Contacter l'hygiène pour une sandwicherie

loulou40 - 16 août 2011 à 21:18
 kikoo - 15 mai 2013 à 11:16
Bonjour,
je souhaite contacter les services d'hygiène concernant mon voisin du dessous.
Il tient une sandwicherie.
Il n'a pas de licence 4, sert de l'alcool, reste ouvert le jeudi et vendredi soir parfois jusqu'à 2h00 du matin (je ne sais pas s'il y est autorisé!)
De plus il transporte les courses pour son commerce dans la remorque de sa moto, PEU IMPORTE LA T° EXTERIEURE, et ce sans même ne prendre la peine de mettre les aliments dans des glacières ou sacs isothermes...
Il sert aussi à ses clients des produits qu'il achète à prix réduit en raison de la "DLC courte" au supermarché du coin.
Je trouve ça inadmissible, qu'on l'achète pour soi OK, à nos risques et périls mais je le fais moi même, mais pour servir à une clientèle NON MERCI!!!

Il nous mène également la vie dure, et ce sans aucune explication valable.....se gare EXPRES sur notre place de parking, se gare à 5cm derrière ma voiture pour que je puisse plus sortir, parle très fort avec une voix qui porte énormément, et le summum, la goutte qui a fait déborder le vase, ce soir je l'ai croisé sur le parking, j'étais en voiture, lui en moto, il est passé à côté de moi en me jetant un sourire HYPOCRITE et narquois, je n'ai ni hoché la tête ni répondu, et j'ai gagné le droit de me faire insulter de CONNASSE...

Donc je veux bien être gentille mais y'a des limites...

Savez vous à qui je peux m'adresser pour régler ce problème ?!

Merci

4 réponses

Vous pouvez contacter l'antenne regionale pour votre departement de la DGCCRF

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Ou tel au 3939 qui vous redirigera sur le ministere concerne.
4
espèce de colabo, va balancer t'as que ça à faire, en 1940 on sais de quel côté tu aurais été
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 160
10 sept. 2011 à 22:02
John
Pourquoi collabo ?
Si ce qu'elle dit est vrai pour l'hygiene et la nourriture, c'est un devoir que de le dénoncer
Vous voulez des morts ?
On en a déja eux , encore ?
0
Profil bloqué
10 sept. 2011 à 22:10
John
ha bon ?? vous trouvez ça normal qu'on mette en danger la santé des gens en leur vendant de la m ...???
bah tant que ça ne tombe pas sur vos gosses, hein!!
0
John, je souhaite vivement que tu tombe malade d'un intoxication alimentaire afin de comprendre le geste !
Serieux ça crain.
0
zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 4 951
16 août 2011 à 21:28
Bonsoir
Contactes la répression des fraudes tout simplement.
0
merci pour vos réponses,
pensez vous qu'avec ces arguments ma "plainte" soit recevable??
dois-je parler uniquement du côté hygiène alimentaire, ou aussi du comportement de ce monsieur???
0
zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 4 951
16 août 2011 à 22:47
Hygiène surtout mais aussi de son comportement. Pour le comportement, c'est plutôt aux flics.
0