C'est a rapport avec les masques volé en afrique
annicklisa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
voila je vis en ce moment le meme probleme avec une personne qui s'apelle annabelle elle c'est fait areté a l'aeroport de cote d'ivoire avec un masque volé au musée elle doit payer une amende de 800e . moi aussi je lui avais envoyé deux mendat a la western union .
je voudrais savoir si vous aussi un douanier vous a apeler ? elle a un ami en france qui lui a envoyer 250 e et tout les deus me mettent la pression je sais pas quoi faire je suis completement perdu . merci d'avance
voila je vis en ce moment le meme probleme avec une personne qui s'apelle annabelle elle c'est fait areté a l'aeroport de cote d'ivoire avec un masque volé au musée elle doit payer une amende de 800e . moi aussi je lui avais envoyé deux mendat a la western union .
je voudrais savoir si vous aussi un douanier vous a apeler ? elle a un ami en france qui lui a envoyer 250 e et tout les deus me mettent la pression je sais pas quoi faire je suis completement perdu . merci d'avance
A voir également:
- C'est a rapport avec les masques volé en afrique
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays afrique - Guide
- Compte rendu pour un mauvais comportement auprès un employé / Maroc - Forum salariés
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Consommation
- Colis volé par voisin - Forum Consommation
6 réponses
Bonsoir,
Surtout ne payez plus, c'est de l'argent perdu, pas pour tout le monde, mais pour vous...si.
Surtout ne payez plus, c'est de l'argent perdu, pas pour tout le monde, mais pour vous...si.
Bonjour..
On connait très bien ta copine virtuelle Anna Belle-Arnaque..
Gros pipeau pour te faire lâcher de la thune..
Anna Belle-Anaque est folle amoureuse de toi et s'est faite intercepter sur la route du bonheur avec son petit cadeau 'Art Africain' ?
Histoire classique... Un peu de doc utile:
https://www.google.com/search?q=rnaque+aux+sentiments&rls=com.microsoft:fr-lu:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SAVJ_frLU524&gws_rd=ssl
Surtout ne donne plus rien!! Passe à du VRAI (Palpable..).
A+
On connait très bien ta copine virtuelle Anna Belle-Arnaque..
Gros pipeau pour te faire lâcher de la thune..
Anna Belle-Anaque est folle amoureuse de toi et s'est faite intercepter sur la route du bonheur avec son petit cadeau 'Art Africain' ?
Histoire classique... Un peu de doc utile:
https://www.google.com/search?q=rnaque+aux+sentiments&rls=com.microsoft:fr-lu:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SAVJ_frLU524&gws_rd=ssl
Surtout ne donne plus rien!! Passe à du VRAI (Palpable..).
A+
bonjour merci pour vos reponses
mais il y a un mec de la douane qui m'a appeler le soir ou il l'ont coincé et le lendemain matin aussi .
comme je l'ai expliqué il ya son ami en france elle qui me mette la pression .
mais il y a un mec de la douane qui m'a appeler le soir ou il l'ont coincé et le lendemain matin aussi .
comme je l'ai expliqué il ya son ami en france elle qui me mette la pression .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question