Accident non responsable avec un boeuf!!!

Manuezo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 mai 2013 à 19:32
Manuezo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 16:47
Bonjour,

Je voudrais savoir a qui peut-on adresser des remarques pour que ca change. Je suis dégoûtée de voir la situation suivante.

Nous étions tranquillement en cousinade, quand on nous apprend que un troupeau de 13 boeufs s'est échappé coursé par des chiens. Résultat: un boeuf a décidé de défoncer le coffre de une seule voiture parmis une vingtaine aligné. Evidemment c'est la notre.

L'agriculteur veux absolument faire un constat puisqu'il n'a pas de franchise, il n'aura pas d'augmentation d'assurance, puisque pas de malus sur les boeufs ^^

Résultats finale: Notre cotisation va être augmenté de 20 euros par an (et encore on est bonus 50% sinon s'aurait été 40) alors que nous ne sommes pas responsable.

Franchement je trouve cela dégueulasse, inqualifiable.

Comment faire changer les choses????

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 20:05
Comment faire changer les choses????
Pourquoi auriez-vous une augmentation de cotisation puisque vous n'êtes pas responsable !?
0
Manuezo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
14 mai 2013 à 20:52
C'est la vie, et oui les assurances ont le droits d'augmenter comme il veulent les assurances. Pour être plus précis, nous voulions changer d'assurance. Nous avions donc effectué un devis dans une autre assurance il ya deux semaines. La semaine dernière le boeuf tape la voiture. Aujourd'hui on retourne à l'assurance et il dise que du coup ça va être plus élevé. grrrr. Il parait que l'on ai accidentogène alors que l'on a pas demander un sous à l'assurance pendant plus de 25 ans!!!

Je n'ai pas été surprise ma fille avait eu le même problème pour une ligne sur l'avis de situation disant bris de glace (alors que l'assurance n'ai jamais intervenu et n'a rien remboursé). Elle avait juste appelé pour savoir s'il prenait en charge!!! et ils ne le prenait pas dans son contrat. Résultat elle avait une augmentation de 100 euros/an. Finalement elle a réussi à faire enlever la ligne (Alors a tous ceux qui vous dise que c'est pas possible de faire enlever des ligne, c'est des conneries). Mais pour cela ils faut s'adresser au centre de traitement des accidents de l'assurance et pas a son conseillé, qui lui n'a pas pouvoir.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 20:59
Il ne vous reste plus qu'à aller faire un autre devis ailleurs, et à contracter avec quelqu'un de plus soucieux de ses (futurs) clients.
0
Manuezo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
14 mai 2013 à 21:10
C'est toute les assurances pareils malheureusement.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 21:12
Je ne pense pas.
0
flaaderche07
15 mai 2013 à 11:39
BONJOUR
+10
0