Escroquerie de la société usinedéco
cathycucu
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
En date du 19 décembre 2012, j'ai effectué une commande de 8 chaises pour un montant de 432, 21 euro.
Cette commande devait être livrée vers le 02 janvier 2013...
J'ai patiemment attendu et ne voyant rien venir j ai envoyé des mails, de nombreux mails afin de savoir où en était ma livraison.
J'ai reçu finalement un mail me signalant que ma commande était en rupture de stock et que la marchandise serait en magasin vers le 7 juillet 2013!!!!!!
Ils m ont alors proposé de conserver ma commande où d être remboursée, j ai choisi le remboursement il y a plus de 1 mois et depuis plus de nouvelles.
J ai écris des dizaines de mails afin de savoir où en était l état de mon remboursement mais je n ai plus de réponse.
J ai également sonner mais lorsque vous choisissez l'option comme quoi vous êtes déjà client, on ne vous répond jamais.
J'ai alors tenté de choisir l'option renseignements nouveau client et là, comme par hasard, une dame m a répondu.
Cependant lorsque j ai voulu exposer mon problème elle m'a juste répondu "MÊME NUM TOUCHE 2," elle n a rien voulu entendre et m'a envoyé balader.
J'appelle de Belgique, cela coûte cher et je n'ai toujours pas de remboursement!!!!!
Je ne compte pas en rester là, je veux être remboursée.
En date du 19 décembre 2012, j'ai effectué une commande de 8 chaises pour un montant de 432, 21 euro.
Cette commande devait être livrée vers le 02 janvier 2013...
J'ai patiemment attendu et ne voyant rien venir j ai envoyé des mails, de nombreux mails afin de savoir où en était ma livraison.
J'ai reçu finalement un mail me signalant que ma commande était en rupture de stock et que la marchandise serait en magasin vers le 7 juillet 2013!!!!!!
Ils m ont alors proposé de conserver ma commande où d être remboursée, j ai choisi le remboursement il y a plus de 1 mois et depuis plus de nouvelles.
J ai écris des dizaines de mails afin de savoir où en était l état de mon remboursement mais je n ai plus de réponse.
J ai également sonner mais lorsque vous choisissez l'option comme quoi vous êtes déjà client, on ne vous répond jamais.
J'ai alors tenté de choisir l'option renseignements nouveau client et là, comme par hasard, une dame m a répondu.
Cependant lorsque j ai voulu exposer mon problème elle m'a juste répondu "MÊME NUM TOUCHE 2," elle n a rien voulu entendre et m'a envoyé balader.
J'appelle de Belgique, cela coûte cher et je n'ai toujours pas de remboursement!!!!!
Je ne compte pas en rester là, je veux être remboursée.
A voir également:
- Escroquerie de la société usinedéco
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Société de gestion administrative virement ✓ - Forum compte bancaire
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour..
Pas la peine de s'épuiser à tenter de 'communiquer' avec U.D tu n'obtiendras RIEN.
Si tu es proche de la frontière tu peux saisir la Justice de Proximité de ton choix..
Vérifie en sonnant le Greffe choisi..
https://www.service-public.fr
Par contre il te faudra acheter un 'Timbre Fiscal' de 35€.. (Tabacs ou Centre des Impôts ou encore par Internet):
https://www.service-public.fr
Le CERFA (Formulaire de Requête..) est dispo 'en ligne' (Cf site Service Public). Ne pas oublier la demande de remboursement de TOUS tes frais..
Pas besoin d'Avocat (Voir la rubrique 'Comment plaider').
Autre solution: saisie de la Justice locale en vue d'obtenir un Titre Exécutoire Européen (Mais bcp plus long et sans doute difficile).
Si tu es gentil adepte de l'amiable passe par le C.E.C:
EUROPEAN CONSUMER CENTRE BELGIUM
EUROPEES CENTRUM VOOR DE CONSUMENT
CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS
Hollandstraat 13 / rue de Hollande 13
1060 Brussel/Bruxelles
Tel +32/2 542 33 46 / +32/2 542 33 89
Fax +32/2 542 32 43
info@eccbelgium.be
www.eccbelgium.be
Mais à mon avis pas grand chose à attendre, le CEC n'a pas de pouvoir de coercition. Passe de préférence par la Justice de Proximité française.
Ne tarde pas!
A+
Pas la peine de s'épuiser à tenter de 'communiquer' avec U.D tu n'obtiendras RIEN.
Si tu es proche de la frontière tu peux saisir la Justice de Proximité de ton choix..
Vérifie en sonnant le Greffe choisi..
https://www.service-public.fr
Par contre il te faudra acheter un 'Timbre Fiscal' de 35€.. (Tabacs ou Centre des Impôts ou encore par Internet):
https://www.service-public.fr
Le CERFA (Formulaire de Requête..) est dispo 'en ligne' (Cf site Service Public). Ne pas oublier la demande de remboursement de TOUS tes frais..
Pas besoin d'Avocat (Voir la rubrique 'Comment plaider').
Autre solution: saisie de la Justice locale en vue d'obtenir un Titre Exécutoire Européen (Mais bcp plus long et sans doute difficile).
Si tu es gentil adepte de l'amiable passe par le C.E.C:
EUROPEAN CONSUMER CENTRE BELGIUM
EUROPEES CENTRUM VOOR DE CONSUMENT
CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS
Hollandstraat 13 / rue de Hollande 13
1060 Brussel/Bruxelles
Tel +32/2 542 33 46 / +32/2 542 33 89
Fax +32/2 542 32 43
info@eccbelgium.be
www.eccbelgium.be
Mais à mon avis pas grand chose à attendre, le CEC n'a pas de pouvoir de coercition. Passe de préférence par la Justice de Proximité française.
Ne tarde pas!
A+
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/05/15/vente-sur-internet-les-clients-mecontents-se-rebiffent,1131381.php#xtor=EPR-8-[Newsletter]-20130515-[Zone_info]