Les discussions

Remboursement freebox après prélèvement sur mon compte

Bonjour, J'ai été prélevé 190€ pour avoir renvoyé la box un peu tard,2semaines,mais le problème c'est que je n'ai+rien pour finir le mois,merci free...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Arnaque

Bonjour, Je voulais vendre un article sur leboncoin et la personne me propose de payer avc ups il me donne l argent et moi l article sauf qu’il veul...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Justicier75

Remboursement école privée

Bonjour/Bonsoir. Je viens dans ce forum afin d'avoir des réponses claires. Ma grande sœur souhaitant venir ici pour ses études, elle a alors pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
sobeaautoridade

Signal cron

 Fermé

Bonjour, les co fondateur de la smart group concept nous on conseille pour attendre nos commission coincé dans leur système d investir lourdement dans...

Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contestation d amende suite usurpation de plaque

Bonjour, j ai reçue une amende pour circulation de mon véhicule sur une voie réservée aux véhicules de transport public et voyageurs sur l'autoroute...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjour J’ai payé une facture ENGIE par carte bleu au mois de décembre 2019, et le montant a été débité 3 fois. Ma banque m’a fournit le détai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Abonnement rencontre locale

Bonjour, Je suis également victime de ce site rencontre locale . Il y'a t-il un moyen de se débarrasser de cet abonnement ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Litige sav darty

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des conseils afin de réagir face à un refus d'appliquer la garantie de deux ans de la part de Darty. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Consensus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de consensus pour un recouvrement de plus de 15a c est ma petite amie de l epoque qui avait fait la deman...

Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
maisouetdoncornicar

Résiliation de basic fit pendant l engagement

Bonjour, je voulais savoir si lorsqu il y a eu une perte d emploi de mon conjoint il y a 3 mois et moi étant en congé parental on pouvait résilier un...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Fuite d'eau dans une maison sans abonnement

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui est vide (et à 700 km de l'endroit où j'habite). Lors de son départ (2016 ou 2017 je ne sais plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
gt.55

Vice caché achat entre particuliers

Bonjour j' ai acheté une cuisine sur marketplace que j ai été chercher elle était démonté quand je suis arrivé une fois chez moi nous n avons pas pu l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Ulysse5818

Chèque impayé avec frais obligatoires

Bonjour, Je suis interdit bancaire a cause de ma banque car j’ai été victime d’une arnaque ma banque a bloqué mon compte et j’ai du vivre manger et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
AN.Banker

Récupérer mon argent

Bonjour, j'ai une saisi sur mon compte joint a ce jour j'ai rien reçu de l'huissier quel son les démarche pour récupéré mon argent au cas ou je ne...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sleepy00

Air caraibes fait payer 10 euros pour obtenir une facture

Bonjour, j'ai réglé 714 euros au bureau air caraibes de pointe à pitre pour décaler un vol pour paris suite à une hospitalisation. mon assurance de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Energizor

Problème avec cabinet dentaire

Bonjour, J'ai le cabinet dentaire qui doit me rembourser un acompte, cela fait 11 mois que cela dure quels sont mes recours ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
fjet06200

Location de compteur électrique et facture

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement meublé disposant d'un compteur individuel pour l'eau et l'électricité. Le propriétaire de l'appa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Aure

Pour un recouvrement de plus de 15a

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de consensus pour un recouvrement de plus de 15a c est ma petite amie de l epoque qui avait fait la deman...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Afrikarnak

Culture et formation distancia help

Bonjour, je suis inscrite depuis 1 an à l'école à distance culture et formation Distancia qui se trouve en Suisse. Depuis 6 mois je ne cesse de quéman...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Afrikarnak

Message douanes

Bonjour, suite à mon annonce où je vends des écouteurs tws i12 ou je ne mentionnais à aucun moment le nom de Apple ni le mot AirPods. Vendu comme écou...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Maddisson

Retour après une tv reçu et cassé. droit à échange ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une télé à auchan. Un ami l'a réceptionné mercredi pour moi car j'étais en déplacement. De retour le dimanc...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tony

Demande de remboursement

Bonjour, au mois de janvier je me suis renseigner pour pouvoir faire garder mon chien pour les vacances et je suis tombé sur un site Animaute qui ga...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
AN.Banker

Arnaque et fraude

Bonjour, En lisant les différents commentaires, je constate ne pas être seul avoir subit ce type de fraude. A cet effet il me semble avoir fait la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
AN.Banker

Erreur engie puissance compteur

Bonjour, J ai un compteur de 18 kva mais, depuis 2003 engie stipule sur la facture 18 kva mais, ne prélève environ que 20 euro au lieu de 50 normaleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
philauf

Coupons pcs

Bonjour, bonsoir je me suis fait arnaquer j ai acheter avec ma carte bancaire ticket pcs comment je peut m en servir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ptiboy

Réservation sncf tarif agent

 Résolu

Bonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir s'il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MI

La decennale de mon artisan est en liquidation

Bonjour, Nous avons fait des travaux il y a 3 ans. La toiture a été mal posée (fuites aux deux velux et sur un cheneau). L'artisan couvreur a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lautre

Mise en demeure abusive?

bonsoir, nous avons dernièrement fait changer nos huisseries par une entreprise. A la fin de travaux, nous n'avons vu personne à notre domicile pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
amamia

Propriétaire réclame 7 ans de charges eau

Bonjour, Mon ex-conjoint, vient de rendre les clés de la maison que nous avons loué ensemble depuis 2012. Nous avions un loyer sans provisions de c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de "propriétaire" sur la puce de ma chienne

Bonjour à tous, Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3ans et demi ; une magnifique Nola de 10kg, une bouledogue Français X Staffie X - pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
lutttinette

Très chère eau potable

Bonjour, j'ai 82 ans, j'habite seule une maison, je possède un wc,un lavabo, un évier,un chauffe-bain, un lave-linge et...une cuve de 1000l d'eau de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke

Modification de vol

Bonjour, Bonjour, Nous sommes 4 amies à aller au Mexique, nous sommes passées par Supersaver pour faire la réservation nous faisons Brest/Paris, P...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke

Depanage plombier prix exorbitant

Bonjour, Suite a une fuite d'eau de mon chauffe eau, un plombier vient chez moi. Apres diagnostique, mon chauffe eau est totalement HS rongé par du...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Geo

Vends sac

Bonjour, j'ai vendu mon sac par le boncoin et la personne me paye par paypal et voici ce qu'il mon envoyer pour que je touche mes sous Je viens de r...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Afrikarnak

Prélèvement sans mon autorisation / suisse

Bonjour, Je suis une personne de 90 ans, vous me prélevez chaque mois 29 euros,déjà 6 fois,comment est ce possible ? Je me suis jamais abonné chez ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Afrikarnak

Recherche de mon colis venant des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mon colis qui, soit disant, a passé par Chilly Mazarin Centre colis Export le 3 février à 9:08. Depuis je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Refus remboursement booking.com

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour 2 choses. 1. Le 6 octobre 2019, je réserve sur Booking.com un hôtel à Barcelone. L'offre est affic...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ginto5

Steramdamovie

Bonjour, j'ai commandé hier sur un site testeur une paire de I phone10 il demandait 2 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Energizor

Arnaque le bon coin

Bonjour, je suis aller porter plainte contre une personne à qui j'ai payé par virement une montre à 400 euros et qui ne me l'a jamais envoyé et ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ntb85

Pompe a chaleur credit financo

Bonjour, Je voulais changer ma chaudière a fioul, on m a conseillé la pompe a chaleur car elle est financée par l etat, nous avons contacté un comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ginto5

Recours possible ?

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait installer une pompe à chaleur par une entreprise qui lui a affirmé quelle s'occupée de la prise en charge de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Annulation bon pour commande

Bonjour à tous J'ai signé un bon pour commande à mon domicile avec acompte pour la pose de panneaux solaires sur le contrat aucune clause de rétracta...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Jybs

Ampoules à 1 €

Bonjour, ce jour j'ai été prélevé comme beaucoup de 44 € suite à un achat d'ampoules à 1 € il y a presque 10 j... J'ai fait opposition CB de suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
zaza

Peut-on refuser colis six mots contre paiement

Bonjour, J’ai fait par erreur un achat sur Internet Une case était automatiquement non cochée afin que le colissimo soit payé à la livraison. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bretecher

Résiliation contrat centre de formation européen

Bonjour, J'ai ouvert un contrat sur le site du Centre de Formation Européen le 06/02/2020 mais après y avoir réfléchi, je décide de me résilier aprè...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
GregGRS

Pour saladplay donnez nous l'adresse mail pour se désabonner.

Bonjour, donnez nous l'adresse mail pour se désabonner.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
DCI

Possibilité d'arnaque leboncoin si paiement par chèque et envoi par chronopost?

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas encore partie de la catégorie "arnaqués" mais je cherche justement à m'en prémunir et à bénéficier de votre expérience. ...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Iphone vendu via le bon coin

Bonjour, J ai vendu mon iPhone 6s via le bon coin. Mon téléphone a 4 ans, je fournis la facture et tous les numéros IMEI etc. Il est impeccable au...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, moi aussi cela fait 2 ans que je subit des courriels d'huissier qui menace De me prendre la voiture la Maison etc... Je n'ai pas encore tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Accuse de vol

Bonjour, Je me suis rendu dans magasin pour acheter du maquillage que j'avais repérée et testé plutôt dans la semaine... le responsable du magasin e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
AN.Banker
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000