Colis
Bonjour, Mon colis devrait arriver aujourd'hui sauf que cest marquer colis livré au transitaire? Cest quoi ? Quelqu'un peut m'éclaircir sil vous pla...
Bonjour, Mon colis devrait arriver aujourd'hui sauf que cest marquer colis livré au transitaire? Cest quoi ? Quelqu'un peut m'éclaircir sil vous pla...
Bonjour tout le monde, En janvier, j'étais venu ici afin d'expliquer mes galères concernant un litige avec Engie que je reexplique très brièvement....
Bonjour, j’ai acheté des vêtements personnalisés en janvier 2020 sur un site internet. Le dit site internet m’a envoyé une proposition commerciale à ...
Bonjour, J'ai voulu commandé un objet d'une importante somme sur le site de la fnac (700e). La fnac vends le produit via un sous traitant,habitat ...
Bonjour, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je sais que si je vais acheter du tabac a chicha en Allemagne et que je revien...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j’aurai besoin d’avoir plusieurs avis voir des solutions à notre problème que nous renco...
Bonjour, J'ai essayé de faire des achats sur c discount j'ai validé que avec ma carte bancaire il mon demandé le code de ma comande que je reçois av...
Bonjour, Des amis ont payé la totalité de l'enseignement pour leur fille dans une école privée. Aujourd'hui les cours sont suspendus depuis le débu...
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur air eau le voyant vert se met au rouge pouvez vous me dire ce que c'est
Bonjour, Je demande a plusieurs reprises par telephone et emails a l'huissier de m'envoyer une copie des elements figurants dans mon dossier. ( lett...
Bonjour, Suite à un accident de voiture, mon garagiste m'a proposé de lui faire un chèque du montant des travaux et qu'il l'encaisserait une fois ...
Bonjour, Je vis en belgique, j'ai commandé chez creagonale le 10 février, le paiement a été effectué le jour meme ils ont reçu le versement le 11 fé...
Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle de marque quand j'ai mis en marche l'appareil. J'ai découvert que ce dernier est trop brouillant( trop de ...
Bonjour, j'ai un appartement, le locataire est partie,j'ai mis edf a mon nom et pendant plussieurs mois l'appartement etait vide mais j'ai reçu des ...
Bonjour, Je voudrais savoir es que le cour servais pouvait me fichier à la banque de France (interdit bancaire)?
Bonjour, J ai 17ans es ce que je peux aller dans un hôtel sans l accord de mes parents ?
Bonjour, L,ancien propriétaire de ma chienne qui mon donné veulent la récupérer je suis pas d,accord, comme faire?
Bonjour, j'ai réglé ma facture d'électricité le 01/04 (317,20 euros ) depuis j'ai reçu 2 lettres de relance et menace de me suspendre mon électricit...
Bonjour, Via le site Veepee.com, j'ai acheté un séjour pour 2 en Italie pour le mois juin. Le voyagiste est Plus belle l'Europe - Voyages Plaisir...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils juridiques concernant un problème d'augmentation de mon forfait mobile Bouygues Télécom en 2019. ...
Bonjour, Je recherche à acheter mes cigarettes européennes en ligne mais n'ayant pas d'expérience j'ai peur de ne jamais recevoir mes commandes. Il...
Bonjour , J'ai ouvert une ligne à mon ex conjoint en 2018 le changement de titulaire aurait dû être fait mais il na pas envoyé les papier du coup j'...
Bonjour, Je me suis inscrite à point conduite je l'aurai verser le 9 10 2018 690 € plus le 25 09 2018 600 € malheureusement je vivais chez ma fille ...
Bonjour, voilà je me suis inscrite au Centre Européen de Formation le 25 février 2020 et actuellement j'aimerais résilier le contrat car manque de tem...
Bonjour, Nous avons acheté une nintendo switch en décembre 2018 pour le noël de nos petits enfants. Au bout de 12 mois d'utilisation : écran bleu ! ...
Bonjour , Je viens de voir sur mon compte que je me suis fait prélever 24€ par The Buget bear.net alors que je n'est jamais fais d'achat le 14/04...
Bonjour, Pendant le confinement du au coronavirus, mes chèques cadeaux périmés le 30/04. Que dois je faire pour ne pas perdre 110€? Merci A savo...
Bonjour, , je me suis inscrite pour la formation Karis formation ... j’ai voulu résilier rien n’y fait c’est impossible, mon avocate m’a demander mon ...
Bonjour, Je suis inscrite à l'école Française de comptabilité depuis 1 ans. J'ai des problèmes financiers qui me permettent plus de m'acquitter de...
bonjour, ma fille est inscrite dans un club de danse, nous avons payé la cotisation de septembre a juin inclus et depuis le confinement et a la de...
Bonjour, J’ai envoyé une enveloppe pour les Pâques du Petit de ma sœur et l’enveloppe et arrive 10 jours après et hors il n’y avait plus l’argen...
Bonjour, Compte tenu du contexte sanitaire et de ma baisse de revenus prévisible, un ami m’a proposé de me prêter de l’argent afin de m’aider à pa...
Bonjour, En décembre mon père a fait appel à une personne pour des travaux sur son toit car il y a une fuite , la personne demande 300 euro , il vi...
Bonjour, En janvier 2020, mon opérateur téléphonique, Bouyghe TELECOM m'a, sur mon compte bancaire, prélevé par erreur la somme de 5 199 euros au ...
Bonjour, puis je conduire une voiture sans permis ou scooter je suis née en 2000 et j ai mon code de la route merci
Bonjour. Par mesure de précaution, je stocke tout un travail et des documents sensibles sur mon disque dur externe portable My Passport Ultra. Aupar...
Bonjour, Vous m'avez répondu que je n'étais obligé d'accepter ces courriers, or, je L'AI fait, alors que se passe-t-il ?
Bonjour, J’ai parler avec quelqu’un vendant une switch et il veut procéder au paiement par neosurf il m’a envoyé ce message Pour le paiement v...
Bonjour, J ai acheté des boutures sur un site internet via mon téléphone, malheureusement cela fait déjà 10 jours, je suis prête à attendre même 2 m...
Bonjour, Bonjour, J’aurais voulu un renseignement s’il vous plaît je devais faire un payements que je n’ai pas pu avec le confinement car on ne t...
Bjr j’ai acheté un chiot saint Bernard il y a 7j sauf qu’il est malade et le veto a une suspension de typhus... puis-je avoir le droit de rétractation...
Bonjour, Je dois payer des frais de changes en bon PCF de 250 ou sur un site becharge.fr. quel sont les recours en cas de problèmes.
Bonjour, Étant jeune je ne je suis pas encore un pro au niveau du gazz et je n'y comprends rien. Nous sommes deux et nous avons une maison de 80 mè...
Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai un gros soucis avec EDF. En effet, j'ai reçu ce matin un mail me disa...
Bonjour, Je viens de recevoir une écharpe Burberry de chine que je n’ai jamais commandé !!! 6180HKD!!! Que faire?
Bonjour à tous, Mon pc me pose en plus problème. Je vous explique : je possède un Lenovo Legion Y520 que je possède depuis 3 ans. Tout allait bien ...
Bonjour, Combien de temps les destinataire a-t’il pour répondre à un recommandé avec accusé de réception. Merci Françoise
Bonjour, Je vous explique mon cas alors voilà mon papa habite dans un logement(38m3)depuis décembre 2017 l’année dernière je me suis aperçu que PDL...
Bonjour, My Astro me menace de porter plainte contre moi contre escroquerie pour une consultation que je leur dois soi-disant. Sauf que j'ai j'ai p...
Bonjour, j'ai reçu 2 lettres, non affranchies d'une proche non solvable. Est-ce à moi (le destinataire) de payer ce problème ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.