme marque ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
BmV

Erratum prix prospectus

Fermé

Bonjour, Le prix indiqué dans le prospectus est différent du prix indiqué en magasin . Le vendeur me dit qu'il y a eu une erreur sur le prospec...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Paris...

Sospervers.fr, aide aux victimes ou arnaque

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur un site (sospervers.fr) sur lequel on peut faire des tests en ligne pour savoir si une personne de notre entourage est pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rainbow

Recherche d'un code

Bonjour, Suite à un litige avec un installateur d'éolienne, pouvez vous me communiquer le Code traitant de l'oBLIGATION DE RESULTAT S'agit t il du...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rvgt

Sav, garantie et paiement pour devis et transport

Bonjour a tous, Je me suis mis en tete depuis un moment de faire l'acquisition d'un appareil photo numerique reflex. Ces choses etant assez cheres...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Sunsawe

Redevance et sacem pour les locations pro.

Bonjour a tous. Je suis en train de lire ce sujet: https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/2159-tarifs-sacem-et-spre-g...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dalma

Vendeur pro d'ebay et huissier...

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois, j'avais enchéris sur une enchère pour un portable d'un vendeur pro. j'ai gagné l'enchère mais suite à des problèmes ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
thmimi

Pixmania ccl1322702282 : 21 jours ouvrés non respecté 2x

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'un 1 an...

melanie.gr

Gdf

Bonjour, Depuis mars 2009 je ne reçois plus mes factures GDF ,que j'ai réclamée par écrit a plusieurs reprises ,J'ai donc abandonner et surprise fin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Energizor

Garantie après réparation (même panne)

Bonjour, ma télévision a été réparée (changement de la dalle) avant la fin de garantie en novembre 2011. La même panne s'est répétée 1 an plus tar...

homair73

Achat sur le net arnaque?

Bonjour, J'ai acheté des chaussures en Angleterre en Octobre et elles ne sont jamais arrives, le vendeur a proceder a 2 envois separe et rien n'est ...

homair73

Commande sur internet

Bonjour, J'ai commandé le 5 janvier 2 canapés sur le site internet Infurn. Je viens de m'apercevoir qu'ils ne seront livrés qu'en mai 2013, et je tr...

homair73

Puis-je contester cette contravention sncf ?

Bonjour, hier soir en allant en voiture a Lyon je ne pense pas a vérifier si j'ai ma carte jeune, normal me direz vous mais ce matin pour le retour...

Pourquoimoi??

Renseignement

Bonjour, j ai acheté un appareil photo en Allemagne pour faire un cadeau en France en ouvrant le cadeau je me suis apercu que la vendeuse s etait tr...

zoulou33

" sos" rétraction

Bonjour, Je suis bien embêtée, j'ai commander sur internet et comme je n'ai pas reçu le colis je voudrais me faire rembourser mais le vendeur ne rem...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nemrod18

Réclamation dette impayé atlas

Bonjour, J'ai passé commande de deux livre sur le site Atlas il y a un an. Une fois la commande reçu et le che?que débité, j'ai reçu une réclamation...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cycou13400

Achat sur internet

Bonjour, J'ai acheté un sac Lancel le 30 novembre dernier, en pensant que c'est un site de vente privée française comme une autre. Je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dalma

Vers qui s'adresser pour demander une expertise.

Bonjour, une entreprise, m'a installé un insert l'année derniere de grande qualité. Hors l'installation ne pouvait se faire que si je pouvais créer un...

zoulou33

Achat d'un canapé impossible à sortir de l'immeuble

Bonjour, J'ai acheté un canapé impossible à sortir de l'immeuble du vendeur car le canapé est resté coincé dans l'escalier. Le vendeur ne veut rien...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nemrod18

Colis non parvenu

bonjour je ecrie se message pour voir qui pourras me renseigne a mon probleme le 11 decembre 2012 un menbre de la famille ma envoiez...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bulou

Regler sa chaudiere a gaz

Bonjour, apres suis je en sur consommation .... (question resolu) maintenant j'aimrai savoir comment reglé cette fichu chaudiere nectra maison de 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
geegee

Resilaition de 2 abonnement sfr mobile

Bonjour, bonjour et merci a vous, voila moi et ma femme on a souscris 2 abonnement téléphonique chez sfr depuis aout 2011 et octobre 2011 avec un en...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000